![]() ![]() Amicalement,Pat. ![]() ![]() ![]() ![]() Même sur le site de la marque : http://www.tanglewoodguitars.co.uk/products/default.asp Tu comprendras donc que donner un avis reste impossible. Malgré cela toi tu pourrais nous donner tes impressions et ton avis sur cette guitare, Tanglewood Nevada FST 32 ST ANS LH. Si quelqu’un d’autre la connais ou la possède qu’il n’hésite pas à en parler. Amicalement ,Pat ![]() Je suis sur ce forum depuis un peu plus d'une semaine et je trouve les plus anciens ou même les nouveau tout comme moi géniaux et tjs là pour aider sérieux c'est cool ![]() ![]() Bon assez parlé ![]() ![]() ![]() D'aprés ma maman qui me l'a offerte c'est une trés bonne guitare ![]() ![]() Voilà mon disours du jour est terminé ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'adore, le son est génial, la forme aussi, le manche, les mécaniques, TOUT ! Super rapport qualité/prix ! Je posterai des photos plus tard ! ![]() Ton introduction était vraiment mieux Cyril. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, pensez, tangelwood, bute, club, user, tanglewood
+