maddrummer sur le forum
↓ |
tu fais koi toi ? ;)
mais t'es un boulet toi c'es...
hellsdrummer a écrit :
ha lala !! la technique!! il faut pas en avoir de tonne pour faire des million d'entre .... regarde lars!! c'est aps super technique hein! |
On s'évalue les gars ? ;)
je joue depuis deux ans (j'avais déjà répondu mais j'ai progressé depuis ^^)
Ce que je bosse :
- ce que le prof me donne (en l'occurrence de l'indépendance jazz, samba/rumba clave et les techniq...
Batterie et ses dangers :-P
tendinite ? connais pas XD et pourtant je joue à m'en faire mal parfois ^^
par contre ampoule je connais mais ça fait longtemps que j'en ai pas eu
Peaux !!!!!!!!
à propos de peaux des pinstripe sablée est ce que c'est bien ?
sur de la mapex (modèles semi-pro) vous me conseillez quoi en fonction de si je prends érable, bouleau, érable + noyer ?
aller aussi vite qu'une double pedale GC avec une simple
allé à mon tour d'en parler ^^ tu as le batteur de iron maiden nicko mcbain qui y arrive mais il fait pas du 180bpm non plus c'est sur
ça demande un max d'entrainement (en gros c'est beaucoup plus ...
batteuse: grosses camioneuses?
je comprends pas qu'on puisse penser qu'une fille soit une camionneuse parce qu'elle fait de la batterie
il y a plein de batteurs qui sont tout frêles et qui joue très bien même pour du métal ^...
Batterie Electronique PRO pour Ex-pro
j'ai la solution
une batterie électronique roland td9, td12 ou td20 qui permet beaucoup de styles et diverses façons de jouer
elle est entièrement équipée de mesh head mais le prix est conséquent (m...
comment bien acorder sa batterie
les régler pas trop aigus et sans beaucoup d'harmoniques
utilise du gros scotch ou du chatterton (tu plies au milieu sur 5 cm environ pour qu'il y ait une languette qui pende) et colle le soigneuseme...
avis Tama IS52H6
moi je dirais t'embête pas prend la tama c'est une bonne marque pour un bon prix c'est une bonne occasion pour ce qu'elle a comme fiche technique (accessoires et systèmes évolués de hardware)
Set de batterie : standard, studio, fusion. Les différences ?
je saurais pas te répondre vraiment
studio c'est pour les enregistrement
standard c'est pour du rock je dirais
et fusion c'est plus pour le jazz
ce qui change en fait c'est la taille des fûts
"Réglages"
haha lol tu m'a bien fait rire dark (haricots verts) xd
pour la peau de frappe ça dépend de la marque du modèle etc...
y en a qui sont faites pour tendre plus et d'autres pas
"Réglages"
euh non la peau de réso te donne la note qu'aura le tom faut juste pas qu'elle ai d'harmoniques quand tu tapes dessus
http://www.drumsandco.com/cours/accordage.pdf
"Réglages"
ah ben alors c'est cool
donc tu mets la tension sur 1 tu fais tous les tirants en étoile (va sur ce site pour trouver comment faire en fonction du nombre de tirants) http://www.drumsandco.com/
quan...
Quelle batterie?
y a plus simple tu va sur le site http://www.thomann.de/fr et tu cherches les batteries pas chères et au moins elle sont neuves ça suffit pour débuter
mariage entre batterie acoustique et pad electronique
le meilleur exemple c'est cette vidéo d'akira jimbo
http://www.youtube.com/watch?v=AbVonLvGc8I
Tablature de batterie
télécharge guitar pro sur telecharger.net et ça t'entrainera au solfège rythmique et c'est simple d'utilisation
La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ?
voilà l'exemple qui montre que la batterie est un instrument rythmique et mélodique avancez dans la vidéo le début est juste un peu marrant
http://www.youtube.com/watch?v=AbVonLvGc8I
content de voir que les esprits s'ouvrent parce que j'ai l'habitude de m'en prendre un peu dans la figure sur les forums mais surtout sur zikinf ^^ en tout cas j'en connais un qui est soit ...
moi j'ai une réponse un peu plus réfléchie :
j'ai acheté un magazine de batterie avec un dvd du drums addict festival 2008 et il y a un batteur qui joue sur une batterie électronique et qui a mis des...
