Et donc comme autre marque il y a Vox Peavy Il y a quoi d'autre ? J'aimerais avoir un son un peu comme le son de Slash pas le même identique mais genre cristallin Il y a beaucoup d'éloge à son sujet, je l'ai testé et perso je ne le trouve pas si fantastique que ça pour son prix. ![]() ![]() Preference pour peavey, blackstar et h&k pour ma part. Mais bon, c'est une question de gout, faut essayer. Avec 300e peut etre moyen de se faire plaisir, surtout si tu es open a l'occaz. Vous jouez quoi comme musique dans ton groupe? ptetre un fender superchamp XD (a tout hasard ![]() EDIT : J'ai mis tellement de temps a écrire que je me suis fait griller par 2 personnes! ![]() on débute aussi donc on cherche des musique assez simple pour avoir le rythme entre nous et donc moi je cherche un ampli qui est bon rapport qualité prix http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm M'a sembler avoir vu plusieurs fois qu'il est super polyvalent... Je verrais le soit Vox VT, soit le Fender Superchamp... Fin le Superchamp je trouve les disot moyennes, on dirait qu'il y a une couverture sur le HP c'est étrange, par contre pour les clean rien à dire. Je ne dirais rien sur le VT vu que je vend le mien c'est serais inutile je laisse les autres faire. Edit : Le H&K sera sous le sapin du côté de chez moi ![]() vox vt+20 30 watts vox vt+40 30 watts C'est quoi la différence ? EDIT : le 40 est un 60w ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tes, watts, des, marshall, puissant, compris, pote, acheter
+