Je possède cet ampli et tout ce que je peux te dire c'est que j'en suis ravi, Le son clair sur la bête est très sympathique, chaud à souhait avec mon epiphone les paul, et fenderien avec mon aria pro cs250 en single coil. En pouss
Je possede le bh-15 version combo, pour le clean pas de problème (sans egaler un fender ^^), pour cruncher il faut pousser le gain à la moitié de son potentiel. Pour le rock et le blues je te dirais qu'il n'y a pas de problème il
Finalement après avoir testé le blackheart handsome devil 15 je n'ai pas pû m'empécher de le prendre ^^ Et je le recommande il est vraiment genial un clair cristallin et un crunch vraiment sympa voire aggressif avec le gain à fond
Au pire dans les blackheart tu as le CRATE BLACKHEART BH15-112 pour 269€ chez music leader 15W tout lampes il paraïtrait d'après certains testeurs qu'il fait bien plsu que la puissance indiquée et que tu peux jouer en groupe tranq
Héhé, heureux qu'il te convienne !
J'aimerais bien remettre la patte sur un de ces Statesman pour l'écouter encore un peu une fois..
Bin franchement il en vaut le coup =D , oui je metterais surement des photos plus tard :) .
J'ai trouver un mec qui habite a 100 metre de chez moi qui vent:
-guitare éléctrique TENSON (cordes neuves)
-ampli FENDER frontman 15 watt (overdrive)
-pédale multi effet ZOOM 505 2
-house
-accordeur COXX et KORG
-trépied
garrybhon 17/04/2010 19:39:52
Evaluer son niveaux
Là, je na suis pas d'accord, pour moi, être bon en guitare, ça se résume pas à connaître tous les plus grands solos de 1000 notes à la seconde. P
our moi, être bon, c