![]() Je lui ai fait deux beaux cadeaux: une sangle et un beau capodastre !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: pour info les photos sont faites avec mon portable... ![]() Personne d'autre n'a de Tanglewood ??? ![]()
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=51267
Bonjour, voilà je recherche des infos sur cette petite folk:
J'ai beau rechercher sur internet pas moyen de trouver des avis concrets ^^' Je vous remercie d'avance. ![]() ![]() reçue ce matin, Tanglewood tw173 parlor, une perle, achetée d'occaz', à moi le blues ![]() ![]() ![]() cyrilw01 a écrit : Personne d'autre n'a de Tanglewood ??? Salut j'ai une tanglewood 170 ASCE. Je ne suis pas un grand connaisseur,mais je trouve que le bois utilisé est de bonne qualité(surtout le manche et la table). Je trouve quel a un bon son (je compare avec ma samish D-4 " c'est pas vraiment comparable mais bon"). Pour l'amplification c'est a essayé sur du long terme.J'ai fais un petit essai plutot concluant mais comme je l'ai dit plus au je ne suis pas un grand connaisseur. L'accordeur intégré est aussi précis qu'un accordeur de marque. Je mais juste un gros bémol sur le finition.Le chevalet n'est pas parfaitement en place sur la table (a voir si il tien sur du long terme), je trouve que sais quand meme un peut abuser surtout pour le prix. Quand je vois que ma premiere guitare je l'ai payé 200€ (samish D-4) et que le chevalet est parfaitement en place sa donne a réfléchir. Pour ceux qui sont intéréssé par l'achat d'une guitare tanglewood,pourquoi pas mais à regarder de tres tres près. ![]() ![]() Du cout ils ont fait une planification du manche et ils l'ont refretté et maintenant ma guitare va super bien. Merci à mon magasin de musique. Maitenant je recommande vraiment tanglewood ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, pensez, tangelwood, bute, club, user, tanglewood
+