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
je dis pas non ^^ envoies le moi par mp ou donne moi ton adresse msn c'est plus simple
simple déduction ^^ non c'est vrai on sait jamais j'ai juste regardé la ville j'ai deviné avec le pseudo et ouais je suis aussi pour l'amitié
moi c'est pas encore jusque là mais je suis sur que ça viendra
merci pour le compliment ^^ mais bon un tombeur faut pas exagérer j'ai aucune chance avec une femme de 31 ans qui habite loin de chez moi : alsace/nord-pas-de-calais c'est pas à côté
moi j'adore les filles batteuse je trouve ça sexy surtout si elles le sont déjà ^^ et j'encourage les filles à faire de la batterie !!!
Double
normal mauvaise habitude de se mettre le plus près de la chaîne tu perds de la distance et du temps pour ta frappe l'idéal c'est environ à la moitié (vers le milieu de la pédale mais pas trop loin...
batterie spaun
ben tu va voir ça fait mal ^^
tiens j'ai le lien http://www.spaundrums.com/prices.htm
batterie spaun
j'aurais dis la baguetterie (c'est un revendeur de spaun) mais y a pas
donc va sur google et tape price spaun drum tu sera pas déçus les prix sont au fût ... cher quoi ^^
Problème de son parasite avec la grosse caisse!
il était 5 posts plus haut ^^ http://www.drumsandco.com
métallique je vois pas trop peut-être que ça sonne plastique ?
alors faut faire un réglage de la peau de frappe et de résonance de toute façon
va sur le site que j'ai donné à bourinor pour voir co...
c'est pas dit que ça en fera moins ^^ règle bien tes peaux et met un ou plusieurs coussins dedans ça sera plus simple
Tab facile batterie !
ok ben voilà c'est bien ça t'entrainera à agencer une mesure avec des breaks et des variations
donc pour rajouter des mots du jargon les petites bandes ça s'appelle le timbre de la caisse claire ^^
si tu veux que ça grésille moins tu n'a qu'a le serrer avec la molette ou la vis prévue à cet ...
bac musique 2009
ouais tu peux chanter mais faut savoir chanter aussi tu peux chanter quelque chose de simple tant que tu le maîtrise
que pensez vous du jeu de lars ulrich ?
je les ai mais je crois qu'elles sont en alu pas en carbone j'ai été voir sur le site de chez thomann il y a marqué alu donc ^^
partitions de johnny b good (chuck berry)
ben elle est toute simple c'est un poum poum tac rapide toute la chanson c'est tout pas besoin de balais baguettes c'est très bien
Votre Batteur préféré
moi c'est chris adler ou neil peart (mike portnoy son jeu n'est pas très varié)
bac musique 2009
c'est pas tout à fait ça ^^
je fais aussi option musique et je fais aussi de la batterie
c'est tout simple le morceaux à interpréter pour la partie sur 7 points doit avoir un lien (ne serait-ce qu...
Drum vraiment pas cher
faudra apprendre à nuancer un peu ou à retenir tes coups voire changer de baguettes ^^
Drum vraiment pas cher
vous avez remarqué les impacts profondément marqués sur la caisse claire ? le gars à qui est cette batterie doit être un sacré bucheron ^^
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfam...
cymbale splash
le truc c'est que je viens de demander à mon prof et il m'a dit de jamais serrer les cymbales parce que ça les fissure au bout d'un moment alors je sais pas quoi faire ^^
cymbale splash
ah ok parce que j'avais pas envie que ça soit le truc à pas faire de serrer un peu parce que c'est ce que je fais (je trouve que le son est plus précis et qu'on peut taper plusieurs fois dessus sans s...
cymbale splash
j'ai reçu une splash 10 pouce mb10 de meinl avec une perchette est ce que faut plutôt serrer la cymbale ou la laisser flotter ?
Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?
pas mytho ^^ mais maintenant je suis sur de mieux la jouer ça va bientôt faire deux ans que j'en fais j'ai bien progressé depuis
Cherche partition Lenny Kravitz (I' ll be waiting)
ouais pas besoin de partition pour jouer ça tu fais à l'oreille il y a peut-être un petit break qui fait
[tab]
1-&-2-&-3-&-4-&-|1
x-x-x-x-x-x-o---|C x:charley o:ouverture charley C:crash
----o---...
↑ |