(-) Salut à tous {n8} je découvre ce site aujourd'hui ! Cool, :D et je m'adresse aux habitués : pas moyen de trouver du taff par ici - Toulon Var - y'a donc personne qui aurait besoin d'un bassiste ho
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
salut les gens je cherche la tablature de WAZAA vous savez la chanson ou on tire la langue en criant WAZAAAAAA! j'ai cherché mais pas trouvé ... merci a tte PS : c'est pour délirer a une fete avec mon
Bon, je vends ma belle G&L pour me payer une merveille (oui je sais je suis un Geek ) G&L L2000 US N° CLF31056 de 2003 Manche Erable JB 1"1/2 au sillet Basse hyper vitaminée de la JB à la PB en passan
salut, je vends ma Tribute to G&L modèle L2500 (5 cordes) achetée il y a 1 mois environ donc encore sous garantie. il s'agit d'un modèle asiatique avec micros et éléctronique US (micros type musicman,
Yop tout le monde! ! Voila je suis débutant et j'aimerai beaucoup essayer de gratter cette musique : "Yen On A Carousel" du film Ocean Twelves. J'adore cette musique alors si quelqu'un sait ou je peux
bonjour je cherche une guitar electroacoustique (surtout chez ovation) mais le probleme ce que chaque fois les prix varient sensiblement en fontion du site donc je cherche une ovation pas tros cher ma
Les Sköhl Offensrüh ( http://skohloffensruh.canalblog.com )seront en concert avec Nagas ( http://www.nagaslegroupe.com/index.html )le samedi 10 juin à partir de 21h au café le 911 à Belvaux au Luxembo
RECHERCHE TAB D'UNCOMMONMENFROMMARS - ATTITUDE PROBLEM (parue sur l'albim Incredible rock machine tour avec Burning Heads) Si quelqu'un a qqch à ce sujet me contacter ;) merci *l0usies*
Salut tout le monde! En fait, je recherche un groupe de rock sur la région parisienne... pour une amie. Donc niveau performance: - 4 ans de chant intensif (chorale+ cours particuliers) - Un répertoire
Hello, en vue d'un tout petit concert pour le 21 juin, je cherche la ligne de basse du titre "ça m'avance à quoi?" de Joe. Comme je suis encore débutant j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance JS
Voila on cherche un clavieriste depuis des mois,le groupe est composé d'un guitariste de 24 ans et 20 ans d'expérience,moi le chanteuse 18 ans et 6 ans d'expérience dont 2 ans de lyrique,le bassiste 1
Bonjour a tous ! Voila , je cherche la tablature de pawn shop ...mais je ne la trouve pas... :-[ Est ce que quelqu'un aurait sa sous la main? Merci ! :$ +++
Salut à tous, J'ai attaqué la guitare sur une classique, il y a 6 mois environ, et mon prof me conseille de changer pour une folk par rapport au style de musique qui m'interesse. Il m'a parlé de la ma
salut a tous je cherche desesperrement depuis des mois la tablature du film desperado ou antonio est entrain de chanter sur le bar pendan qu'il reve ( c'est compliqué je sais) pour aider un peu voila
Coucou les gens, je recherche la tablature de 'nos mos d'amour' de michel polnareff... et pis si par hasard vous aviez des tabs de obispo (dernier et avant dernier album (sauf fan zinedine, besoin de
Bonjour, je recherche la tab de "once and for all" des Farmer Boys... c'est pas trop connu :/ je suis surtout interessé par le début (avant les paroles) car je trouve cette intro parfait :maitre: Merc
je recherche un batteur dan le sud 77 please contactez moi via kochima@hotmail.fr
Bonjour !! J'aurais besoin de petits conseils pour l'achat de ma pedale multi-effets !! J'ai un budget de environ 300€ et j'ai reperé 2 model : le AX3000G é le AX1500G (tout les deux de chez korg) Vou
Pourquoi n'y a-t-il plus de tab de crosby, stills & nash, alors qu'avant, il y en avait plein ?
