Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
C'est beau, c'est du Syle, j'ai presque envie de m'enfiler une paire de Seymour Duncan avec une plaquette de beurre :D
Plus sérieusement, j'adhère à 100%.
y'a a peu pres tout dans le vlog #5:
il retire les condos C35 et C26 (mais precise pas si il les retire juste ou shunt, c'est un peu dommage.) (edit: not totally getting rid of them but changing them: ok. il les remplaces, mais
Oui en effet ses apmplis Dr.Z sont... Wahou ! :)
Sinon maintenant, hormis le valvetronix nous avons investit dans un twin reverb! La nuit et le jour ! 8-) (-) (-)
Je me doute bien que le matériel ne fait pas tout le son
je ne suis pas non plus hein.. je regarde à nouveau le rugby parce qu'il y a un nouveau sélectionneur et que j'aime bien ce sport, mais c'est tout ! Le sport à la tv n'a aucun interet pour moi non plus ! ;)
Malheureusement, je n'ai pas de table de mixage à la maison. Viendra un moment où je réinvestirai dans une carte son décente, genre une roland duo-capture à un peu moins de 100 E. Mais merci d'avoir cherché pour moi, Jouv.