En mode recherche de voiture, un ahuri nous a rentré dedans début septembre, l'a grillé le stop le mec :-| , voiture déclarée épave, à part un petit mal au bras pour mon homme on n'a rien heureusement!
Mais bon, du coup séjour e
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Salut à tous,
Après une trèèèèès longue réflexion, changement de micros de ma vénérable Strat pour la rendre plus adaptée à une utilisation "live".
L'authenticité, tout ça, c'est bien gentil, mais ça peut aussi être handicapant.
Hello tout le monde,
Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ;
J'espère que ça vous plaira..
https://www.y
Merci papy, je te laisse, ici c'est l'heure de la soupe :-P
merci aussi à ceux qui ont participé et qui ont joué le jeu, une note + un com :$
On se retrouve demain pour un autre BT (-)
C'est beau, c'est du Syle, j'ai presque envie de m'enfiler une paire de Seymour Duncan avec une plaquette de beurre :D
Plus sérieusement, j'adhère à 100%.
Bien tout ça ! Un peu de culture ça ne me fait pas mal :)
Mais c'est vrai que je suis tombé dessus sur Thomann, et malgré les 100€ de plus, ça semble vraiment être de la très bonne cam'
Sinon, vu que j'ai toujours eu des p
Bon j'ai réussi, parcontre je n'arrive pas a déplacer en drag and drop je peux ouvrir EZ drummer sur la console je vois bien le spectre mais impossible de copier/coller ça ne déplace rien, une astuce ?
les douanes prennent en général 20 % de la valeur de l'instrument mais ça peut monter jusqu'à 30! ces crétins y vont d'un petit laïus sur les fabrications Françaises à soutenir: il semblerait que les conteneurs qui arrivent de Chi