J'espère t'avoir éclairé un minimum. Musicalement Rock, Lemaire Harold. ![]() ![]() Musicalement Rock ![]() Lemaire Harold. ![]() +1 pour le Statesman et je peux te dire qu'il est hyper polyvalent et que tu peux taper dans le métal avec. Pour ce qui est du site d'achat. Thomann est pas très cher et hyper fiable DV247 a des prix très attrayants (j'ai justement acheté l'ampli là-bas) et la qualité est parfaite pour les produits affichés En Stock. Si l'ampli n'est pas affiché en stock, t'es pas sur de l'avoir dans un mois zerosiris a écrit : Euh... le gérant du Restaurant c'est que vous allez jouer du Métal ? ![]() lex51 a écrit :
Non mais je demande hein , autant j'adore le Metal autant je me met à la place des clients . La gentille famille qui viens fêter l'anniversaire de leurs petit dernier , Kevin dans son Restaurant préféré et qui se retrouve à la place d'un traditionnel "Joyeux anniversaire" chantonné gaiement, une dédicace musicale sur la chanson de Belphégor "Fukk The Blood Of Christ" , effectivement sa pourrait être marrant . ![]() zerosiris a écrit :
L'anniversaire innoubliable des 5 ans! ![]() zerosiris a écrit : Euh... le gérant du Restaurant c'est que vous allez jouer du Métal ? Et au passé, ça fait "le gérant du Restaurant c'était que vous alliez jouer du Métal ?" ![]() Effectivement Kévin risque d'en prendre plein ses cages à miel. ![]() ![]() ![]() J'aimerais bien remettre la patte sur un de ces Statesman pour l'écouter encore un peu une fois.. Une photo ? ![]() hack a écrit : Héhé, heureux qu'il te convienne ! Bin franchement il en vaut le coup =D , oui je metterais surement des photos plus tard :) . Sinon niveaux son il suffit largement en 40w en répete je le pousse pas des masses sinon on entend pas les autres mouhaha ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, ampli, essayer, fait, cider, fender, des, beacoup, plus
+