maddrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer sur le forum

• Ministry ( le 09 avril 2008 )
    d'accord mais c'était juste pour montrer un petit exemple de ce qu'il faisait icon_cheesygrin
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 09 avril 2008 )
    tu prends des cours avec un prof ou pas ?
    micro regarde je te montre ce que ça fait : si déjà tu veux "apporter un brin de culture" écrit aussi correctement et ne corrige pas les gens alors que tu fais des fautes de français : on dit pas "a...
    ok merci pour cette éclaircissement fabatteur !!! bump alors le gars est pas mal rapide !!! violent2
    pourquoi tu viens toujours sortir un truc hors sujet t'as que ça à faire ? hum entre corriger les fautes des autres avec un post et poster du hors sujet tu fais fort !!! wobble wobble wobble
  • Ministry ( le 08 avril 2008 )
    voila http://www.youtube.com/watch?v=Fm0MEdy7rJE bon par contre attention c'est pas du kyo ^^ à leur début en 1983 c'était un peu plus gentil mais moins maintenant violent2
  • Probleme en acoustique ( le 08 avril 2008 )
    avec délicatesse quand même n'est ce pas violent2 au fait dark prends mon adresse msn dans ma page perso ^^ je peux plus envoyer de MP violent2
  • Ministry ( le 08 avril 2008 )
    salut je voulais savoir si vous connaissiez le groupe ministry et si vous savez si c'est un vrai batteur qui joue ou une boite à rythme merci !!! bump
    ben sur le site la baguetterie t'a des sourdines en pack tu prend selon la taille de la batterie que t'a pris (standard, fusion ou jazz) et pis y a pas vraiment de mieux ou moins bien ^^
    alors acoustique avec sourdine c'est parfait si t'a la place pour la mettre ^^
  • Probleme en acoustique ( le 07 avril 2008 )
    ben moi je dis c'est mieux une acoustique avec des sourdines ça fait pas beaucoup de bruit normalement après ça dépend de où tu veux la placer bump
  • Probleme en acoustique ( le 07 avril 2008 )
    alors pour les sourdine tu peux t'entrainer sans que sa fasse de bruit comme si tu jouait sur une électronique sans avoir mis le son donc en clair c'est pratique parce que t'a quand même l'accoustique...
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 07 avril 2008 )
    violent2 ben quoi c'est vrai en plus sugar c'est pas la plus dure ^^ et mes chevilles vont bien merci je les muscles avec ma double ^^
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 07 avril 2008 )
    c'est forum batterie donc je sais pas comment vous faites pour vous tromper à moins que vous fassiez par recherche de sujet ^^
  • mapex m birch serie ou pearl export serie? ( le 06 avril 2008 )
    l'avis de ton prof vaudra mieux que le notre ^^
  • mapex m birch serie ou pearl export serie? ( le 06 avril 2008 )
    moi je sais pas les deux ont l'air bien demande à des batteurs autour de toi pas au vendeur il te conseillera la plus cher
  • Signé chez une Marque ( le 06 avril 2008 )
    c'est toujours beau de rêver ^^
  • Signé chez une Marque ( le 06 avril 2008 )
    les démarches c'est allez voir les sponsor qui t'intéresse à mon avis
  • Vos premiers morceaux .. ( le 06 avril 2008 )
    beaucoup de chansons de rammstein sont simple mais y faut de la puissance de jeu et une batterie bien accordée sinon sa rend pas tro bien violent2
  • Votre Batteur préféré ( le 06 avril 2008 )
    moi j'en ai plusieurs c'est mike portnoy, dave weckl, john dolmayan, travis barker et chad smith sa va sa en fait pas trop violent2
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 06 avril 2008 )
    voilà je te l'ai envoyé bon amusement !!! bump
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 05 avril 2008 )
    ouais faut que je les scan d'abord et je t'envoie ça tu verra tu va t'amuser ^^
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 05 avril 2008 )
    ben non icon_cheesygrin il parle de la double pédale de grosse caisse bump sinon ça donnerait quelque chose qui sonne moins bien ^^ j'ai eu mon cours cet aprem mon prof m'a donné du mike portnoy à travai...
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 05 avril 2008 )
    ben y a pas vraiment de difficulté en soi mais c'est sur que ça ouvre sur des type de breaks différents et oui c'est pour complété la partoche moi j'en avait besoin seulement pour les passage ou je co...
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 05 avril 2008 )
    ouais pour s'entrainer à la lecture de partition et pour mettre en jeu quelque chose qu'on a lu et puis après vu qu'on arrive à le jouer ça fait progresser enfin c'est mon point de vue et c'est comme ...
