quel que soit l'âge n'hésitez pas :) moi j'en fait depuis 6 ans (jai 15 ans) et je ne regrette pas d'avoir tenu le coup et de n'avoir jamais abandonné ;)
Jamais aimé le style du groupe, trop théâtral, néanmoins il faut le reconnaitre un certain talent, et bien plus que Mercury c'est Brian May qui m'épate vraiment, tout dans la finesse, un guitariste qui a le don de rendre ses leads
Dommage que je ne voie aucun dessin de stansy, je ne vois que des points d'interrogations sur fond bleu! Par contre les autres dessins je les vois, est-ce-que quelqu'un saurais me dire pourquoi?merci
ben toujours 4 :$
sauf que j'ai vendu la Lag, je ne pouvais plus jouer sur cette gratte, format jumbo, trop de soucis musculaires, je l'ai remplacé par une Crafter de voyage, tres jolie avec un très beau son bien cristallin
Eh oui. Avec le "ptit doigt".
Avec le temps , ça le fera...
Marcel Dadi (et ce n'est pas le seul) a dit un jour que la patience était la 1 iè qualité d'un guitariste.
Tu verras , le plus pénible, au début ce sont les accords
très très beau! et si tu cherches my way de Sid vichousse, et que tu ne trouves pas il te reste "com' d'habitude " de Cloclo François, c'est sa chanson.
Jte remercie :)
Dite vous savez pas la qu'elle des chanson pour débutant et faite pour vraiment apprendre les accord ?!
Parce que si j'arrive pas a faire mes premier accords (je m'entraine d'ailleurs) sa serait un peut con