amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )

omp a écrit :
    bibliothèque
    J'use et j'abuse de cet établissement. Commmencent à me connaître là bas ! hammer bonjour emily ! comment qu'ca va ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    J'suis un peu traumatisée ... j'viens d'aller voir mon premier film d'horreur : "REC". C'est une perle pour les amateurs mais pour une première fois c'est un peu hard bump
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    T'es pas sensé être parti dans des lointaines contrées jouer au chevalier toi ?? hammer Sinon bonjour tout le monde (le chevalier, la vendeuse, la commerciale, la conseillère ... icon_cheesygrin )
  • Shine a light : The Rolling Stones ( le 23 avril 2008 )
    Non, tout le monde ne s'en fout pas. Je devais aller le voir aujourd'hui mais on s'est mal organisé alors on s'est rabattu sur un autre film. Mais j'compte bien aller le voir quand même t'inquiète pas...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 21 avril 2008 )

guizicos a écrit :
    sky eyes a écrit :
    endesaccord1 beurk smyleybleu endesaccord3
    hum hum Me dis pas que tu n'aimes pas ca !!! hum hum Ah la la ... Très dommage car très bon ! icon_cheesygrin
    Non ...
    bravo bravo Sky, en attendant que nos pères rentrent, j'te paie un apéro
    image du forum

sky eyes a écrit :
    d'ailleurs il est où cuilà??
    Il est parti vers l'infini et au delà et il va revenir pour nous jouer un mauvais tour hammer hammer (aïe aïe pas la tête ... la ...
    En fait j'crois qu'ils nous élèvent pour qu'on soit irréprochables, mais comment vouslez-vous qu'on le soit avec des modèles pareils smyleybleu . Non, plus sérieusement, j'pense qu'ils essaient de no...
    Oui, au pire si il tient vraiment à rencontrer les personnes que je rencontre sur le "net", j'peux au moins en faire rencontrer une ! Mais j'suis pas sure que la personne en face soit forcément d'acco...
    Moi c'est pas des médocs qu'il me faut, c'est un autre père, ou du moins un qui accepte que je discute avec mes amis du "net" ... j'demande juste ca et après j'pense que je serais plus tranquille, je ...
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    terrifiant
    Bonjour tout le monde ! C'est pas joyeux le yaqq en ce moment sad C'est c*n pour toi paolina, j'm'étais dit que j'penserais à toi pendant tes bacs blancs mais j'peux pas wink ... bon j'espère ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 avril 2008 )
    Toi tu ne casseras pas parce qu'on est tous avec toi et que tu sais qu'on est là !! wink Allez bon courage !! MP si tu as besoin (et même si t'as pas besoin icon_redface )
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 18 avril 2008 )
    bump bump Je suis en vacances bump bump Sinon vous allez bien ? icon_cheesygrin
  • Videos Débiles ( le 16 avril 2008 )
    C'est soufflant ce truc !! bravo bravo bravo Il m'a trouvé Slash, Tarja Turunen et il s'est planté sur Noel Gallagher (ortho ??) (il a mis Liam, c'était pas loin !!)
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 16 avril 2008 )
    Un p'tit passage avant d'aller en cours ! Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage à ceux qui bossent wink Merci flo pour ce bon p'tit dèj icon_cheesygrin
  • Formation pour les hommes :-) ( le 16 avril 2008 )
    adrienovich : c'est de l'humour icon_redface icon_redface
  • Formation pour les hommes :-) ( le 15 avril 2008 )
    omp : bravo bravo bravo elle m'éclate ta réponse icon_cheesygrin wink
    bump Tu fais bien ce que tu veux wink
    FORMATION OFFERTE AUX HOMMES THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait). OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux homme...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 15 avril 2008 )
    C'est pas à toi que je pensais en écrivant ca endesaccord1
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 15 avril 2008 )
    Bonjour tout le monde !!! J'passe vous voir pendant la pause icon_cheesygrin Z'avez servi l'apéro ... non ? Raaaf, j'vais le faire bump [img]http://www.france-voyage.com/visuals/departements/charen...
  • C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou... ( le 12 avril 2008 )
    Slashie ... et toi qui me recommande d'être sérieuse chanteur bravo J'écris ... sur ma table ... sur des feuilles ... et je discute avec ma voisine qui est compatissante chanteur
  • happy birthday a tous ( le 12 avril 2008 )
    Bon anniversaire aussi !! Désolée pour le retard icon_redface
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 10 avril 2008 )
    Coucou slashie ! Ca va ? littledadi a supprimé son compte j'ai vu ... pourquoi donc ... si ca a déjà été demandé j'irais voir dans les pages antérieurs du yaqq t'inquiète pas wink
    Ca va être plus compliqué ca icon_cheesygrin ... J'ai jamais essayé hammer
    Clair smile_cool T'as l'air d'avoir de pas avoir beacoup de chance toi ... sad
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    sitting on the bench is forbidden
    J'vais bien wink f@b : ca se lave les chemises au pire tu passes un coup d'eau et tu frottes un peu et ca ira icon_redface (enfin moi et la lessive ca fait 36 donc je garantie pas l'efficacité de ce que...
    Oyé oyé partochard(e)s L'heure n'est pas grave ! Le ciel n'est pas bleu ! La vie est belle mais le monde est pourri !! Et je ne raconte que des bêtises ce soir hammer Sinon vous allez...
  • J'adore... ( le 10 avril 2008 )
    J'adore mon chapeau smile_cool
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 09 avril 2008 )
    T'as vu, elle est sympa la slashoune heiiin ? wink En même temps elle est inoffensive vu qu'elle a fait endurance ce matin avec sa classe ... et qu'elle écoute de la musique depuis midi et demi ...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 09 avril 2008 )
    'Jour les gens (blasée moi ? naaan ! violent2 ) Tea time :
    image du forum
    Petit assortiments de friandises : [img]http:/...
  • Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    affrivolant
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 08 avril 2008 )
    Salut tout l'monde ! Bonne journée ?
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 08 avril 2008 )
    Chaussettes rayée noires et rouges Pantacourt noir T-shirt noir Gilet rouge icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )

