(-) Salut à tous {n8} je découvre ce site aujourd'hui ! Cool, :D et je m'adresse aux habitués : pas moyen de trouver du taff par ici - Toulon Var - y'a donc personne qui aurait besoin d'un bassiste ho
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
salut les gens je cherche la tablature de WAZAA vous savez la chanson ou on tire la langue en criant WAZAAAAAA! j'ai cherché mais pas trouvé ... merci a tte PS : c'est pour délirer a une fete avec mon
Bon, je vends ma belle G&L pour me payer une merveille (oui je sais je suis un Geek ) G&L L2000 US N° CLF31056 de 2003 Manche Erable JB 1"1/2 au sillet Basse hyper vitaminée de la JB à la PB en passan
salut, je vends ma Tribute to G&L modèle L2500 (5 cordes) achetée il y a 1 mois environ donc encore sous garantie. il s'agit d'un modèle asiatique avec micros et éléctronique US (micros type musicman,
Yop tout le monde! ! Voila je suis débutant et j'aimerai beaucoup essayer de gratter cette musique : "Yen On A Carousel" du film Ocean Twelves. J'adore cette musique alors si quelqu'un sait ou je peux
bonjour je cherche une guitar electroacoustique (surtout chez ovation) mais le probleme ce que chaque fois les prix varient sensiblement en fontion du site donc je cherche une ovation pas tros cher ma
Les Sköhl Offensrüh ( http://skohloffensruh.canalblog.com )seront en concert avec Nagas ( http://www.nagaslegroupe.com/index.html )le samedi 10 juin à partir de 21h au café le 911 à Belvaux au Luxembo
RECHERCHE TAB D'UNCOMMONMENFROMMARS - ATTITUDE PROBLEM (parue sur l'albim Incredible rock machine tour avec Burning Heads) Si quelqu'un a qqch à ce sujet me contacter ;) merci *l0usies*
Salut tout le monde! En fait, je recherche un groupe de rock sur la région parisienne... pour une amie. Donc niveau performance: - 4 ans de chant intensif (chorale+ cours particuliers) - Un répertoire