maddrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer sur le forum

• nouveau budget, nouvelle cymbale ( le 27 décembre 2008 )
    ben perso je sais pas b8 medium rock ça serait mieux mais moi je propose ça http://www.thomann.de/fr/meinl_1...
  • Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres ( le 27 décembre 2008 )
    ouais pas mal mais c'est pas trop dur comme exo (et c'est plus un exo de placement de grosse caisse que d'indépendance des membres mais bon love ) mon prof m'avais filé un bouquin avec des exos d'i...
  • Meinl Mb10 pack ( le 20 décembre 2008 )
    salut tout le monde !!! je crée ce topic pour les batteurs qui voudraient changer de cymbales et qui ont un budget supérieur à 600 euros (donc qui veulent se faire plaisir icon_cheesygrin), mais qui ne savent pa...
  • Gaine pour baguettes ahead ( le 11 novembre 2008 )
    ouais parce que 11 cm c'est énorme parles en plutôt au vendeur ça sera plus simple
    ben essaie de continuer à chauffer en les enfilant mais elles avancent plus à partir d'ou ? t'es sur d'avoir acheté des gaines qui sont de la taille correspondant à tes baguettes ? parce que ça pourr...
    j'en ai aussi acheté en fait sur le schéma ils disent : - d'enlever l'olive avec un du papier et une pince - de chauffer et de retirer l'ancienne gaine - de chauffer celle que tu veux mettre - d...
  • Peaux REMO Caisse Claire ( le 11 novembre 2008 )
    je sais pas j'ai jamais essayé je suis pas expert en peau j'ai quelques notions mais c'est tout ^^
  • Peaux REMO Caisse Claire ( le 08 novembre 2008 )
    pour la caisse claire soit une emperor sablée soit une evans super tough sablée
  • roulements et utilisation ( le 06 novembre 2008 )
    pour ma tablature pour les ras j'ai mis une grosse caisse pour le 5ème coup du ra mais tu peux aussi t'en servir avec un tom ou la caisse claire c'était juste un exemple pour le "1 tri plet &" c'es...
  • roulements et utilisation ( le 05 novembre 2008 )
    non non triolet ça se compte pas "tri o let et" sinon c'est en 4/4, en binaire c'est pour un triolet en double croche qu'on fait "1 tri plet and tri plet" je suis sur de ça après ça fait même pas 2 an...
  • Probleme grosse caisse ( le 03 novembre 2008 )
    ok désolé ^^ bonne chance
  • roulements et utilisation ( le 03 novembre 2008 )
    ben pour tes roulements ça peut te servir pour des breaks qui sonnent d'enfer ensuite le ra de 5 c'est ddggD, ra de 3 c'est ddG ou ggD, ra de 9 c'est ddggddggD et ainsi de suite pour ce qui est ...
  • Probleme grosse caisse ( le 02 novembre 2008 )
    tiens http://www.drumsandco.com/ tu trouveras ce qui faux comme renseignements pour un batteur qui débute bonne chance tu trouveras l'article sur comment réglé sa batterie
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 02 novembre 2008 )
    un autre truc pas très dangereux en soit sauf en concert ... le tombé de baguette quand tu tapes pas sur le charley (légèrement à coté ou pas assez dessus) et que tu peux pas empêcher ta baguette de...
  • Solo de batterie ! ( le 25 octobre 2008 )
    j'ai dis les prochains temps pas tout de suite mais j'ai un gros problème mon programme pour mettre mes vidéos sur l'ordinateur plante à chaque fois ... smyleybleu
  • Achat siège batterie ( le 24 octobre 2008 )
    ouais enfin bon faut le faire pour avoir une scoliose en étant bien assis même sir u siège de merde c'est bon
  • se faire passer pour un balese (pour les nuls ) : D ( le 21 octobre 2008 )
    ouais excellent j'avais déjà vu il est trop fort ce mec ^^ il fait plein d'autre truc bien marrant avec le même système
  • Tab facile batterie ! ( le 21 octobre 2008 )
    si télécharge guitar pro 5 et tu chope des partition gratuites gp5 sur le net ça t'aidera je pense et sinon pour un morceaux sympa y a nothing else matters de metallica lente et pas dure pour mettre t...
  • Baguettes ( le 18 octobre 2008 )
    ben soit achète des dw drumsticks par 3 comme ça tu peux avoir toujours une paire si t'en casse une sinon t'as la solution d'acheter des ahead celles qui te conviennent le mieux et t'as juste a change...
  • Mocreaux sympas ( le 18 octobre 2008 )
    déjà faut savoir si tu es en 4/4 ou en 3/4 ou 6/4 et après tu suis la pulsation quand tu l'as trouvé et puis tu peux pas faire grand chose de plus
  • Solo de batterie ! ( le 17 octobre 2008 )
    moi je pense en refaire un dans les prochains temps j'aime pas le premier ^^
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 12 octobre 2008 )
    effectivement lars est devenu meilleur avec l'âge y a qu'a écouter le dernier album death magnetic il a vachement progressé depuis ses débuts en matière d'originalité et de breaks efficaces et très sp...
  • Solo de batterie ! ( le 12 octobre 2008 )
    t'a regardé celui de ben mais t'as aussi vu le mien ou pas ?
  • Baguettes Ahaed ? ( le 08 octobre 2008 )
    moi j'ai commandé des ahead lars ulrich des olives de rechange un clamp (pour ma casserole cloche si vous vous rappelez ^^) et des gaines protectrices mais ça y ont pas avant novembre donc y me l'envo...
