En mode recherche de voiture, un ahuri nous a rentré dedans début septembre, l'a grillé le stop le mec :-| , voiture déclarée épave, à part un petit mal au bras pour mon homme on n'a rien heureusement!
Mais bon, du coup séjour e
C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve :D
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patat
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a dit que connaissant Tarantino,
Bonjour à tous.
J'ai eu la chance de voir Sylvain Luc à Marciac avec Olivier K.
Je peux vous assurer que je suis resté scotché.
Je ne crois pas aux classements en matière artistique mais question gratte c'est
la plus forte se
Bonsoir,
Je te remercie Yerazhisht.
J'ai vu qu'ils donnaient des cours d'instruments en groupe, c'est pas trop mon truc déjà.
Après les "cours" d'orchestre ont l'air bien.
Sinon il y a le-ciam, qui semble être aussi une bo
John Mayer et Phillip Sayce sont les deux premier qui me viennent à l'esprit, mais des gratteux dans ce registre, il y en a des tonnes.
Aide toi de YouTube, ou de Spotify, même à partir des deux grands noms que tu as cité dans to
La basse sur des reprises revisitées en accoustique ( duo ou trio basse/guitare/chant). De u2 à dylan en passant par the police, bill withers, chico et les gipsy, et pleins d'autres... (-)