si qqun vend une boss RC20 ou la Headrush2 d'occaz et pas à un prix exessif(ou equivalente) merci de me contacter ;-)
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
bjr ttlemonde, je suis nouvel arrivant sur ce site et je sais pas trop si c'est le bon forum pour çà, faites le moi savoir ! Je joue dans les bars depuis 10 ans en formule guitare chant et je cherche
Hello everybody ! Je suis à la recherche de la tablature de "One & than a pair" de Andy Sisko. Merci d'avance à celui qui saura me combler... ;)
Salut à tous!!!! C'étais pour savoir si vous pouvais m'envoyé les partitions de piano d'Evanessence: Hello (en accompagnement) et My Immortal (en accompagnement) MERCI d'avance... CIAO!!!!!!!!!! :mait
Florian et Colin Vincent sont deux frères, et deux musiciens qui forment un groupe. Ils ont déjà deux compos à leur actif. Deux musiques qui laissent rêveurs et où l’on se sent emporté ! En quête de p
Je profite de l'existence de ce forum pour parler de "U Fly Over" ,un groupe de Pop/ Punk Rock energetique doter d'une petite touche New Wave. Le groupe est d'origine parisienne et est a la recherche
Bonjour a tous je recherche une musique de scorpions ki est nommé holiday tous le monde coné c tellemen beau magnifik meme merci davance a aussi somewhere les acord car il y a larpege mé o momen des a
Hello tout le monde, je cherche des tablatures du groupe Odeur. Si tu connais fais moi signe. 8-)
bonjour, je recherche les accord de l'introductiond e il en faut peu pour etre heureux (bears neccessities" . CAD les accord de l'introduction , ou baloo ne chante pas encore (ou c'est tout calme) . l
salut ! est ce qu'il y a un festival dans le nord ? @+ (-)
Jam'Sahel + de 100 musiciens pour Sos Sahel International Journée mondiale de lutte contre la désertification. Plus de 100 musiciens pour une grande soirée de concert au profit de SOS Sahel Internatio
Bonjour, je cherche L?esclave tablature de Srge LAma ..merci !