amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 30 janvier 2008 )
    Bonjour, Ange ! Quel temps fait-il là-haut ? Ici il pleut. Ma vanne est pourrie je sais icon_cheesygrin wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 30 janvier 2008 )
    Boujour la partochardie !!! J'ai ca en boutique pour vot' p'tit dèj'. J'espère que ca va pour vooouuuus. icon_cheesygrin
    image du forum
    Edit de 8h40 : j...
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 28 janvier 2008 )

ange66 a écrit :
    moi ce soir c'est "boite chaude"
    Arf c'est bon ca ... surtout en hiver bravo

stone free a écrit :
    J'ai soif !
    Il nous faudrait un rouge charpenté pour que le goût reste malgré le cerf... un lusac st-emilion (par contre c'est toi qui paie l'additio...
    [quote='ange66'] endesaccord1 je dîne pas moi ce soir car qui dort dine !!!! icon_cheesygrin et qui dine dort !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bref !!!! euh ils ont l'air un peu fris tes raviolis ... j'aime moins .. plus gras .... ma...

stone free a écrit :
    une daube de cerf, avec des p'tits lardons avec ... love
    Z'êtes tous des morfales ... [img]http://www.beretbaguette.com/catalog/images/daube%20de%20boeuf.jpg [/...

ange66 a écrit :
    des raviolis à la vapeur love
    Au goûter ?!?!?!? hum Tu comptes manger quelque chose au dîner ?! hum Enfin si ca te tente, voilà : [img]http://www2.ac-lyon.fr/e...
    Pour les autres, parce que si toute la partochardie se ramène dans le bureau de stone, les gens vont se poser des questions icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink, je veux bien vous faire quelque chose, mais c'est vous qui...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 27 janvier 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    j'aime vraiment celles de fender
    Moi aussi icon_cheesygrin
  • quel est votre comique préféré? ( le 26 janvier 2008 )
    Je dirais Gad Elmaleh (je suis pas sure de l'orthographe) avec son spectacle "L'autre c'est moi" et puis d'autres sketches super. Et puis le ô regretté Coluche.
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 26 janvier 2008 )

cyrille.t a écrit :
    endesaccord1 et c'est pas luxe c'est mon anniv icon_cheesygrin en famille car je l'ai deja fais il y a plusieur jours (et pendant plusieur jours) entre pote icon_cheesygrin
    Mea culpa je savais pas ....

cyrille.t a écrit :
    moi pour ce midi... champagne icon_cheesygrin foi gras ... et un bon gros gateau en dessert icon_cheesygrin
    C'est du luxe dis-moi !! icon_cheesygrin Tu m'gardes un petit bout de foie gras chitoplée ...
    Ca passe pour cette fois ... c'est pas grave. N'empeche qu'elle a l'air super bonne ta pizza icon_cheesygrin wink

daron01 a écrit :
    maman!!!! quequ'on mange a midi????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    DES PATES ! non je blague, je sais pas encore ce que je vais te faire. Je propose salade de riz, sole (c'est un poisson) a...
    HEY LES GENS !
    alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! hum y'a plus rien pour les lève tard ?? smyleybleu
    Va falloir que t'attendes le déjeuner. Ou sinon je peux te proposer ca. [im...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 25 janvier 2008 )
    C'est moi où je fais fuir les gens ? hum icon_redface
    Désolée d'être aussi impolie, BONSOIR TOUT L'MONDE !!!!!!!!!!!!

ptidoudou06 a écrit :
    ouaaaahhh le week end j'en reve depuis lundi icon_cheesygrin
    Perso pas tellement, de toute façon j'ai eu un super mercredi, un super jeudi, et un vendredi en demi-teinte (ils di...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    Ils vont plutot bien ... J'ai réussi une super recette de moelleux au chocolat, si ca intéresse les gourmands je la mettrai sur le topic des cuisiniers. wink icon_cheesygrin
    ABSOLUMENT !!! Bon, j'vais vous laisser, j'ai un dessert à aller faire. Aurevoir !
    Je n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis ... icon_redface @stone : t'as dit qu'il fallait une gratte pour les anges ... je peux en avoir une chitoplééeeeee. Maman m'a dit que c'est pas bien ...
    [quote='slashie'] [quote='stone free']Cette Les Paul est très particulière : créée spécialement pour les vipères, sa touche nacrée est concue exprès pour les petites mimines fragiles ! wink ...

ange66 a écrit :
    et mon goûter ?? il était bon au moins ? reste plus rien !! pas eu le temps de prendre une profitérole moi .... sad
    Moi non plus ... sont tous des morfales smyleybleu smyleybleu ...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 24 janvier 2008 )
    Dans la continuité de celui de slashie. T'm'as dit adieu, J't'ai pleuré longtemps, De l'amour que j't'avais donné, Et qu'final'ment, T'avais j'té. J't'ai pleuré longtemps, Oh oui j't'ai aim...

