Guitariste gaucher recherche site ou image ou videio avec des ESP gauchere type EC 400 EC 1000 Horizon...
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
presque tout est dit. je cherche un ou des debutant sur des environs de dompierre , moulins pour s'entraider a progresser.voila (-)
Nous n'arrivons pas à trouver de batteur qui partage nos influences musicales.Nous habitons tous aux alentours de saint malo.Alors si vous êtes plutôt Au clair de la lune ne lisez pas la suite.Nous so
Bonjour a tous, voila je recherche des musiciens serieux pour jouer dans un groupe de progressif trés ambitieux ou je suis seul pour l'instant.J'ai deja de bonnes compos. J'habite a toulon et je reche
Bonjour, Tout est dans le titre, je vends cette place à 35 euros 20, merci de me contacter sumgreennirvana@hotmail.fr
Comme dit dans le titre je recherche soit des gens qui souhaiteraient comme moi former un groupe soit intégrer un groupe ! Je suis guitariste j'ai 15ans (homme) et j'habite à cattenom en Lorraine prox
ye recherche un batteur a marseille pour groupe de 3 filles a peu pres debutante! deja deux concert dans le repertoir! on est genre pop rock. thks
Qui pourrait me trouver les tablatures pour guitare électrique, basse et batterie, complètes pour The Savage Union de Edguy? J'en aurais besoin pour jouer ça avec des amis.
bonjourd!pour tous les bassistes libre et volontaires,voiçi le topo: un groupe de ska punk basé sur l'aglo de montpellier on besoin d'un bassiste. IL font de la bonne musique mais sans basse ça fait p
:$ coucou moi je recherche behind the nut love de john5! je ne la trouve nul part! aidez moi!!! :maitre:
Salut a tous, je recherche depuis quelque temps déja la tabs du morceau "tenebre" d'aqme. J'ai cherché sur tous les sites de tabs réputé mais impossible de l'avoir. J'ai meme essayé de la retrouver a
Bonjour tout le monde!! Je voudrai savoir de quel façon vous jouez Aerodynamic de Daft Punk Je sais pas si le mieu c'est de faire du tapping,pourriez vous m'eclairer de quel façon la jouer?! :maitre:
cette question car j'ai la place depuis 3mois maintenant. c'était prévu depuis un petit moment que j'y aille en voiture avec quelqu'un, qui m'a joliment laissé tombé aujourd'hui (donc à 4jours du conc
bonjour a tous, voilà je cherche desespérement les tablatures de la chanson "alicia" de l'album" la furgoneta del amor" de guarana, si quelq'un qui a de l'oreille, et du talent sur la visualisation ou
salut tout le monde ! voila , je monte un groupe et il me manque un bassiste ( et un batteur ) , pas besoin d'avoir un bon niveau , on est débutants , ... c'est pourquoi je poste ce topic : il me faut
Salut à tous, ça fait un bon moment que j'suis entrain de chercher un site qui propose des casquettes et porte-clés GIBSON Quand je trouve la casquette,soit elle n'est pas à mon goût, soit le site n'a
Voilà, je voulais savoir s'il y en aurait de ce forum qui y seraient, en ce qui me concerne, c'est oui
bon voilà je cherche destiné de guy marchand pour rearrangé les parole en vue du mariage a ma petites soeur :-) je ne l ai trouvé nul part c est pour cela que je fait appelle à vous tous merci a vous
Cherche partoch (ou juste les accords) de La p'tite Lady de Vivien Savage.... xanx....
par membre_supprimé ·
bé ouais t'as bien lu ça s'peut tsé quand on est né ( on néné tiens...) en 74 like me... tchao.... (-) {n32}
salut je cherche un batteur dans les environs de La Rochelle... pepinodu17@hotmail.fr
Salut à tous, je vous demande juste si vous n'êtes pas déja inscrits sur prizee de vous inscrire en cliquant sur ce lien s'il vous plaît, :maitre: puis dans la fenêtre qui apparaît de clqiuer sur "ins
Salut, je recherche la tablature de "wind in the night" du groupe excellent qu'est axxis, et particulièrement le solo de guitare, qui me semble être à ma portée !!! merci de vos tuyaux .
Cette année à Metz la fête de la musique prend un renouveau avec la scène Jamendo qui sera installé place des Charons. Cinq groupes et artistes se produiront de 20h à 1h du matin, de la chanson frança
si vous voulez déconner un peu http://geronimoz.free.fr/ http://michelnet.free.fr/ :bond:
salut je vends une pedale pour guitare electrique marque zoom G2 toute neuve presque pas servie 100 euros merci
c'est trés urgent !!! il me faut la tab de Death - Spirit Crusher svp !!!!!!
par membre_supprimé ·
bah voila c'est tout je voudrai juste la tab de death merci d'avance ! ;) ;)
salut voila je cherche des tablatures de Goldman qui soit les authentiques et avec la rytmhique!! si vous avez "on ira" sa serez vraimen super ou autres avec rythmique!meriii beaucoup d'avance! :-D
salut la liste je suis un nouveau venu sur la liste, et j'éspère bien ke je trouvrais des gens passionée qui aiment vraiment la musique et la vrais musique et non pas le comercial
je recherche la tablatute pour la basse du morceau de nirvana titre GRUNGE PARTY MERCI BASSITEMENT VOTRE
{n4} bonjours a tous je vous envoi ce ptit message pour vous demander jaime la musique latino jemerais trouver des tablature de batterie latino spanish cubain tous ce qui est latino mais impossible a
je recherche un guitariste dans la vienne pré de poitier pour que notre groupe soit au complet
salut les zikos!! y m'faudrait les accords (ou tabs, as u like...) d'Aficionado d'Alain Bashung... y m'la faut celle-là... y aurait-il une bonne âme?... xanx Sil'
bonjour a tous je recherche l intro de trujilo de la chanson For Whom The Bell Tolls sur le live bdo 2004 merci bcp ^^
Salut nous sommes un petit groupe a la recherche d'un batteur sur strasbourg nous avons deja un local et nous sommes ouvert a toute la musique agés de 17 ans (les 3) Nous sommes motivé sérieux voila .
bonjour je vends ma takamine gs 530 electro ( accordeur intégré et pan couper ) elle est en bon etat elle a 1 an et demie prix 560 euros vendue 450 guitengliss@tiscali.fr
bonjour a tous, je suis débutante en basse et je cherche un ampli d'occas pour commencer manque de budget oblige! alors si vous avez ca au fond de vos placards ou si vous savez ou je peux m'en procure
Salut à tous Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une stratocaster US. Je ne suis pas sûr du modèle que j'ai entre les mains. Je pense que c'est une fast strat maiss... Elle est équipée de deux simple
je recherche des groupe de metal dan le 77 pour creer une team voici mon ad kochima@hotmail.fr
bonjour, Je cherche les tablatures pour la nouvelle chanson de Gregory Charles (When I think of you) yvanoe59@msn.com Merci a tous!