Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Batteur ou batteuse du 35

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 421 lectures

Nous n'arrivons pas à trouver de batteur qui partage nos influences musicales.Nous habitons tous aux alentours de saint malo.Alors si vous êtes plutôt Au clair de la lune ne lisez pas la suite.Nous so

par fred2790 ·

membre_supprimé

batteur marseillais!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 151 lectures

ye recherche un batteur a marseille pour groupe de 3 filles a peu pres debutante! deja deux concert dans le repertoir! on est genre pop rock. thks

par lup ·

membre_supprimé

The Savage Union

par membre_supprimé ·

aucune réponse 805 lectures

Qui pourrait me trouver les tablatures pour guitare électrique, basse et batterie, complètes pour The Savage Union de Edguy? J'en aurais besoin pour jouer ça avec des amis.

par leon s. kennedy ·

membre_supprimé

tabs tenebre d'aqme

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 377 lectures

Salut a tous, je recherche depuis quelque temps déja la tabs du morceau "tenebre" d'aqme. J'ai cherché sur tous les sites de tabs réputé mais impossible de l'avoir. J'ai meme essayé de la retrouver a

par xat ·

membre_supprimé

Un peu d'aide!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 959 lectures

Bonjour tout le monde!! Je voudrai savoir de quel façon vous jouez Aerodynamic de Daft Punk Je sais pas si le mieu c'est de faire du tapping,pourriez vous m'eclairer de quel façon la jouer?! :maitre:

par asuka ·

membre_supprimé

cherche bassiste dans le 57

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 460 lectures

salut tout le monde ! voila , je monte un groupe et il me manque un bassiste ( et un batteur ) , pas besoin d'avoir un bon niveau , on est débutants , ... c'est pourquoi je poste ce topic : il me faut

par boro57 ·

membre_supprimé

recherche accessoires Gibson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 259 lectures

Salut à tous, ça fait un bon moment que j'suis entrain de chercher un site qui propose des casquettes et porte-clés GIBSON Quand je trouve la casquette,soit elle n'est pas à mon goût, soit le site n'a

par fab_974 ·

membre_supprimé

cherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 981 lectures

bon voilà je cherche destiné de guy marchand pour rearrangé les parole en vue du mariage a ma petites soeur :-) je ne l ai trouvé nul part c est pour cela que je fait appelle à vous tous merci a vous

par magun ·

membre_supprimé

Venez donc par là^^

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 072 lectures

Salut à tous, je vous demande juste si vous n'êtes pas déja inscrits sur prizee de vous inscrire en cliquant sur ce lien s'il vous plaît, :maitre: puis dans la fenêtre qui apparaît de clqiuer sur "ins

par kilerpich ·

membre_supprimé

salut la liste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 953 lectures

salut la liste je suis un nouveau venu sur la liste, et j'éspère bien ke je trouvrais des gens passionée qui aiment vraiment la musique et la vrais musique et non pas le comercial

par nizar ·

membre_supprimé

takamine gs 530 electro

par membre_supprimé ·

aucune réponse 958 lectures

bonjour je vends ma takamine gs 530 electro ( accordeur intégré et pan couper ) elle est en bon etat elle a 1 an et demie prix 560 euros vendue 450 guitengliss@tiscali.fr

par tegui ·

membre_supprimé

cherche ampli basse à Nantes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 797 lectures

bonjour a tous, je suis débutante en basse et je cherche un ampli d'occas pour commencer manque de budget oblige! alors si vous avez ca au fond de vos placards ou si vous savez ou je peux m'en procure

par gbass ·

manfred1

Fan de sebadoh ?

par manfred1 ·

aucune réponse 1 584 lectures

Salut à tous ! Et bien j'aimerai bien savoir si c'est un groupe oublier ?Dommage parce que trop bien !!! :D Ou si quelqu'un connais bien ce groupe ? Ce qu'il en es maintenant pour eux ? Merci

par manfred1 ·

membre_supprimé

Fat Strat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 043 lectures

Salut à tous Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une stratocaster US. Je ne suis pas sûr du modèle que j'ai entre les mains. Je pense que c'est une fast strat maiss... Elle est équipée de deux simple

par teachboy ·