amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Les betises au collège ( le 09 janvier 2008 )
    Dans le style "J'arrive pété en cours". Un pote rentre de la pose de midi complétement pété à l'eau écarlate, il monte en cours ... no problem jusqu'à ce qu'il passe devant le prof qui lui sort une tê...
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 09 janvier 2008 )
    4 GO donc : AC/DC Alan parson's project Amy Whinehouse Adrés Calamaro Babyshambles Barry White Bee Gees Bob Dylan Claude Nougaro Coldplay Deep purple Dire Straits Elton John Eric Clapt...
  • Preums ????? ( le 03 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je vais me rajouter à tous les autres Bonne année et du bonheur pour tout l'monde.
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 décembre 2007 )
    C'est dommage pour le personnel de l'Elysée, ils en ont un à disposition pendant encore 5 ans. icon_redface icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 décembre 2007 )
    Alien Nation - Scorpions
  • Que penser vous de slash ? ( le 05 décembre 2007 )
    Je vois qu'on a lu le même mag icon_cheesygrin N'empêche que pendant l'interwiew, l'avait pas l'air très frais le slash !! icon_cheesygrin wink
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 décembre 2007 )
    Hellow .. pour avoir le temps de la capitale, il fait nuageux et on se les gèle. Bonne journée à tout l'monde.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 décembre 2007 )
    The Man Who Sold The World - Nirvana
  • Que penser vous de slash ? ( le 05 décembre 2007 )
    Ca s'appellerai pas le talent par hasard ??? {D'accord je soooors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin }
  • Que penser vous de slash ? ( le 04 décembre 2007 )
    [quote='slashie'] [quote='amylynnkurt']Je sais pas ... en tout cas j'aimerai bien rencontrer celui qu'a dit qu'il n'était pas mélodieux ... 'fin bref. Récemment, je me suis lancé dans le grand projet :...
  • Que penser vous de slash ? ( le 04 décembre 2007 )
    Je sais pas ... en tout cas j'aimerai bien rencontrer celui qu'a dit qu'il n'était pas mélodieux ... 'fin bref. Récemment, je me suis lancé dans le grand projet : je-convertis-tous-mes-potes-à-la-fana...

• '