Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Echange plans concerts

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 165 lectures

bjr ttlemonde, je suis nouvel arrivant sur ce site et je sais pas trop si c'est le bon forum pour çà, faites le moi savoir ! Je joue dans les bars depuis 10 ans en formule guitare chant et je cherche

par pargot ·

membre_supprimé

Andy Sisko

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 557 lectures

Hello everybody ! Je suis à la recherche de la tablature de "One & than a pair" de Andy Sisko. Merci d'avance à celui qui saura me combler... ;)

par janedebauche ·

membre_supprimé

Svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 957 lectures

Salut à tous!!!! C'étais pour savoir si vous pouvais m'envoyé les partitions de piano d'Evanessence: Hello (en accompagnement) et My Immortal (en accompagnement) MERCI d'avance... CIAO!!!!!!!!!! :mait

par couquette1534 ·

membre_supprimé

Les freres Vincent

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 164 lectures

Florian et Colin Vincent sont deux frères, et deux musiciens qui forment un groupe. Ils ont déjà deux compos à leur actif. Deux musiques qui laissent rêveurs et où l’on se sent emporté ! En quête de p

par rhadamanth30 ·

membre_supprimé

sampler

par membre_supprimé ·

aucune réponse 886 lectures

je suis bassiste contrebassiste experimenté et j'aimerais me lancer avec une pedale sampler. j'aimerais donc avoir des opinions au sujet de ce type de matos. Si vous avez eu des expériences bonnes ou

par moi ·

membre_supprimé

Cendrillon après minuit

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 425 lectures

Bijour tous!!! 8-) Quelqu'un ici a déjà vu le live "Taxi Europa" de Stephan Eicher? Dans les bonus il ya une version accoustique de "Cendrillon après minuit" qui est tout simplement terrible :love: (j

par hey hey my my ·

membre_supprimé

resident evil générique de fin!!!