Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

CONCERTS EN VRAC...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 956 lectures

Bonjour à tous ! Je vous invite à découvrir les Chansons Courtes du groupe EN VRAC... De la chanson française dans la veine de Brassens et Brel, mais dont les textes, hormis "Demain dès les l'aube", e

par malakite ·

membre_supprimé

Ampli maison :love:

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 384 lectures

Voilà j'ai po bocou de sioux et je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire un ampli perso, maison, et si ça valais le cout de mettre les doigts dans le camboui, comme jimi page, et avoir son

par mr_haring ·

membre_supprimé

Fabulous thunderbird

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 146 lectures

Salut à tous, je recherche désespérement les paroles de : MARCKED DECK et DIRTY WORK des Fabulus Thunderbird. Merci à tous de compatir avec moi et Hourra au brave gars qui me dépannera. Bassement votr

par musicoss ·

membre_supprimé

Washburn

par membre_supprimé ·

aucune réponse 892 lectures

Que pensez-vous de la guitare électro-acoustique Washburn type EA10 et à quel prix peut-on la trouver ? Merci.

par jaf ·

membre_supprimé

cherche tab FYC

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 274 lectures

salut à tous je cherche depuis très longtemps la tab d'une chanson des Fine Young Cannibals " Funny how love is" si qqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance

par melvil10 ·

membre_supprimé

Question ampli fender ultra chorus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 202 lectures

Salut je souhaite vendre mon ampli que j'avais acheté d'occase il y a une bonne dizaine d'années et qui n'a pour ainsi dire jamais été utilisé.(Je suis super débutant et je m'en servais pour jouer che

par dagnir ·

membre_supprimé

accordage d'un tres

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 445 lectures

En possession d'un tres, je ne suis pas satisfait de son accordage. Je sais qu'il existe de nombreuses façons d'accorder cet instrument. Chaque joueur de tres a son "style" exemple "buena vista social

par crayonss ·

membre_supprimé

pacifica 112 + zoom 606

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 210 lectures

slt a tous ! voila je possede une yamaha pacifica 112 et je voudrai avoir des ceux ki possede cette guitare ! je possede egalement une zoom 606 et je voudrai pour ceux ki lutilse, kel sont vos reglage

par metallica82 ·

membre_supprimé

Sites de solfège

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 971 lectures

:-D Bonjour à toutes et tous, Connaissez-vous des sites entièrement consacrés au solfège et... gratuits :D J'en connais un et j'aimerais le confronter à d'autres : http://www.theoriedelamusique.com J'

par motcha ·

phobos

logiciel imitation ampli

par phobos ·

aucune réponse 1 639 lectures

bon voila je sui tomber sur le net sur un logiciel ki permet de rajouter de la disto (&lt==tré grosse disto d'ailleur mais aussi du rock .....) sur les entré micro pour l'instant je l'ai tester avec l

par phobos ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 009 lectures

salut tou le monde!!! je souhaite monter un groupe dans le nord... je suis guitariste depuis 10 mois je recherche 1 bassiste pour l'instant . pour me contacter sur msn ou par mail voila mon adresse: t

par rockman59 ·

membre_supprimé

Cherche tablature no doubt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 425 lectures

Pour ce qui ce sont balladé sur les forum de bass et de fan vous m'avez pE etre déjà lu. Mais je repose ma question; Je cherche activement la tablature de Underneath It All de no doubt, je préssise c

par eltonio26 ·

membre_supprimé

Besoin d'aide et 'tite pub!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 172 lectures

(-) Salutations à tous :) D'abord bravo au webmaster pour la new version du site, c'est beau, c'est clair, c'est mieux. Hey. Ensuite, une petite demande... c'est con mais bon. J'débute plus ou moins à

par ritalounet ·