Nous, les Telecaster's addicts, les fans de cette guitare mythique, la premiere du genre éléctrique, nous formont un clan. pour qu'on puisse parler entre nous de nos belles, qu'elles soient 7ender, Squier, ou autre, à condition qu'elles soient des telecasters, voici créé le Telecaster user's Club! Profitons de cet endroit, pour echanger nos combines, nos impressions, nos photos nos samples.... je suis tres fier de ma derniere acquisition, une 7ender telecaster lite ash, finition naturelle, d'occasion, elle a un an, l'ancien proprio l'avait tres tres bien choisie, le corps est magnifique, en frene bien sur, mais totalement exempte de noeud, et le bois semble avoir bcp de corps... pour memoire, elle est équipée d'origine des 2 micros seymour duncan APTL1 et APTR1 que je connaissais dejà. l'ancien proprio a bouché 3 trous de vis, pour ne laisser que ceux qu'il y avait sur la version 52' nostalgie, quand tu nous tiens! ![]() je ne resiste pas: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : c'est une superbe guitare et couplée au hot rod ![]() ![]() mais au fait, pourquoi l'as tu abandonné? Trop typée? ![]() Je joue toujours seul, chez moi (avec ma SR18) -> jamais en groupe je ne joue QUE du blues typé delta -> acoustique voir éléctro... Une bonne électro me semblait plus appropriée et je ne l'utilisais pratiquement plus (hot rod trop puissant, sonorité trop "électrique")... bref, je l'ai acheté trop tôt car je me cherchais musicalement... je vais acheter prochainement une gibson hummingbird ou une blues king : j'hésite ![]() De toute facon, je garde d'excellents souvenirs de cette 52... La même que toi Pascal ![]() Corde cassée, mais photo vieille de plus d'un an, depuis, elle a déjà reçu trois nouveaux jeux de cordes complets. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au passage le dos de ma Lag ![]() ![]() une vraie telecaster pour sûr! j'aime beaucoup... y a place pour toutes les telecaster ici... une affaire d'esprit, et puis des doubles sur une tele, je suis pour aussi: ![]() Twinnie le corps est en acajou, la table en noyer, faits moi meme, 2 micro GFS (un fat paf et un 59') routage 5 positions, incluant des positions 'simples bobinages splittés' un chevalet de strat transformé en fixe... le manche a ete recupéré sur une pacifica... (je le changerai un de ces 4) squier tele 52 anffinity qualité superieure a celle d'une fender mexicaine, 210€ http://www.partoch.com/backstage/photo.php?visu=654242_0.jpg ![]() longue vie au telecaster user's club ![]() ![]() Si j'ai mainte fois dit que ma telecaster avait le même niveau de finition qu'une fender mex (standard), je ne dirai jamais qu'elle est de qualité supérieur. Alors qu'en je pense au affinity ![]() ![]() ![]() ![]() Et si tu m'affirme bien que ton affinity et meilleur qu'une mex , je veux des samples ! ![]() Powerage-47 longue vie au custom ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+