T'as vu qui ? (Les doors ![]() Perso c'était Rage Against The Machine et Iggy Pop moi j'ai pas vu beaucoup de concerts, mais celui dont j'ai un souvenir formidable c'est HIGELIN (y'a à peu près 25 ans ou 30 ans je sais plus la date) c'était la période "champagne". Il se produisait en plein air au chateau de l'empéri à salon de provence. C'est vraiment un concert que je n'oublierai jamais. Sinon j'ai vu Téléphone à l'Olympia quand j'étais ado (pas mal non plus). Dernièrement je suis allée voir Jean-Louis AUBERT à EVRY et je me suis régalée comme une vieille fan que je suis. ![]() Ca devait être impressionnant non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait je trouve sa épuisant d'aller en concert! je suis allé voir le nouveaux guns n roses à bercy, muse aux arènes de nime, U2 au stade de france et NTM au parc des princes! j y vais rarement et que pour des grands concerts ou la démeusure oblige! jy vais rarement autant que vale le coups...! mais je préfère qu'en mm dans mon salon qu'en vrai dans tous les cas! Ensuite je suis allée voir Patti Smith deux fois, c'était génial ! Lou Reed aussi. Ah et Cat Stevens (enfin Yusuf Islam aujourd'hui.) J'ai acheté mes places pour Neil Young en juin, je peux plus attennndre :) sinon les 2 autres groupes que j aurai aimé voir sont daft punk en 2007 et queen dans les années 85... Je les ai vus en 2008 et 2011. Juste énorme. Rammstein se place juste en dessous. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Scorpions : Discographie Scorpions - Tee Shirt Scorpions - Poster Scorpions |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme
+