Bravo Jouve c'est super bien fait !!!
J'ai bien aimé ça groove bien tout ça.
C'est quoi cet instrument à vent électronique une clarinette .
Bien joué Bravo.
C'est un EWI Akaï (Electronic Wind Instrument). C'est un instrument entre le saxophone et la flute à bec pour les doigtés, qui produit des sons de synthé et qui possède une interface midi.
Salut Jouv et les partochards.
C'est chouette, c'est bien joué mais ce n'est pas trop mon univers.
Ca me fait penser à Donald Fagen et Steely Dan, je ne ressent pas grand chose.
C'est sans doute une question de sensibilité et de culture musicale.
Ca n'enlève rien à votre performance, hein, c'est du haut niveau.
Le truc qui me touche, chaque fois que je l'écoute.
Hello tout le monde ! Ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté ou quoi, je me suis pas mal absenté
Voilà un petit cover de Pictured Life de Scorpions (période Uli Jon Roth ) enregistré avec mes deux strats et mon Blackstar, le tout tourné avec les moyens du bord !
L'été dernier, faute de pouvoir se réunir pour jammer ensemble au sein de notre association, nous avons commencé un projet de réalisation de vidéos musicales collectives. La première était un arrangement sur un thème de Womack and Womack "Teardrops".
Nous avons fini notre deuxième vidéo fin décembre sur "trois petites notes de musique" que j'avais décliné en quatre arrangements différents successifs, dans l'idée de faire participer un maximum de musiciens de styles et de niveaux différents. Nous sommes vingt et un sur ce projet.
Une musique qui réchauffe les cœurs, on en a bien besoin actuellement Joli travail d’ensemble, pas évident à distances. Quelle main gauche pour la rythmique