En mode recherche de voiture, un ahuri nous a rentré dedans début septembre, l'a grillé le stop le mec :-| , voiture déclarée épave, à part un petit mal au bras pour mon homme on n'a rien heureusement!
Mais bon, du coup séjour e
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
oui enfin quand on compare un morceau de led zep avec le morceau "piller" on trouve plus de différence qu'en comparant deux morceaux passant sur nrj ou skyrock !!
En même temps, mettre NRJ ou Sky pour écouter du bon hip hop, c'
Dans le meme style soiree avec Pat Mc Manus (mama's boys pour la memoire des vieux :o: ) y'a quoi?????? moins de 4 ans, et c est vrai que c etait geantissime comme concert, lorsqu il a ete pres de moi on a jacté ......... et
moi cela fait longtemps que je ne comprends pas les profs de chant
encore moins quand on progresse seul et qu'avec eux on voit pas la moindre différence
sauf pour se vanter de ce que tu as découvert en fait en autodidacte
il
j' ai pas la flême d' écrire ! j' ai juste pas d' inspiration !
Mais moi en faite je fais confiance a des sites internet ou je dois mettre ma voix et tous sa ! quand j' entend tous les trucs qui son arrivé avec sa !
Je vais
chanson de Harlem a Gregory ! trop émouvant ! :cry:
https://www.youtube.com/watch?v=aetTY-dEtqw&NR=1&feature=endscreen
PS: écouté la chanson jusqu' au bout ! c' est important !
dans le solfège il y a plus que la lecture, il y a la connaissance de certaines règles et là, c'est très utile de se pencher sur le sujet afin de sortir de la banalité.
On est bien d'accord.
La lecture, perso, j'ai commencé par
il fiche des faux sens abominables google en traduisant les fautes.
et à mon gout la chanson est nettement plus jolie en français même si quelques passages sont a retravailler.
pour ça dit la à haute voix pas en murmurant mais