maddrummer sur le forum
↓ |
peaux et resonnace
tout d'abord est ce que la pièce où tu joues de la batterie est petite ?
si oui alors que ta caisse claire résonne en aigu est normal et beaucoup de batteur non pro veulent à tout prix enlever ces...
Votre Batteur préféré
ce topic est tellement aléatoire n'importe qui peux donner un batteur différent ça en fait du monde !!! fallait faire un sondage ça aurait été plus simple
protection oreille
nimp tout le bon son XD ça c'est le classique des groupes un peu hard : y a pire ^^ j'ai un pote qu'écoute que du grind core du death metal et tout le reste (black, trash, et j'en passe) il commence à...
peaux remo
déférence n'est pas péjoratif ^^
c'est une marque de respect et de politesse (ex : parler avec déférence à son patron)
Solo de batterie !
autant pour moi des sixième de mon bahut on joué an other brick in the wall dans la chapelle ^^
peaux remo
coated si tu as un dico anglais/français chez toi tu saurais que c'est sablée ^^ et puis t'a vu la peau sur une vidéo et t'a donc pu voir que la peau était sablée
Solo de batterie !
t'es de st andré à colmar toi et t'es en 6eme non ?
parce que j'y ai jouer une compo en allemand à la batterie et je vous ai vu
Peite question de batterie
ouais mais pour débuter sans se ruiner c'est pas mal une électronique parce que quelque chose que tu maitrise dessus tu le maitrise encore mieux sur une acoustique bien réglée
muffles ?
le plus efficace c'est de mettre des cercles en plastique sur tes futs (ça se trouve facilement par pack pour tous les futs en magasin) et de bien réglé les peaux surtout de réso
ben justement place les composant comme tu préfère si tu joue sur une batterie acoustique qui n'est pas la tienne de toute façon ça reviendra au même ^^
Solo de batterie !
voila j'ai enregistré la video mais maintenant reste a la foutre sur youtube quelqu'un aurait un lien pour un programme de conversion en divx ?
non au contraire tu pourras que mieux jouer sur une bonne vieille acoustique
conseil pour achat d'une batterie
oui ^^ mais je te parle sans sono pour des petits concerts pour débuter
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
si les baguettes dw vendues par trois 5a olive nylon sa tiens bien mais après faut regarder avec quelle force tu frappe et comment tu frappe les éléments de ta batterie
conseil pour achat d'une batterie
faux charly32 !!! une batterie bas de gamme peux sonner monstrueusement bien si elle est bien accordée (la mienne en est un exemple et je sais, bientôt une vidéo pour prouver mes dires ^^) comme une h...
Ya un p'tit nouveau qui veux vous parler les gars ....
moi j'ai pris une double de chez thomann pour 70 euros
http://www.thomann.de/fr/millenium_pd699.htm
n'importe quoi, aberrant thebatteuse ^^ un pied est aussi fait pour mettre les cymbales autre que le charley (pied de cymbale et pied hi-hat)
koala_man : tu peux choisir un pied perche pour ta crash
...
Débutante besoin de conseil
si t'es pas sure d'avoir le temps après autant prendre une électronique pas cher (roland ce que t'a en plus ça sert à rien tu paye la marque quoi) une électronique millenium fera amplement l'affaire e...
Débutante besoin de conseil
c'est la bonne solution pour contrer le refus de tes parents et vu que c'est moins bien sur une électronique si tu maitrise quelque chose dessus tu n'y arrivera que mieux sur une acoustique ...
en fait l'intérêt des deux grosses c'est que il n'y a aucune perte de son parce que la peau frappée n'est pas la même (comme pour une double où du coup la peau n'a pas eu le temps de se retendre etc.....
Solo de batterie !
avant non mais maintenant faut juste que je me calme c'est tout ça passe tout seul après
Solo de batterie !
si mais toute façon je prenait pas la grosse tête j'étais tout content c'est tout ^^
maintenant par contre je me surprend malheureusement parfois à avoir les chevilles qui enflent
Solo de batterie !
- désolé si ce que j'ai dit a été pris comme ça par les autres drummers du forum ^^ mais ce que je voulais dire c'est que certains endroits étaient assez répétitif et sans grand "plaisir" pour les ore...
Solo de batterie !
perso bravo t'as fait un solo mais il a rien d'extraordinaire tout ce que t'a fait est super facile c'était que des croches voir des doubles croches et sur ta caisse claire des doubles main gauche mai...
Pied de charleston
sur la baguetterie j'avais vu un pied charley gibraltar pour 49 euros sans frais de port regarde avant peut t'être on sait jamais tu loupe sans doute une occase
Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert
et ne surtout pas oublier une sangle de rechange au cas ou celle du guitariste lache
Votre Batteur préféré
c'est le black très doué que tu peux facilement trouvé sur youtube quand il avait 12 ans mais tu peux trouver après vers 18 ans je crois
Site pour cours de batterie [debutant]
j'ai aussi un site qui complètera ou ne fera que reprendre ce qu'il y a sur le site de dark : http://www.drumsandco.com bonne enseignement
Pour couvrir une batterie
ouais c'est sur qu'en jouant mollement tu peux pas la couvrir toute façon ça ne se prêtait pas à la chanson en tout cas elle a une sacrée belle voix ta chanteuse j'aimerai bien avoir un chanteur ou un...
On s'évalue les gars ? ;)
je pense mais en plus complexes avec des techniques complètement différentes ^^
j'ai un nouveau truc à mettre (normal quasiment à chaque fois que j'ai cours )
alors je bosse l...
ouais quand il voudra mon prof va m'en faire bosser et il m'a dit que c'est un décalage de tout ce que tu connais (les réflexes que t'as et ce que tu maitrise tu va devoir tout inverser niveau charley...
normal y a trop de trucs après ça dépend dans quel branche tu veux apprendre jazz funk ou quoi
musiques cubaines c'est le plus technique et ça ouvre plein de portes dans les styles normalisés comme l...
ben t'a ce site http://www.drumsandco.com où tu trouvera tout de tout sur la batterie et si tu cherche au bon endroit tu trouvera l'accordage des futs
Votre Batteur préféré
j'en rajoute un que j'ai oublié Neil Peart le batteur de Rush avec sa batterie circulaire qui fait le tour de lui-même !!!
Ministry
la t'as fait quelque chose de sensé et pas quelque chose style no life des forum qui a que ça à faire que de poster à coté du sujet
Ministry
oh et puis m.... on est sur un forum de batterie !!! c'était juste pour te dire que si t'es pas batteur vient pas faire juste du post pour poster
ah ben je savais pas que c'était sur my space mais c'est pas un des trucs qui a sur my space je te le scannerais si tu veux et je te l'envois j'ai le 1A, 2A et 2B c'est des partitions
ok est ce que tu connais les méthodes samba pour l'indépendance des membres de A.D Morellini ?
c'est des partitions style samba exprès c'est des exos quoi (sa va de 1a,b,c,d à 9d)
moi ça fait pas longtemps que j'ai mon prof et c'est tout le contraire y me fait bosser lire et compter mais j'avais fait à l'oreille aussi avant que je l'ai ^^ et sinon t'en est où dans ton apprentis...
↑ |