amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    Je les laisse réviser icon_redface Les connaissant, ca va être plus rigolade que révisions bump (mon bac si je continue comme ca, je le passe dans 4 ans ... j'ai un peu de temps smile_cool )
  • Labrador, again and ever ( le 07 juin 2008 )
    Organisation des Nations Unies
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci, donc à partir du 10 juin je ne dérange plus ceux que je sais qu'ils passent le bac (c'est supeeeer français comme phrase chanteur ) histoire de les laisser réviser un peu :ham...
    Dis pao c'est quand les épreuves de philo ? J'suis à la ramasse dans le calendrier ^^
    Et oui ! T'en es pas loin non plus bravo
  • Labrador, again and ever ( le 07 juin 2008 )
    Ceci étant ... icon_cheesygrin
    Bonsoir à tous icon_cheesygrin Y'a encore quelqu'un ? Ou tout le monde est devant sa télé ou dans ses cours ? wink wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 mai 2008 )
    Perle du brevet blanc de cette année ! où est situé Alesia ?? 52 avenue Jésus-Christophe bravo bravo
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 26 mai 2008 )
    Je me souviens pour Slash y'avait une question : Votre personnage porte-t-il un signe distinctif (chapeau ... ?) chanteur Je m'étais dit qu'il était sur la bonne voie hammer
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 26 mai 2008 )
    bravo Syle s'énerve bravo Il m'a sorti Tarla Turunen (ancienne chanteuse de Nightwish love ), je l'ai collé sur les frères Gallagher, et après il a tout raflé sur Clapton, Slash, ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 24 mai 2008 )
    Joli programme icon_redface Moi j'ai pas la plage smyleybleu Par contre j'ai le Champ de Mars bump
  • Labrador, again and ever ( le 24 mai 2008 )
    iroquoise
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 24 mai 2008 )
    Bonjooouur les geeens icon_cheesygrin Z'allez bien ? Z'aller faire quoi en ce samedi ? wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    Non, en plus de qualités intellectuelles faut aussi qu'elle puisse satisfaire son sens de la vue et du toucher hammer
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 21 mai 2008 )
    Merci tisch pour moi tout roule wink [quote='f@b ©']Mesdemoiselles, mesdames....Vous qui tombez pour les antillais.... Vous plaignez pas par la suite d'être l'objet d'infidélités à répétition.......
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    Bah qu'est-ce que tu veux ... les beaux gosses c'est comme les WC : toujours occupé (ce proverbe fait malheur chez les filles bump ) les filles que tu veux ca doit être pareil icon_cheesygrin
    Bonsoir tisch wink Ca va ?
    T'aurais du dire les réunionnais slashie ... t'aurais eu plus de succès hammer
    Miaaa-aaa-aa bravo Niark niark violent2 bravo bravo (désolée icon_cheesygrin ) M'en fout moi j'aime bien les bouclettes love bump
  • Labrador, again and ever ( le 21 mai 2008 )
    onéreux
    Re tout le monde icon_cheesygrin Comment tout le monde va bien ? Slashie t'as fait tes pâtés ? déborde pas chez le voisin quand même hammer
  • Labrador, again and ever ( le 21 mai 2008 )
    belge
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu vas avoir ta strat, après tu vas être content bump a pluus
    jeune ... par rapport à 25 ans t'as quelques années en plus dirons nous icon_cheesygrin icon_cheesygrin sur l'alcool j'ai pas trop confiance non plus bump Donc en comptant ton âge ca fait 3 erreurs endesaccord1
    Bonsoir tous icon_cheesygrin Bon anniv' beuns, désolée j'ai oublié ce matin wink
    Bonjour à tous icon_redface
    image du forum
    Bon appétit icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 17 mai 2008 )
    lut beuns icon_cheesygrin tu vas bien ?
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 17 mai 2008 )
    salut les geens icon_cheesygrin bien ou bien (vous avez vachement le choix hammer ) ? bon anniversaire à forza quand même ... vu le boucan qu'il a fait hier endesaccord1 merci tisch' pour le petit dèj s...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    bon ap' j'vais manger aussi icon_redface
  • Labrador, again and ever ( le 14 mai 2008 )
    j'connais pas de mot qui commence par "**" endesaccord1 icon_cheesygrin donc "CE" = cerise
    Ok, une kro pour messieurs et une guiness pour moi love
    image du forum
    [img]http://www.lachope.com/photos/produits/Guines...
  • Labrador, again and ever ( le 14 mai 2008 )
    agecanonix wink
    bravo bravo bravo bravo (j'aurais p'tetre du mettre ma proposition en début de post, z'auraient peut-être réagi bump ) tu veux quoi comme bière ... j'en ai pas mal en stoc...

somalien a écrit :
    à part un pote qui repart dans son nouveau pays à 9500km d'ici...
    serait-ce en asie qu'il s'en va ?
    en lycées ? icon_redface moi ils repartent dans leur région d'origine (croatie, région lyonnaise, provence, finlande ...) si t'es dans la même situation que moi j'te plain wink wink
    pas trop sad , mais bon, mis à part le fait que tous mes potes se barrent dans diverses contrées à la fin de l'année, y'a rien de grave smyleybleu tu veux quelque chose pour l'apéro ??? icon_redface
    Bonjour à ceux qui sont là icon_cheesygrin Vous allez bien ????
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 mai 2008 )
    Blue eyes blue - Clapton cette chanson va très bien avec l'état de mes yeux actuellement ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    Et pas qu'un peu ! Regardez Jack White, il considère qu'il a "apprivoisé" une guitare quand c'est une guitare des années 60 et qu'il a réussi à bien la faire sonner !

uncle beuns a écrit :
    en même temps ça fait pas mieux jouer...
    Ca se saurait ! si tous ceux qui commencent avec une LP signature slash signée jouait comme lui, ca en ferait des solos de novemb...
    Rebonjour icon_cheesygrin Arggh le prix ... en même temps signée de la main même du maître bump
    Sinon tout le monde se porte comme un charme ?

uncle beuns a écrit :
    transe slappique
    Quand tu prononces vite icon_redface (cherche pas j'ai un esprit tordu desfois (enfin pas que desfois icon_cheesygrin ) wink )
    Bonsoir le pub ! icon_cheesygrin Beuns : T'habites dans les alpes ? icon_cheesygrin Corey : on peut se faire livrer de toutes ses bonnes choses ?? love wink
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2008 )
    Joyeux anniversaire aussi icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 mai 2008 )
    It's so easy - GNR icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 10 mai 2008 )
    Hey tout le monde icon_cheesygrin J'ai pas envie de réviser endesaccord3 Mais c'est pas grave, c'est pour cet aprem', et encore c'est même pas sur que je le fasse bump Bref, sinon vous allez bien ? C...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )
    Non, j'suis pas dans sa classe, c'est pas plus mal d'ailleurs bump Elle est dans un bahut à 30 minutes de la maison, ca m'empêche pas de tout savoir sur l'équipe éducative de son établissement ...
  • Labrador, again and ever ( le 08 mai 2008 )
    eux mêmes sont la source de ma peine (j'crois que c'est de moi ce truc hammer )

• '