God of Partoch 4 photos 8761 messages
non, on est une dizaine à participer jusqu'au 20 du mois
grillé par manue
God of Partoch 6126 messages
manu, je suis tes trucs ! en fait, je pense que si on est bon, on doit communiquer, aider les nouveaux , plus qu'en paroles
(toujours sans aggressivité) , des vidéos, ça parle plus ! je ferais ça si j'avais le niveau, mais malheureusement pas !
grâce aux participants du "concours",j'ai beaucoup apris....
soit par leurs commentaires ou alors en "privé" comme avec FABKER et GUT (et d'autres aussi) qui sont devenus au fil du temps des amis
manu tu sera pas knopfler en si peu de temps, jamais peut-être, ça fait rien, faut essayer
manu tu sera pas knopfler en si peu de temps, jamais peut-être, ça fait rien, faut essayer
???
je ne cherche pas a ressembler a qui que ce soit,d'ailleurs,je suis incapable de faire des reprises et ça ne m'interesse pas
c'est pas que je veux pas jouer...c'est que je ne peux plus jouer
mon doigt ne se remet pas et nécessitera surement une autre intervention (a voir)
God of Partoch 7 photos 25763 messages
c'est ton index? pas trop cool, mais bon tu feras comme Django, il n'était pas mauvais... ou reste le slide, je ne joue qu'avec un seul doigt!
J'espère que ça va se remettre, en tous cas tu fais déjà de super trucs malgré tout.
manu, je t'es pas véxé ou quoi j'espère ?
manu, je t'es pas véxé ou quoi j'espère ?
pas du tout,t'inquiete pas mon TITI
je me demande si je vais pas passer en GAUCHER
God of Partoch 4 photos 8761 messages
c'est ton index? pas trop cool, mais bon tu feras comme Django,ou reste le slide, je ne joue qu'avec un seul doigt!
.
J'avais remarqué sur la photo avec ton fiston, j'ai même failli envoyer une vanne Mais j'étais pas sur.
je parlais de trucs que t'as fais sur yt, pas du bt !
je parlais de trucs que t'as fais sur yt, pas du bt !
comment ça,les vidéos ????
y a plein de pain,je suis toujours "tendu" quand je film....du coup,j'enregistre et je met des photos,je préfère,je peux corriger la bande son en cas de besoin
ah tais toi
on est tous mauvais, toi t'as l'excuse du début, moi pas
tu sais ou plutôt tu vois mes vidéos, ça craint, j'assume, mais bon j'ose pas beaucoup pour en faire d'autres, elles sont plus nases que les tiennes ! les doigts qui courent c'est nase comme je le fais, j'en suis conscient, ça peut impressionner mais c'est jamais carré, j'ai toujours zappé le rythme !
|