Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Bon anniv' Alex! smiley-guitar

En parlant d'anniv', mon zom veut m'offrir un ukulélé pour le mien, je me rappelle en avoir eu un ya longtemps, mais je l'avais trouvé pas facile du tout à jouer, bon c'était un truc bas de gamme aussi icon_redface .

du coup je me renseigne sur les différents types, concert, soprano (non..... pas le mec au chapeau avé l'accent du sud icon_cheesygrin ) etc, ben y en a qui coûte aussi cher qu'une très bonne gratte icon_eek comme quoi, faut jamais se fier à la taille........ ok je sors sifflote

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8761 messages
C’est pas parce que c’est ton anniversaire qu’il faut commencer à débloquer, hein 😂
JOYEUX ANNIVERSAIRE Wola

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9243 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv' Wola !

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Merki les gens icon_cheesygrin Le ukumémé dixit mon homme est bien arrivé, sympa comme tout et on s'amuse bien avec ce genre de truc smiley-guitar

Manque plus qu'une plage de sable blanc, quelques cocotiers, une jolie mer turquoise, une fleur de tiaré dans les tifs, un pagne autour des hanches et ya plus qu'à bravo

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Et c'est l'anniv' à qui aujourd'hui??? sifflote

Bon anniversaire Sylounet, on ne te vois plus guère toi non plus, j'espère que tu nous oublies pas wink

Oui oui je sais que les réseaux sociaux prennent le pas sur tout, m'enfin Partoch est toujours là hein! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8761 messages
Mais il est où ? icon_redface
"JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLE"
bump

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9243 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv' Syle ! j'espère te revoir par ici wink

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Bon anniversaire à notre papy gâteaux, j'ai bien évidemment nommé Gutenber bump

J'espère que tout va bien pour toi smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9243 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv Gut ! smiley-guitar

Webby
bluffmaster

Star du Forum
770 messages
Heureux anniversaire Gutenber! Que du bonheur pour toi et tes proches !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8761 messages
Oups, j'allais oublier …!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Wola

bump bump bump bump

image du forum
bluffmaster

Star du Forum
770 messages
Bon anniversaire Wola!
J'espère que la vie est devenue plus douce et que la musique te fait toujours bénéficier de ses vertus.

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Merci les gens icon_cheesygrin

Heu, c'est normal d'avoir les genoux rouillés quant on se baisse et le dos en vrac au moindre effort??? icon_eek

Ah c'est l'âge? sifflote Et un de plus, un !

Je sais pas comment ça se passe par chez vous avec la fibre, mais ici, y en a qui ont la facheuse habitude de débrancher l'un pour brancher l'autre, deuxième fois qu'on nous fait le coup et on n'est pas les seuls ! Et comme des andouilles, on n'a pas équipé la maison pour pallier à une coupure réseau ou une panne de box, ben on s'est remis au scrabble et aux p'tits chevaux le soir comme des vioques pour passer le temps, m'enfin 4 jours à attendre qu'un gus vienne en bas de la rue au coffret pour nous rebrancher.......... hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9243 messages
Modérateur
Administrateur
wola
wola a écrit :
Je sais pas comment ça se passe par chez vous avec la fibre, mais ici, y en a qui ont la facheuse habitude de débrancher l'un pour brancher l'autre, deuxième fois qu'on nous fait le coup et on n'est pas les seuls ! Et comme des andouilles, on n'a pas équipé la maison pour pallier à une coupure réseau ou une panne de box, ben on s'est remis au scrabble et aux p'tits chevaux le soir comme des vioques pour passer le temps, m'enfin 4 jours à attendre qu'un gus vienne en bas de la rue au coffret pour nous rebrancher.......... hammer

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Comme je bosse de la maison, quand ça coupe je le vois immédiatement : maintenant, je ne cherche pas à savoir la raison, je prend mon vélo et je fonce à l'armoire fibre où je suis raccordé : s'il y a un Gus présent je lui remonte les bretelles, et à chaque fois il me rebranche immédiatement.
Par contre, si t'es souvent coupé et que ce ne sont pas des "erreurs" de techniciens, où que t'arrives pas à choper le technicien, je te conseille de prendre une sim data (sans les appels) et un petit routeur 4g (ca se trouve d'occasion), ou au moins un vieux smartphone que tu mets en mode "partage de connexion".
Perso, en cas de vrai panne, comme j'ai une antenne SFR à 200m de chez moi, j'ai choisi ça : https://www.sfr.fr/offre-mobile/forfait-cle-4g-5g ("formule à la journée" ), mais c'est dispo chez tous les opérateurs mobiles. 10€ l'achat de la sim la première fois, et puis 3€/jour quand tu t'en sert, 0€ quand tu t'en sert pas (si t'a 0 panne dans l'année : 0€ de sorti, mais si tu tombes en panne un jour tu l'actives et c'est 3€/jour peu importe la quantité de donnée que tu utilises dans la journée).
J'ai ça depuis plusieurs années avec un routeur 4G acheté 15€ sur le coincoin, c'est un vrai filet de sécurité (et en télétravail+2 ados à la maison, je ne pourrais pas m'en passer).

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Merci pour le retour Alex, je vais me pencher sur la question, je suis chez Free et j'ai bien tenté de me connecter via mon smartphone mais vu son âge ........ bof facepalm

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-

+