Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Echange plans concerts

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 165 lectures

bjr ttlemonde, je suis nouvel arrivant sur ce site et je sais pas trop si c'est le bon forum pour çà, faites le moi savoir ! Je joue dans les bars depuis 10 ans en formule guitare chant et je cherche

par pargot ·

membre_supprimé

Andy Sisko

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 557 lectures

Hello everybody ! Je suis à la recherche de la tablature de "One & than a pair" de Andy Sisko. Merci d'avance à celui qui saura me combler... ;)

par janedebauche ·

membre_supprimé

Svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 957 lectures

Salut à tous!!!! C'étais pour savoir si vous pouvais m'envoyé les partitions de piano d'Evanessence: Hello (en accompagnement) et My Immortal (en accompagnement) MERCI d'avance... CIAO!!!!!!!!!! :mait

par couquette1534 ·

membre_supprimé

Les freres Vincent

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 164 lectures

Florian et Colin Vincent sont deux frères, et deux musiciens qui forment un groupe. Ils ont déjà deux compos à leur actif. Deux musiques qui laissent rêveurs et où l’on se sent emporté ! En quête de p

par rhadamanth30 ·

membre_supprimé

sampler

par membre_supprimé ·

aucune réponse 886 lectures

je suis bassiste contrebassiste experimenté et j'aimerais me lancer avec une pedale sampler. j'aimerais donc avoir des opinions au sujet de ce type de matos. Si vous avez eu des expériences bonnes ou

par moi ·

membre_supprimé

Cendrillon après minuit

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 425 lectures

Bijour tous!!! 8-) Quelqu'un ici a déjà vu le live "Taxi Europa" de Stephan Eicher? Dans les bonus il ya une version accoustique de "Cendrillon après minuit" qui est tout simplement terrible :love: (j

par hey hey my my ·

membre_supprimé

resident evil générique de fin!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 982 lectures

Avis à tout les fans de resident evil premier du nom sur ps.... Je suis à la recherche de la musique du générique de fin que vous aviez en terminant le jeu si vous aviez sauvé l'autre héro..... Ungran

par kumel ·

membre_supprimé

salut les zicos

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 044 lectures

salut, :micro: je recherche désesperement la tablature pour basse de "9 semaine et demi" de joe cocker d'avance merci rock'n'roll 8-) basseboy

par !gl! ·

membre_supprimé

les guitare italia

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 073 lectures

je vient de découvrir les guitare de marque, mais apparement c'est peu courant en france. Je trouve leur style terrible, mais qu'est ce que ca vaut et surtout combien ca coute parce que niveau look je

par dreamslayer ·

membre_supprimé

accords d'Yves Duteil

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 465 lectures

Salut à tous ! J'ai découvert une belle chanson de Duteil qui s'intitule "Pour les enfants du monde entier" Quelqu'un aurait-il une idée des accords qui la composent? Merci d'avance

par phoebus ·

membre_supprimé

Cherche Tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 970 lectures

je chercherai les tablature de johny B good version retour vers le futur et je ne les trouve nulle part serait-il possible que si quelqu'un les aient il me les fassent parvenir. D'avance merci.

par beterave ·

membre_supprimé

partitions d'amos lee

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 407 lectures

Salut tout le monde, je suis à la recherche des partochs d'amos lee "give it up" celle qui passe beaucoup sur nova, je cherche mais je trouve qu'un autre titre! alors si quelqu'un pouvait me sauver ce

par persephone ·

membre_supprimé

artiste du 78

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 171 lectures

je cherche un batteur un bashiste une persssone qui fait de la guitare éléctrique entre 10 et 12 ans age niveau débutant département 78 musicien qui joue entre 1 à 6 mois.

par guitaristedu78 ·

membre_supprimé

TABLATURE DU POEME DE CHAIR

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 652 lectures

Bonjour, Je vais bientôt être papa de jumeaux et j'aimerais beaucoup apprendre la chanson "le poème de chair" interprétée par Roch Voisine. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci mille fois par ava

par woldolphin ·

membre_supprimé

Batteur glam sur toulouse?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 326 lectures

Bonsoir amis batteurs! J'expose mon problème. J'ai un groupe depuis presque un an mais sans batteur. C'est un gros problème effectivement. J'ai quelques exigences qui peuvent paraitre un peu étranges

par mozzz ·