Reçu hier un appel de mon fils ainé complétement choqué, pas eu le temps de nous avertir plus tôt, cette femme qui a tué ses 3 enfants en Haute Savoie était la maitresse de notre petit fils et les gamins écoutent ce que disent les
C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve :D
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patat
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Bon, après bien des tergiversations et de nombreux essais, j'ai opté pour un set de Lace Sensor Red / Silver / Blue qui colle plutôt franchement bien avec ce que je voulais.
J'irais même jusqu'à dire qu'il se marie vraiment bien
Bonjour, voila ma suggestion(un peu insolite pour les solfegistes puristes peut être ): Ecoute plusieurs fois un titre du genre que tu veux jouer, laisse- toi impregner du mood, de la tonalite et de la rythmique du morceau. Puis
Actuellement j'ai un Zoom G1X-Four que je connecte dans la boucle d'effet de mon Blackstar HT-5r combo . Du Zoom ( du peu que je m'en suis servis) je n'ai utilisé que les patchs préchargés d'usine , je trouve qu'il n'y a pas ass
Je viens de remonter tout le fil.
Une pensée aussi pour Titi, très chouette gars, profondément gentil et généreux.
Et bien que de projets !
Belle salle de zique, beau clavier... ça investit ! :D
Il y a moyen de faire des t
Salut tout le monde.
De bien belles choses cette fois encore bravo à tous. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un truc. L'été c'est la période où les personnes qui s'occupent de mes vieux parents sont en vacance. Alo
je l'ai lue quelques par mais je sais plus ou :o: ……….
après ta peut-être raison , ils ont fais peut-être une erreur !
j'vais faire quelques recherches ;)
si ton manche est correctement tendu avec le truss rod et dans un bon angle tu peu régler très bas, par contre tu perds un brin de sustain si tu règle très bas et tu te pénalise quand tu fiche une grosse attaque.
c'est un choix
Je me rappelle plus ce que j'ai coché :facepalm: mais j'aime les deux, surtout quand c'est bien joué :D
En ce moment, c'est plutôt acoustique, je suis sur les arpèges de "Babe, I'm Gonna Leave You" de Led Zeppelin.
Il se pourrait que ce petit Zoom te surprenne agréablement.
Merci pour cette bonne augure …. :maitre:
Bon Réveillon et Joyeux Noël à Tous ….
……………………….
fonda quinte octave ça a l'avantage d'être "neutre" ni mineur ni majeur mais c'est un peu limitatif et pompier quand même.
la tierce donne par contre des colorations très agréables,
en fait toutes les notes sont utiles dans un
Sinon, certaines pédales d'effet stéréo permettent de faire ça, même sans utiliser l'effet (une entrée, et deux sorties).
Si tu cherches un delay ou un chorus stéréo, ça peut faire d'une pierre deux coups :D
Je fais ça avec mon