amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 février 2008 )
    Bon, jvous quitte, j'vais voir mon dentiste .. à plus tard peut être icon_redface

stone free a écrit :
    Slash n'a jamais su tenir une guitare !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Répète un peu ca !!!!!!!! Il la tient comme il veut [size='18']d'...

slashie a écrit :
    t'a pas cours amy ??
    j'ai un rendez-vous chez le dentiste, on me retire mon dentier, alors j'ai pas cours hammer mais normalement si, t'inquiète pas, je suis pas diss...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 février 2008 )
    vorace
    légendaire
    [quote='slashie'] [quote='amylynnkurt'] [quote='slashie'] sad ben vous me rassurez pas moi, c'est encore pas mon ex mais c'est déjà tres mal barré, j'ai interet à filer au fin fond de l'amazonie pffff...
    anaphore
    [quote='slashie'] sad ben vous me rassurez pas moi, c'est encore pas mon ex mais c'est déjà tres mal barré, j'ai interet à filer au fin fond de l'amazonie pffffff hammer dis lui de porter...
    [quote='philarmonie']ça va bien amylin smile je suis sur mon nuage et j'ai pas envie de redescendre ça peut même se passer très mal slashie icon_redface mais ça reste plus rare qu'une femme silencieuse icon_cheesygrin [/qu...

slashie a écrit :
    @ stone, tu connais des ex avec qui ça se passe bien toi???? pfffff encore plus rare qu'unE femme silencieuse ça icon_cheesygrin
    Avec le mien, ca se passe bien, on...

stone free a écrit :
    [quote='amylynnkurt']Bonjour Slashie, bonjour Stone, bonjour les autres. Comment va ta gorge et tes dents ma chère slashinette ? love
    Salut Amy ! Tu veux parler d...
    obélix
    Bonjour Slashie, bonjour Stone, bonjour les autres. Comment va ta gorge et tes dents ma chère slashinette ? love
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 février 2008 )
    eureka !!!
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )
    Je hais les gens qui attendent 3 semaines pour faire un nouvel article sur leur blog juste pour avoir la fierté d'avoir plein de commentaires. Je hais les gens qui mettent plein de commentaires sur ...
    désolée pour la faute stone ionique
    ornitorinque
    bar-le-duc
    médiocre
    jeunesse folle
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 07 février 2008 )
    [quote='slashie'] icon_cheesygrin resalut les gens, j'fait une tite pause, vous avez d'jà essayé de jouer fade to black tout en acoustique??? j'ai de ces idées moi des fois smyleybleu ya rien à manger là???? icon_cheesygrin ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 06 février 2008 )

sky eyes a écrit :
    endesaccord1 pas d'alcool pour moi donc champomy.... wink
    c'est bien parce que ca veut dire que tu me laisses la bouteille pour moi toute seule icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
    Voilà pour toi
    image du forum
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 06 février 2008 )
    ombrelle
    erreur
    daron
    tellurique
    stéphanois
    Féerique
    nixe nicette aux cheveux verts et naines ... (G.Appolinaire)
    Bonjour tout le monde ! Bravo pour ton écrit Ma' !!! bravo bravo bravo bravo bravo Merci Phil' pour le p'tit dèj' icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )
    [quote='razielspectral']Assez simple, mais certainement très efficace. Moi j'aime pas, mais honnêtement, ça ne mérite pas tout le mépris qu'on leur lance à la figure. Ca doit vraiment être dur d'êtr...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 05 février 2008 )
    [quote='x_mace']ah je savais pas^^ Nous au bahut on s'est déguisé ! Il y en avait c'était trop drole icon_cheesygrin : Un mec qui a du passer un mois à assembler des cartons pour former un tetris humain (il...
    [quote='slashie'] [quote='amylynnkurt']Boarf l'important c'est que t'ailles mieux, que tu sois redevenue sociable bravo ... t'as pas été trop horrible hier soir j'espère bump bump [/quo...
    Boarf l'important c'est que t'ailles mieux, que tu sois redevenue sociable bravo ... t'as pas été trop horrible hier soir j'espère bump bump
    Hey Slashie !!! comment ca va ta dent ?? ton dentise a pas été trop méchant j'espère, sinon il sait (sans doute pas icon_cheesygrin ) ce qui l'attend ... smile_cool

philarmonie a écrit :
    je peux toujours la flamber au rhum, mais tu vas tenir debout après?
    Ouii au pire je m'effondrerais sur stone, ca le réveillera chanteur icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    Une nutella-banane, ça tente quelqu'un?
    image du forum
    Oui moi !!!! Surtout si tu la flambes, mais tu fai...
    Bonjour la partochardie !!! Comment vous allez ??! A umotep : tu sais pour accompagner les crêpes, il faut toujours qqch ... et puis connaissant Stone ... icon_cheesygrin wink A ange : il reste une crêp...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 02 février 2008 )
    Pour ceux qui voudraient savoir, j'ai 14 piges ... j'suis une p'tite jeunette du pub (si y'a des plus jeunes faites-vous remarquer ^^)
    [quote='cyrille.t']des crepes au nutella???? ou ca???? petit po petit po... ne t'en va pas Nutella love love bonjour tout le monde et si j'ai bien compris joyeux anniv amy wink [/quo...
  • happy birthday a tous ( le 02 février 2008 )
    [quote='slashie'] bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin BON ANNIVERSAIRE AMY icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump profite bien de ton week end, de la presence de ta soeur, et plein de bell...
    Merci Al' wink maitre
    Bonjour les gens !!!! Vous faîtes des crêpes (avec du nutella bien sur ... icon_cheesygrin ) aujourd'hui ? Honnêtement je ne fais rien ce jour, parce que y'a une bougie de plus sur mon gâteau de crêpes :...
  • La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ? ( le 01 février 2008 )

matt&ludo a écrit :
    Je crois que les Beatles ont plus de chance de se reformer que Guns & Roses! icon_cheesygrin
    JOLI !! bravo bravo
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 01 février 2008 )

alcampe a écrit :
    week-end !!!!!!!!!! bump bravo smiley-guitar bravo bump
    "Week-end ! vive les supers week end, c'est comme ca qu'on les aime, on est près pour commencer la nou...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 01 février 2008 )

che-kati a écrit :
    vous n'avez jamais joué a Midtown Madness????????? icon_cheesygrin
    Bonjour tout l'monde ... bon WE et bonne fin de journée A "El che" wink : Je joue à midtown ... essaie de la...
  • La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ? ( le 30 janvier 2008 )
    Axl ne le mérite même pas .... ou alors franchement c'est que toute la bande soit frappée par une intervention divine ... mais je pense qu'il n'arriverait pas à recomposer l'alchimie qu'il y avait du ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 janvier 2008 )
    The Unforgiven - Metallica

• '