![]() Et vous qu'en est il ?? ![]() sinon y'avait aussi marcel et son orchestre meme si j'etait au bord de la crise cardiaque (et oui faut manger avant d'aller a un festival de 6h de concerts d'affilé) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit, je crois qu'il y'a deja un post ayant le même sujet ![]() Je prends ma torche et essai de le remonter !! [edit:j'ai une torche pourrav' je retrouve pas le post ![]() vraiment bien ! ! ![]() plus récemment les PIXIES (à Toulon en 2006), ça faisait quand même 15 ans environ que je les attendais ! Pour un compte rendu (complet et plein d'humour ![]() ![]() - Les Rolling Stones, en 1995, à l'espace Gramont de Montpellier, avec les Black Crowes et... Bob Dylan en première partie !!! MONSTRUEUUUUUX ! - Bruce Springsteen au Stade de France en 2003. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et sans doute müse le 17 decembre a nantes qui c'est qui y va ? Peut-être pas le meilleur... mais mon premier ! Justement... les Scorpions, en 1978, du temps de "Virgin Killer" et "In trance"... au Pavillon de Paris (je crois, je vais vérifier, je garde tous mes tickets de concerts depuis celui-ci...) J'etais deja bien dingue de la Flying V à cette époque, alors quand j'ai vu Rudolph Schenker...!!!!! Marc et également Michael Schenker Group au z7 de Pratteln (CH) cette année. Michael etait en grande forme et son groupe a plus qu'assuré. GENIAL !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Scorpions : Discographie Scorpions - Tee Shirt Scorpions - Poster Scorpions |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme
+