proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Because bon, il y a de mauvaises surprises, des fois. Mais avec un bon ampli, c'est très suffisant. Le truc, c'est d'être en mesure de tenir la batterie, et d'avoir la presence en lead. Après, s'il faut plus de puissance, ça veut dire qu'on sonorise la batteuse... et donc qu'on sonorise aussi tout le reste. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() la deuxième des quatre grosses lampes (donc celles de puissances je crois) n'éclaire plus quand je joue avec l'ampli (twin reverb). Le son est toujours le même, faut-il la remplacer car il y a un risque d’abîmer l'ampli où je peux jouer avec sans problème? Quand l'ampli est en marche (pas en standby), dans le noir, tu vois une très légère lueur bleutée dans tes lampes de puissance ? Elle est identique dans les 4 ? The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() On est d'accord ? Elle est différente des autres à ce niveau ? The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je ne veux pas dire de bêtises, n'ayant pas toutes les connaissances requises, et je ne crois pas que ça puisse être grave (si t'avais eu une forte lumière bleutée, par exemple, là ça aurait été flippant) mais ça semble néanmoins un peu étrange. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() (et puis, je veux des photos. et pas que des lampes, j'aime les beaux ampli. et la belle electronique ![]() edit: oh, et pour la discution quelque pages avant, les oreilles c'est fragiles, faut faire gaffe, etc OUI, ABSOLUMENT. mais faut quand meme pas exagerer, si t'a vraiment joué que quelques secondes, tu devrais pas avoir eu de souci, à moins que tu soit particulierement sensible.. (ton reflexe est naturelle, quand j'ai eu le JCM800, j'ai fais exactement la meme: je me suis mis dans le garage, avec un casque de chantier, tout les potards à 11... j'ai pu jouer pendant 2h sans fatigue et sans conséquences.) apres, on est pas égaux face aux sensibilités... Citation : je me suis mis dans le garage, avec un casque de chantier, tout les potards à 11... j'ai pu jouer pendant 2h sans fatigue et sans conséquences si je tente ça la conséquence va arriver rapidement avec une voiture marquée police de tous les cotés ![]() je crois que certains de mes voisins risqueraient de manquer d'humour ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit :
si j'ai jouer que 2h, c'est parce que les voisins ont débarqué ^^ Quand j'ai eu ma So-Cal, je me souviens n'avoir pas résisté à la pousser à balle. J'étais sorti dans le couloir et j'avais refermé la porte en laissant le jack passer sous la porte. Sauf que pour le coup, j'avais eu peur pour la cloison ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() sinon, j'ai jamais compris la psychose de la lumiere bleue. mon valve senior à toujours fais un halo bleu, sur toute les loupiottes qu'il à eu. et il les tues pas plus vite, il marche pas moins bien.. Bon, alors, ces photos ? zedwarf a écrit : sinon, j'ai jamais compris la psychose de la lumiere bleue. mon valve senior à toujours fais un halo bleu, sur toute les loupiottes qu'il à eu. et il les tues pas plus vite, il marche pas moins bien.. C'est bien le bleu. Tellement bien que même EVH s'affiche avec. https://youtu.be/0COXaAhjj50?t=2m12s ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reverb, junior, blues, twin, jouer, plus, clairs, sons, brad
+