  • Solo de batterie ! ( le 03 octobre 2008 )
    ok ben fait sans alors mais tu verra après ça sera plus facile certains breaks avec
  • Solo de batterie ! ( le 01 octobre 2008 )
    n'importe quoi ^^ remet le habitues toi et pis c'est pas parce que t'a un tom de plus que tu joue moins bien c'est psychologique ça bravo
  • Solo de batterie ! ( le 26 septembre 2008 )
    remet le pourquoi tu l'a enlevé ? mais sinon tu peux faire avec tom medium et tom basse
  • Baguettes Ahaed ? ( le 25 septembre 2008 )
    quoique ben pour les ahead si tu veux pas bousiller tes cymbales tu peux rajouter une gaine protectrice en caoutchouc et pour les olives elles sont en nylon donc personnellement je trouve que c'est un...
  • Solo de batterie ! ( le 25 septembre 2008 )
    ah ok ouai alors j'en fais des système et je fais tom alto tom medium grosse caiss grosse caisse pas en sextolet du coup ^^
  • Solo de batterie ! ( le 24 septembre 2008 )
    ah si je vois ce que c'est c'est bon j'en ai déjà eu à bosser ^^ mais j'en ai pas fait là dans la vidéo
  • Solo de batterie ! ( le 21 septembre 2008 )
    effectivement j'ai presque compris ^^
  • problème pour faire une vidéo ( le 21 septembre 2008 )
    justement je l'avait bien éclairée mais je devais être en contre jour et j'ai réglé la luminosité de la caméra pas celle de la vidéo ...
  • solo de batterie au bac ( le 21 septembre 2008 )
    merci ça fait plaisir de voir l'estime que tu as pour moi ^^
  • Solo de batterie ! ( le 21 septembre 2008 )
    ouais j'ai aussi demandé mais ben a pas répondu ^^
  • solo de batterie au bac ( le 20 septembre 2008 )
    moi aussi ça fait un an et demi que je fais de la batterie et aussi option musique j'ai demandé à mon prof il m'a dit que tant que tu fais quelque chose simple ou difficile ce qui compte c'est que ...
  • Solo de batterie ! ( le 20 septembre 2008 )
    icon_cheesygrin ouais un mix jazz funky j'aime trop quand y a du feeling ^^ c'est que j'ai pas préparé à l'avance donc c'est fait à l'arrache et j'ai pas fais gaffe qui fallait varier un peu hammer
  • problème pour faire une vidéo ( le 20 septembre 2008 )
    si tu te crois drôle on s'en fiche des gens dans ton genre qui poste pour dire je sais pas t'avais pas besoin de t'embêter
  • Solo de batterie ! ( le 18 septembre 2008 )
    un système cad ? ^^ ensuite pour le truc au charley tu parles de quoi ? pour que ce soit plus simple je vous donne mon adresse msn : maddrummer68@hotmail.fr
  • Solo de batterie ! ( le 17 septembre 2008 )
    voilà allez voir mon solo !!! http://fr.youtube.com/watch?v=ra2cCWeqjwE et en bonus paradigm shift de liquid tension experiment : http://fr.youtube.com/watch?v=ojOrTHaJKI8 et cowboys from hell d...
  • problème pour faire une vidéo ( le 16 septembre 2008 )
    salut j'aimerais des conseils de votre part pour changer l'aspect vidéo parce que je veux pas avoir à refaire mes vidéos sur mon caméscope elles sont normales mais quand je les mets sur mon ordi ell...
  • Cloche de vache ^^ ( le 08 septembre 2008 )
    voilà je voulais vous faire part d'un système D pour ne pas avoir besoin de s'acheter de cloche de vache ==> une casserole en émail dont vous n'avez plus besoin, chez sa grand-mère par exemple icon_cheesygrin ...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 25 juillet 2008 )
    voilà je fais ma petite enquête pour savoir quels morceaux les membres de partoch arrivaient à jouer donnez le morceau le plus difficile (à vos yeux) que vous arrivez à jouer pour ma part c'est para...
  • Solo de batterie ! ( le 19 juillet 2008 )
    vi je sais ^^ mais à chaque fois que je l'enregistre finalement il me plait pas mais maintenant que je sens avoir progressé un peu plus c'est bon je réenregistre et je le met direct sur youtube !!!
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 17 juillet 2008 )
    règle ton tom basse moins haut tu éviteras bien des soucis à ton coude ^^
  • Solo de batterie ! ( le 14 juillet 2008 )
    merci mon coeur bravo
  • Que penssez vous des batteries d'entrainement et autres pads? vos conclusions? ( le 14 juillet 2008 )
    ben si justement t'a pas besoin de tout l'attirail pour taper avec le pied quand même pour l'indépendance tu fais comme si t'avait une pédale et pi voilà ^^
  • Votre Batteur préféré ( le 13 juillet 2008 )
    hammer chapa-tek ... encore un de ces ados en dessous de 16 ans qui parlent du métal comme si ils avaient tout vu du métal juste avec slipknot violent2 moi je dis va voir du bon grind core et tu po...
  • Solo de batterie ! ( le 13 juillet 2008 )
    ben please tu pourrais me mettre un lien pour le convertisseur caméscope/divx ?
  • Que penssez vous des batteries d'entrainement et autres pads? vos conclusions? ( le 13 juillet 2008 )
    je dois avoir la même mémé que toi j'ai aussi une deep qui à presque 20 ans d'age la mienne est de couleur blanche mais ça sonne quand même ^^ pour tes pads oui pourquoi pas mais le plus simple et ...
  • Technique de jeu simple pédale, demande d'aide. ( le 13 juillet 2008 )
    ça dépend il existe plusieurs techniques (celles là c'est les seules que j'arriverais à peu près à t'expliquer ^^) - en jeu de pointe y a le levé de talon qui soulève ta jambe grâce à la poussée qu...

• '