http://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-12243-epiphone-ampli-guitare-lampe-val...
Bonjour! Après avoir surfé longuement sur le net à la recherche d'un ampli tout lampes convenant à mon maigre budget (250-300 euros) je tombe sur le epiphone valve senior 20 watts
Voilà j'aimerais avoir vos avis sachant que je joue en groupe avec un batteur assez bourrin un bassiste et un autre guitariste et que je cherche à jouer du rock allant de tant en tant effleurer le métal =) merci! ![]() Mais il a une assez bonne réputation, pas aussi bien que le mystérieux Socal mais bon ![]()
j ai déjà joué dessus je le trouve pas trop mal mais trop puissant pour moi j avais lu çà sur le net au cas où
Syle, Spylee et Zec l'avaient commandé illico ![]() slasherr a écrit : tappe dans le transistor a ce prix :s Ouah, alors ça, c'est utile ! T'as des amplis cher qui valent rien (Marshall MG 102FX) Et des amplis à lampes excellent, sans forcément être mauvais ! (Epiphone VJ) Et il est très bon, j'imagine qu'il doit être un peu dans la même branche que mon Blues Custom ! Pas de problème à mes yeux. Du tout bon. Faut juste pas s'attendre à faire du gros gros hard rock, ni du metal. Peut être dut aux 6v6gt du senior? Ps: sur DV247, il est 20€ moins cher. ![]() par contre, je pense que pour effleurer le metal, il lui faudrait un tit coup de boost...sa a pas l'air d'etre sa predilection quand meme... ![]() Enfin quel multi-effets? DV viennent de me mailer pour me dire qu'il est plus en stock... j'hesite entre attendre les 6 mois, ou le commander ailleurs, mais plus cher.. ou meme, ils me proposent la version stack, pour 70 € de plus.... soit une economie de 7€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, senior, valve, tant, combo, avoir, ampli, euros
+