Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

cherche tab de WAZAA

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 802 lectures

salut les gens je cherche la tablature de WAZAA vous savez la chanson ou on tire la langue en criant WAZAAAAAA! j'ai cherché mais pas trouvé ... merci a tte PS : c'est pour délirer a une fete avec mon

par metalpab ·

membre_supprimé

Recherche un groupe sans voix

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 170 lectures

Salut tout le monde! En fait, je recherche un groupe de rock sur la région parisienne... pour une amie. Donc niveau performance: - 4 ans de chant intensif (chorale+ cours particuliers) - Un répertoire

par lazkopath ·

membre_supprimé

Joe Dassin...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 221 lectures

Hello, en vue d'un tout petit concert pour le 21 juin, je cherche la ligne de basse du titre "ça m'avance à quoi?" de Joe. Comme je suis encore débutant j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance JS

par js ·

membre_supprimé

Sublime...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 838 lectures

Bonjour a tous ! Voila , je cherche la tablature de pawn shop ...mais je ne la trouve pas... :-[ Est ce que quelqu'un aurait sa sous la main? Merci ! :$ +++

par 742617 ·

membre_supprimé

titre avant de poster

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 257 lectures

salut a tous je cherche desesperrement depuis des mois la tablature du film desperado ou antonio est entrain de chanter sur le bar pendan qu'il reve ( c'est compliqué je sais) pour aider un peu voila

par lamelfa ·

membre_supprimé

KORG .... AX3000G ou 1500G ????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 897 lectures

Bonjour !! J'aurais besoin de petits conseils pour l'achat de ma pedale multi-effets !! J'ai un budget de environ 300€ et j'ai reperé 2 model : le AX3000G é le AX1500G (tout les deux de chez korg) Vou

par romain57 ·

ramdam

shakespeare

par ramdam ·

aucune réponse 773 lectures

Bonjour à tous: je recherche la tablature accompagnant des sonnets de Shakespeare, en particulier la musique de Thomas Morley accompagnant "it was a lover and his lass". Merci d'avance et bravo si vou

par ramdam ·

membre_supprimé

Pink floyd "comfortably numb"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 790 lectures

Salouté c'est encore moi, bon je cherche une partoche non présente sur le site donc si vous l'avez serait-il possible de me la passer: "comfortably numb" de préference les deux solos... Merci!! (-) (-

par sloop ·

membre_supprimé

recherche bateur marseillais

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 194 lectures

bon alors on cherche un bateur motivé, qui aime le rock, le jazz, les truk du genre pas trop bourin non plus merci:) et bon qui serai de marseille, entre 13 et 18ans. voila voila... merci

par lup ·

membre_supprimé

Besoin d'un groupe !! :)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 364 lectures

Bonjour, Comme le nom du topic l'indique, mon pote guitariste et moi-même (bassiste) cherchons un batteur ( ou un groupe ayant besoin de nous :D ) en région Rhônes-Alpes :) Nous jouons de notre instru

par guef ·

smoke

recherche bassiste!

par smoke ·

aucune réponse 1 012 lectures

salut à tous! le groupe "sudden death" recherche un bassiste. le groupe évolue dans le nord (près de Valenciennes) et fait du métal. si ca intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un MP.

par smoke ·

membre_supprimé

Recherche d'un bassiste...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 038 lectures

Notre groupe est actuellement composé de deux guitaristes, et d'un batteur ( moi )...Nous cherchons donc un ou une bassiste qui se siturait dans l'Aveyron ( 12 ): Tranche d'âge: 14-17ans. Merci de vot

par snifoo ·

patersonne

american hi fi

par patersonne ·

aucune réponse 1 072 lectures

svp je cherche la tabs de american hi fi notament le morcau another perfect day de leur premier album eponyme la version transcrite sur le sit ne me paré pa tres corecte dc jaimerai savoir si qqun a l

par patersonne ·