slashie a écrit :
    ouais, t'a raison faut tendre la main sans rien attendre en retour ni rien esperer, j'suis encore plus c*nne de l'avoir oublier smyleybleu
    Dis pas ca ... t'es une super perso...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )
    Oui, c'est fou hein ?? hum Me suis réveillée ce matin le parc en bas était tout blanc ... mais ca a pas tenu sad Par contre on se les pelait icon_redface
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 06 avril 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comment vas-tu ? et cyno, il est dans le loiret ou part faire ses classes dans un périmètre de 500 m autour de son école hammer hammer
    Je crois que j'vais faire sauter l'installation électrique de mon appart' à force de baver devant la photo de la Gibby signature Slash ... chanteur Bonjour à ceux qui sont là sinon. wink
    BOOONJOOOUR Merci pour le brunch quentin. Programme aujourd'hui : glandage à mort y'a rien à faire chez moi ce dimanche (à part gratter, ce que je compte bien faire icon_cheesygrin )
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 avril 2008 )
    attardé
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 05 avril 2008 )
    icon_cheesygrin Dans le mur phil', dans le mur ... et même que si ta dinamite faisait sauter ce mur ca serait cool icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 avril 2008 )
    U-turn (Lili) - Aaron
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 05 avril 2008 )
    Bonjour le yaqq du samedi. wink Les filles sont souvent bavardes, mais si vous leur mettez un beau paysage devant le nez, généralement elles se taisent et admirent. icon_redface Je reste baba deva...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    Marchiii icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
    T'as raison y'a pas que des poivrots ! Y'a aussi des drogués icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    on est Rock'n Roll sur ce site: S*xe Alcool et Rock'n Roll
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 avril 2008 )
    psychologue

ange66 a écrit :
    quelle vulgarité !
    Peut-être, mais au moins tu vois que les partochard(e)s ne sont pas que des poivrots, ce sont aussi des hommes et des femmes cultivés icon_cheesygrin Enfin ce q...
    Au moins c'est pas directement sur le forum wink Sinon tout le monde y va bien ?

• '