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 04 avril 2008 )
    j'ai jamais essayé avec la musique mais je peux facilement y arriver je pense j'ai la partoche donc j'ai juste a le bossé icon_cheesygrin
  • Quelle batterie pour un debutant ( le 03 avril 2008 )
    je m'y connais pas trop mais questions peaux va chez thomann tu peux te faire des packs de peaux pour pas trop cher
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 02 avril 2008 )
    icon_cheesygrin ben tu voit en fait t'y arrive mieux le lendemain ^^ et à force de plusieurs lendemains tu y arrive tout cours ^^
  • batteur adoré????^^ ( le 02 avril 2008 )
    tu peux mettre un lien stp sa a l'air bien
  • Signé chez une Marque ( le 02 avril 2008 )
    ouais mais bon le principal c'est que à travers y ai quand même du pas hors sujet ^^
  • Drumtech de Londres ( le 01 avril 2008 )
    mon prof y est passé il a environ 26 ans ^^ la classe quoi mais avant d'y allé faut quand même maitriser un peu bravo
  • Signé chez une Marque ( le 01 avril 2008 )
    pour signer chez une marque de batterie ou être endosser par une marque de batterie bravo
  • Signé chez une Marque ( le 01 avril 2008 )
    c'était moi "le gars" icon_cheesygrin merci pour ta réponse j'en avait parlé avec mon prof de batterie et il m'a dit qu'il fallait soit être un monstre à la batterie soit être connu bravo voilà !!!
  • batteur adoré????^^ ( le 31 mars 2008 )
    te culpabilise pas non plus a ce point mais c'est bon c'est du passé on va pas s'éterniser ^^ quelqu'un a un autre batteur a proposer ?
  • Comment jouez vous Californication des RHCP ? ( le 31 mars 2008 )
    moi j'aimerais bien mais j'en ai pas encore mais c'est pour bientot une millenium chez thomann à 70 euros
  • quelle crash ? ( le 30 mars 2008 )
    merci pour ce post !!!!!! c'est trop beau !!!!!! j'en suis encore sur le c.l !!!!!! allez voir le lien qu'il a mis !!!!! maitre
  • batteur adoré????^^ ( le 30 mars 2008 )
    j'aimerais intervenir par rapport à cette confrontation d'opinion déjà drummer666 c'est toi qui lance les hostilités en le traitant de gamin ^^ tout le monde a le droit d'avoir ses opinion et si d...
  • Comment jouez vous Californication des RHCP ? ( le 30 mars 2008 )
    en gros c'est ça sauf que les gens qui t'entourent ne frappe pas forcément dans leurs mains pour applaudir chanteur
  • Comment jouez vous Californication des RHCP ? ( le 30 mars 2008 )
    c'est vrai et sa peux même énervé les gens qui t'entourent quand tu fais "un solo en onomatopées" violent2 bravo
  • jouez vous avec les rebords ? ( le 29 mars 2008 )
    alors moi aussi j'ai un trip des fois pour bien m'entrainer je fais que des choke main gauche main droite voir les deux en même temps le plus rapidement possible ^^ et quand tu te loupe sa t'épluche l...
  • jouez vous avec les rebords ? ( le 28 mars 2008 )
    moi perso je m'en sert que pour les rim shot parfois je les utilise mais sans faire exprès quand je m'applique pas assez ^^
  • Comment jouez vous Californication des RHCP ? ( le 26 mars 2008 )
    va zy tu peux me l'envoyer ^^
    ouais tu l'avait di sur un autre topic vos premiers morceaux ^^ et pour un jour en france moi aussi je l'ai bossée au début icon_cheesygrin si tu veux je peux l'écouté et te transcrire les breaks
    prend ton temps mais pas trop non plus icon_cheesygrin
  • batteur adoré????^^ ( le 26 mars 2008 )
    moi non plus je connaissait pas j'ai regardé sur le youtube c'est le batteur de the who mais je le trouve pas le meilleur franchement ...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 26 mars 2008 )
    ah moi je peux rajouter quelque chose ^^ alors en ce moment je bosse avec mon prof (que j'ai depui 2 semaine mais j'ai eu qu'un cours XD) l'indépendance des membres avec des partitions spéciales (un...
  • protection oreille ( le 26 mars 2008 )
    pareil pour moi et plus facile à mettre aussi ^^ et sa évite que le casque tombe si tu bouge trop la tête bravo
    pour les ghost note ce que tu peux aussi faire c'est tapé décentré par rapport à la ou tu tape normalemen pour que ce soit plus facile de taper plus doucement
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 26 mars 2008 )
    c'est cool alors ^^ je te souhaite d'y arriver en tout cas bonne chance bravo
  • Comment jouez vous Californication des RHCP ? ( le 25 mars 2008 )
    alors en fait déjà essaye de le jouer a ta façon sans les ghost note par contre comme je sais pas si tu a un prof je peux pas te demandé de l'apprendre avec lui ^^ donc le batteur en fait joue des g...

• '