c'est fini
voila je pense avoir fait des heureux a plus ;)
Salut Connaît tu les accords de puissance de la gamme tempérer ?
Si non je peux te l'expliquer :D ;)
Sinon respect pour ce que tu as fait :maitre: :b
Ah bizarre, je n'ai mis que 8 secondes en moyenne à uploader, vu le soucis j'ai ré essayé à plusieurs reprises et avec des poids et taux d'échantillonnages variés et à chaque fois ça fait le même truc.
D'ailleurs lorsque je lis
Si ce n'est plus ton cas
Qui a dit ça ? Pas moi en tout cas.
Tu te permets d'ironiser sur Scofield et tu as l'air d'en connaitre un rayon en guitare jazz donc je me suis dit que... Mais, n'étant pas sûr, j'ai ajouté "Si"
non toi tu peux la garder!
pour en revenir aux open, on peut tout jouer avec si on veut. il suffit de passer les mineurs et il y a aussi les capos si on veut. Mais il m'arrive très souvent de jouer dans d'autres clés que celle de
J'ai trouve d'autre ampli et j'aimerais avoir vos avis dessus (j'en ai déjà trouvé mais bon).
Le Harley Benton GA15, le Fender Excelsior, le Jet City Amplification 2112RC et le Kustom Defender V15 ?
Extraits audio (très) haute qualité. Un magasin avec une guitare équipée de ces micros (certains modèles doivent l'être de base). Test et avis des utilisateurs (commence par rechercher dans le forum).
+1 pour praseodyme, bête d
The chicken de Jaco Pastorius
Cantaloup Island de Herbie Hancock
So what de Miles Davis (version funk binaire)
Des grilles pas trop compliquées pour se lancer dans le jazz groove et trés fun à jammer! :D
A écouter dans
Commence par des exercices de combinaisons chromatiques pour faire travailler tous les doigts.
En partant case V pour que ce ne soit pas trop large. Sur la note de La donc.Une case par doigt.
De la corde de Mi grave au Mi ai
Ce sont des cours que je vais écrire pour le site. Mes documents actuels sont préparés pour être accompagnés de mes explications orales, donc ça ne fonctionne pas sans.
Un copier-coller dans word et le tour est joué.
Je m'y mets
Sol et Mim sont ce que l'on appelle des substitutions diatoniques.
Diatonique : A l'intérieur de la même tonalité.
Substitution : Remplacement d'un accord par un autre
Ce sont deux accords comportant 3 notes communes sur 4: