![]() Moi j'ai appris que la drogue c'est mal v'voyez ![]() ![]() Ben moi j'ai appris que je ne devais plus mentir à mes parents, le bon dieu punit toujours! XD en fait j'ai surtout appris qu'il ne faut jms oublié les clef de l'antivol SUR l'antivol. apres on se le fait voler, et une copine ns prete un antivol en oubliant de nous filer les clefs, et on se retrouve comme un imbécile à scier les poteaux pdt la nuit! bigoune40 a écrit : ca veut tout dire! ![]() Moi aujourdhui j'ai apprit qu'il été vraiment difficil de jouer de la guiatre avec un autre guitariste qui en revanche n'aime que le blues ![]() ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! trop moche le son !!! mais bon j'ai un stag aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dur de vieillir. ![]() Du coup j'ai appris un autre truc : si tu veux pas passer pour un naze, quand tu veux faire un truc physique en équipe, fais le seulement avec des personnes de ton âge ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() ![]() ca surprend mais c'est joli ^^ Pas de dentiste libre avant fin Août!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors
+