si qqun vend une boss RC20 ou la Headrush2 d'occaz et pas à un prix exessif(ou equivalente) merci de me contacter ;-)
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
bjr ttlemonde, je suis nouvel arrivant sur ce site et je sais pas trop si c'est le bon forum pour çà, faites le moi savoir ! Je joue dans les bars depuis 10 ans en formule guitare chant et je cherche
Hello everybody ! Je suis à la recherche de la tablature de "One & than a pair" de Andy Sisko. Merci d'avance à celui qui saura me combler... ;)
Salut à tous!!!! C'étais pour savoir si vous pouvais m'envoyé les partitions de piano d'Evanessence: Hello (en accompagnement) et My Immortal (en accompagnement) MERCI d'avance... CIAO!!!!!!!!!! :mait
Florian et Colin Vincent sont deux frères, et deux musiciens qui forment un groupe. Ils ont déjà deux compos à leur actif. Deux musiques qui laissent rêveurs et où l’on se sent emporté ! En quête de p
Je profite de l'existence de ce forum pour parler de "U Fly Over" ,un groupe de Pop/ Punk Rock energetique doter d'une petite touche New Wave. Le groupe est d'origine parisienne et est a la recherche
Bonjour a tous je recherche une musique de scorpions ki est nommé holiday tous le monde coné c tellemen beau magnifik meme merci davance a aussi somewhere les acord car il y a larpege mé o momen des a
Hello tout le monde, je cherche des tablatures du groupe Odeur. Si tu connais fais moi signe. 8-)
bonjour, je recherche les accord de l'introductiond e il en faut peu pour etre heureux (bears neccessities" . CAD les accord de l'introduction , ou baloo ne chante pas encore (ou c'est tout calme) . l
salut ! est ce qu'il y a un festival dans le nord ? @+ (-)
Jam'Sahel + de 100 musiciens pour Sos Sahel International Journée mondiale de lutte contre la désertification. Plus de 100 musiciens pour une grande soirée de concert au profit de SOS Sahel Internatio
Bonjour, je cherche L?esclave tablature de Srge LAma ..merci !
Bijour tous!!! 8-) Quelqu'un ici a déjà vu le live "Taxi Europa" de Stephan Eicher? Dans les bonus il ya une version accoustique de "Cendrillon après minuit" qui est tout simplement terrible :love: (j
Votez pour mon site durant 24 heures , s'il vous plaiiiiiiiit - Merciiiiiii
par membre_supprimé ·
Modération : Pas de publicité sur le forum.
hello! je cherche des tablatures pour piano, de zouck par exemple, alors please: help me! ;)
joueur de djembé cherche groupe dep19 et 46 merci :-D
Avis à tout les fans de resident evil premier du nom sur ps.... Je suis à la recherche de la musique du générique de fin que vous aviez en terminant le jeu si vous aviez sauvé l'autre héro..... Ungran
salut, :micro: je recherche désesperement la tablature pour basse de "9 semaine et demi" de joe cocker d'avance merci rock'n'roll 8-) basseboy
Bonjour tout le monde! Alors je suis en train de faire l'arrangement de The Call Of Ktulu du groupe Metallica & Orchestre symphonique de San Francisco et je cherche l'instru de l'orchestre dans un pre
quelles équipes irons en finale de playof ?(est vs ouest)
je cherche le solo de jeune et con de saez, si kelkun la se seré sympa. merci
quel est le materiel necessaire pour reproduire les sons de tom morello dans ses differentes chansons? :maitre:
je vient de découvrir les guitare de marque, mais apparement c'est peu courant en france. Je trouve leur style terrible, mais qu'est ce que ca vaut et surtout combien ca coute parce que niveau look je
Bonjour à tous je suis à la recherche du solo de Madjid le guitariqte de Manu Chao dans la chanson "Rumba de Barcelona" de l'album live Radio Bemba. Comme j'ai vu sur le site les accords sont Bm A F#7
je cherche une guitariste et une bassiste sur la région parisienne avec une bonne oreille pour déchiffrer mes morceaux et m'accompagner.g une scène prévue en septembre et d'autres à suivre. Myriam
je cherche une guitariste pour m'accompagner avec un très bon niveau pour déchiffrer mes morceaux.G une scène prévue en septembre.
Bonjour, dans mon groupe on joue In Bloom de Nirvana, et le seul moment qui ne rend pas bien , c'est les effets ke jutilise pour le solo. Alors j'aimerais savoir quelles effest utiliser pour ce solo ?
Bon ben voilà, je recherche un groupe sur Melun acceptant un autre quidam... :maitre: S'il vous plaît, regardez mon profil, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires à mon sujet (c'est comm
Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si une arial pro 2 et un ampli stagg universe D Music 15 W serait bien pour débuter et surtout pour jouer du Metallica. D'autre part je ne trouve de renseignem
Salut à tous ! J'ai découvert une belle chanson de Duteil qui s'intitule "Pour les enfants du monde entier" Quelqu'un aurait-il une idée des accords qui la composent? Merci d'avance
je chercherai les tablature de johny B good version retour vers le futur et je ne les trouve nulle part serait-il possible que si quelqu'un les aient il me les fassent parvenir. D'avance merci.
Salut tout le monde, je suis à la recherche des partochs d'amos lee "give it up" celle qui passe beaucoup sur nova, je cherche mais je trouve qu'un autre titre! alors si quelqu'un pouvait me sauver ce
Si qq'un dans le forum puvai me donner des liens pour trouver Drfting Along de jami sur l'album Traveling whihout moving. :maitre: :maitre: Merci d'avance et bon Groove bien sur. 8-8 8-8 8-8
Bonjour, quelqu'un aurait des partitions (guitare ou claviers) de Tahiti 80 (album Puzzle) ? A votre bon coeur !
juste pour signaler que, dans les tablatures concernant Bob Seeger "Against the wind", cette partition est fausse car elle est jouée sur une gamme différente de la version originale. Entre autre vous
je cherche un batteur un bashiste une persssone qui fait de la guitare éléctrique entre 10 et 12 ans age niveau débutant département 78 musicien qui joue entre 1 à 6 mois.
c moi au vous avez aucune proposition te tablatures pour bassiste débutante??paske qd je clik sur tablatures facile y en a que pour les guitarisste.... :( alors svp dit moi ou je peu en trouver??
Bonjour, Je vais bientôt être papa de jumeaux et j'aimerais beaucoup apprendre la chanson "le poème de chair" interprétée par Roch Voisine. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci mille fois par ava
Cherche à monter un groupe, style ska , raggae, roots, metal ...dans le 19(Corrèze)
Allez une question pour les connaisseurs/ vos impressions sur le dernier album du PMG? Chef d'oeuvre ou arrogance?
Salut à tous!! Je cherche la tablature d'ARNO "Jean Baltazaarrr" Merci d'avance JMI33397 (-)
Bonsoir amis batteurs! J'expose mon problème. J'ai un groupe depuis presque un an mais sans batteur. C'est un gros problème effectivement. J'ai quelques exigences qui peuvent paraitre un peu étranges
Salut ici Céline, je recherche la partition pour trompette de Tornero c est super important pour moi ou plutot pour mon amie aidez moi s il vous plait mon mail est cidgi@hotmail.com Merci d avance a c
(-)recherche bassiste en île de france pour faire des concerts avec deux jeunes auteurs-compositeurs(pianistes)-interprète et une violonniste. On a besoin de vous vite....