Bonjour à tous et à toutes.
Je me suis acheté récemment une guitare éphiphone spécial II dans le but d'en jouer par loisir. J'essai de reproduire des morceaux que j'aime en téléchargent des tablatures et en les reproduisant (non sans effort, mais je me débrouille). Cependant je suis confronté a quelques problème d'ordre technique ou disons d'ordre matériel (je pense)
Voici mes problèmes:
1- Plusieurs des morceaux que je veut jouer semble avoir une notte plus basse que ma guitare est capable d'atteindre. Par exemple si je veut jouer "walk" de pantera ou "Bad Country" de avenged sevenfold, la notte de la première corde a 0 sonne un ton plus bas que sur ma guitare. Donc je me dit que probablement ma guitare à moin de frette.
Épiphone Spécial II = 22 frettes (je pense)
2- J'ai beaucoup de difficulté à réduire les bruits des autres cordes.
Je m'explique:
quand je joue, et que je "pince" une corde avec un pick, les autres cordes résonnes aussi(un peu dans les pickup). Est-ce que je met le volume sur ma guitare trop haut, est-ce les micros (pickup) qui ton de mauvaise qualité donc trop sensible, est-ce qu'il y a un équipement spécial pour enlever les bruit ambiant ou est-ce tout simplement que j'ai une mauvaise technique.
3- J'ai beaucoup de difficulté dans la manière de tenir ma guitare et le pick ce qui ne me facilite pas la tâche. Avez vous des conseils ou tout simplement un site(vidéo) ou il montre une bonne technique de prise de la guitare et pick pour une guitare électrique?
Merci à tous!