The Brown Night (La Nuit Marron en anglais: (Un guitariste moi),un chanteur,un batteur,un clavéiste,un bassiste style : nu-métal. tranche d'âge: 12-15 ans
salut je recherche des partitions pour un groupe genre rock/blues
quelqu'un pourrait il me fournir des renseignements sur l'origine et l'histoire de cette gratte?merci d'avance
Bonjour... Je recherche désespérément la tablature de "Pop song" de Lucie Vallée, chanson qui a sévit sur les ondes dans les 94-95's je crois...merci davance à tous ceux qui pourraient maider!!! :love
Bonjour, si quelqu'un à cette tablature ... C'est une reprise live de Pas Assez de Toi de la Mano negra par luke ... Merci a tous (-)
Salut à toutes et tous, Je viens de déposer une tab de credence "Lookin out my backdoor" version Fingerstyle, en esperant que ça vous plaira. Juste un p'tit truc, les mesures d'intro sont normalement
Salouté c'est encore moi, bon je cherche une partoche non présente sur le site donc si vous l'avez serait-il possible de me la passer: "comfortably numb" de préference les deux solos... Merci!! (-) (-
bonjour à tous bah voila je recherche la tablature de top gun de joe satriani ^^ merci bcp
je suis un guitariste débutant sur St-Nazaire et je recherche un/une batteur/batteuse sur St-Nazaire aussi , débutant si possible aussi^^ voilà mon msn : punkoonet@hotmail.fr
salut je cherche un batteur metal (a donf dans metallica) sur la rochelle voila mon msn : pepinodu17@hotmail.fr
voila je recherche le nom de la pédale a effet qu utilise Flea pour la chanson Sir Psycho Sexy merci :D
salut a tous notre groupe de metal asphyxia cherche un ptit dj ou un claveriste! les ages sont 15,16 et 17ans vous devez etre imperativement un metalleux sinon bin lache l'affaire si vous etes interes
bon alors on cherche un bateur motivé, qui aime le rock, le jazz, les truk du genre pas trop bourin non plus merci:) et bon qui serai de marseille, entre 13 et 18ans. voila voila... merci
Bonjour, Comme le nom du topic l'indique, mon pote guitariste et moi-même (bassiste) cherchons un batteur ( ou un groupe ayant besoin de nous :D ) en région Rhônes-Alpes :) Nous jouons de notre instru
Studio d'enregistrement - Situé dans l'Essonne (91) à 25 km de Paris. Arrangements, compositions, Prises de sons, mixages. Projets démos, maquettes, singles, albums, bandes playback... prix attractifs
:maitre: moi jaime STEVENS pour sa voi si douce et qgréable et son jeu de guitares si envoutant :maitre:
Toujours à la recherche de sa voix lead, Epacte commence a desesperer de trouver : un(e) chanteur(euse) charismatique Ce que nous offront - Des compos chiadées esprit pop rock travaillées sur 1 an et
Notre groupe est actuellement composé de deux guitaristes, et d'un batteur ( moi )...Nous cherchons donc un ou une bassiste qui se siturait dans l'Aveyron ( 12 ): Tranche d'âge: 14-17ans. Merci de vot
recherche batteur d'urgence dans le 62 !!!!!! repondez moi sil vou plait!
par membre_supprimé ·
recherche un batteur dans le 62 dans les environs d'auchel/ béthune entre 13 et 18 ans deja 2 guitariste dans le groupe repondez moi sil vous plait voila merci :) ca sré sympa :$
Voilà. Je fais de la guitare depuis 2 ans. J'ai pas un niveau exceptionnel mais comme je joue environ 2 à 3 heures par jour je me débrouille. Je voudrais un multi-effets pas trop cher (pti budget obli
Bonjour, Je recherche la tablature de Florent Pagny. C'est la piste 8 du dernier album. D'après mes recherches, il s'agirait de "J'ai beau vouloir" sur l'album "Abracadabra". Merci d'avance.