maddrummer sur le forum
↓ |
tu fais koi toi ? ;)
mais t'es un boulet toi c'es...
hellsdrummer a écrit :
ha lala !! la technique!! il faut pas en avoir de tonne pour faire des million d'entre .... regarde lars!! c'est aps super technique hein! |
On s'évalue les gars ? ;)
je joue depuis deux ans (j'avais déjà répondu mais j'ai progressé depuis ^^)
Ce que je bosse :
- ce que le prof me donne (en l'occurrence de l'indépendance jazz, samba/rumba clave et les techniq...
Batterie et ses dangers :-P
tendinite ? connais pas XD et pourtant je joue à m'en faire mal parfois ^^
par contre ampoule je connais mais ça fait longtemps que j'en ai pas eu
Peaux !!!!!!!!
à propos de peaux des pinstripe sablée est ce que c'est bien ?
sur de la mapex (modèles semi-pro) vous me conseillez quoi en fonction de si je prends érable, bouleau, érable + noyer ?
aller aussi vite qu'une double pedale GC avec une simple
allé à mon tour d'en parler ^^ tu as le batteur de iron maiden nicko mcbain qui y arrive mais il fait pas du 180bpm non plus c'est sur
ça demande un max d'entrainement (en gros c'est beaucoup plus ...
batteuse: grosses camioneuses?
je comprends pas qu'on puisse penser qu'une fille soit une camionneuse parce qu'elle fait de la batterie
il y a plein de batteurs qui sont tout frêles et qui joue très bien même pour du métal ^...
Batterie Electronique PRO pour Ex-pro
j'ai la solution
une batterie électronique roland td9, td12 ou td20 qui permet beaucoup de styles et diverses façons de jouer
elle est entièrement équipée de mesh head mais le prix est conséquent (m...
comment bien acorder sa batterie
les régler pas trop aigus et sans beaucoup d'harmoniques
utilise du gros scotch ou du chatterton (tu plies au milieu sur 5 cm environ pour qu'il y ait une languette qui pende) et colle le soigneuseme...
avis Tama IS52H6