stone free a écrit :
    idea Peut être est-ce la solution pour combattre le froid dans les alpages de Sido !
    Et après on dit que le climat se réchauffe... icon_redface hammer ...
    [quote='philarmonie']Bien sûr que tu peux faire partie du voyage, et que tout les partochards qui veulent que Slashie en ai fini une bonne fois pour toute avec ses traitements nous suivent bump [/quo...
    Tout le monde je sais pas, en tout cas moi je suis là et en forme.
    Lassée, d'tous ces gens, Qui t'regardent et qui t'saluent Alors qu'finalement, Sont pire que d'la glue. Sont juste là parce que t'es comme eux, Dans leur société sans âme, Qu'ils cherchent un re...
    NON PAS ENCORE, précipite pas l'moment tu veux, j'ai suffisemment d'potes qui y partent sans que t'en rajoute. Désolée pour c'te réflexion que tu peux penser acerbe, mais bon voilà ... j'dis ce qu...
    SALUT
    Dis moi, slashie, ca te dérange si je l'imprime et que je la garde avec moi, j'l'adore aussi et je préfère dt demander. icon_redface

stone free a écrit :
    Le problème est simple, si tu ne veux pas te lever à minuit, ne te couche pas ! ( C'est un proverbe chinois que je viens d'inventer ... icon_cheesygrin )
    Alors comme ca tu es c...
    [quote='fan-de-soad'] [quote='amylynnkurt']MDR ! icon_cheesygrin Un ange, oui ... j'ai pas trouvé mieux comme avatar (mon second prénom est "modestie" bump ). A sky eyes : Si mon prof d'espagnol n'...
    [quote='stone free'] [quote='amylynnkurt']MDR ! icon_cheesygrin Un ange, oui ... j'ai pas trouvé mieux comme avatar (mon second prénom est "modestie" bump ). A sky eyes : Si mon prof d'espagnol n'a...
    MDR ! icon_cheesygrin Un ange, oui ... j'ai pas trouvé mieux comme avatar (mon second prénom est "modestie" bump ). A sky eyes : Si mon prof d'espagnol n'avait pas été là, j's'rais aller rien fair...
    Non non stone tu parles pas tout seul ! J'viens de finir de manger et je reprends qu'à 15h30 ... sacrée grève des profs n'empeche ! Et puis les jeunes ne boivent pas QUE du coca, il boive de l'eau, à...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 22 janvier 2008 )
    tT'sais la bêtise humaine, je pense pas qu'on l'éradiquera un jour. J'ai mon point de vue sur la question. Tout le monde plaint untel parce que qqch, donc on finit tous par se faire plaindre par qqn...
  • nouvel arrivant sur le forum ( le 22 janvier 2008 )
    Hey Ange ! Je sais j'arrive à la bourre dans le topic mais c'est souvent mon cas icon_cheesygrin icon_cheesygrin. Tu trouveras le message avec les trois règles jusqu'à que tu obtiennes le statut "Petit Causeur", soit au ...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 20 janvier 2008 )
    Il devait être pas beaucoup content non plus ... 46 minutes sans baguettes ... c'est comme 46 minutes sans médiator, à la fin t'as plus de doigts (ou de mains dans ce cas icon_redface )
  • Ambition pour l'avenir ( le 20 janvier 2008 )
    [quote='slashie']hé Amy, attends moi pour rencontrer Slash stp, je cause pas un mot d'anglais moi, enfin presque pas icon_redface j'ai besoin de toi pour dire : j'adore ce que tu fait mec, tes solos me font ...
  • SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR ( le 19 janvier 2008 )
    N'empehce j'imagine bien aussi. Le barman ca serait qui ? En tout cas y'aurait une super ambiance. icon_cheesygrin
  • Ambition pour l'avenir ( le 19 janvier 2008 )
    Rencontrer tous les gens avec qui je converse pas l'ordi mais que je n'ai jamais vu. Rencontrer Slash avec (ou sans icon_cheesygrin wink ) 2-3 potes. Continuer à agrandir ma collection de CDs des Gun's et de...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 15 janvier 2008 )
    Oui j'ai changé mon avatar (je sais pas si la question s'adressait à moi m'enfin bon bref). Miam des cacahuètes icon_cheesygrin Par contre ce sera sans alcool vu que ma tête me fait déjà bien mal, pas la pei...
    Faut croire que non wink
    Y'a toujours qqn ? J'suis malade (fichu temps wobble ) et j'aimerai bien un peu de compagnie autre que celle de ma chaine-hifi et de mes devoirs. Si ca dérange personne bien sur ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 janvier 2008 )
    T'sais, je sais parfaitement que je suis têtue et j'en joue un max pour t'énerver (malgré le fait que je sais que tu trépignes devant ton écran mais que tu me feras jamais rien icon_cheesygrin ). C'est à la foi...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 janvier 2008 )
    Miam, t'sais ca me donne faim (glou glou glou du côté de mon estomac, et oui encore une partocharde qui a faim .. icon_cheesygrin wink ). Avec tout ce qu'il y a dans ton frigo, tu prends un plat, tu prends tes ...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 12 janvier 2008 )
    Toujours sur Keith Richards. COMMENT A-T-IL COMPOSE LE RIFF DE "SATISFACTION" ? Keith se réveilla au milieu de la nuit avec la mélodie dans la tête (comme McCartney avec Yesterday si vous connai...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin T'inquiète pas moi c'est ma mère qui râle pour les mêmes raisons. Donc je te soutiens. Par contre suis pas d'accord pour la remarque sur les filles wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 09 janvier 2008 )
    Honnêtement, je trouve que LA PLUPART des groupes actuels ne sont pas extraordinaires donc je dirais que c'est pour ca que j'écoute (personnellement) des groupes de "vieux". Merci beaucoup slashie pou...

• '