merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
une stanbury spr 235 c'est juste bon pour décorer, stanbury c'est pas une très bonne marque, le son est plutot mauvais bref juste bon comme déco
ps : personnellement j'aimerez bien en avoir une mais bien entendu toujours pour
Bien joué chipie, en fait le capo c'est un "sillet" amovible, qu'on place là ou l'on veut pour changer la hauteur des notes, mais les cordes sont toujours accordées pareil ! :-D
Ben dis-donc, on ne t'a pas demandé d'y venir, si ça ne te plait pas, tu vas ailleurs et tu viens pas nous bouffer la vie !
Je crois que tout a été dit 8(
Le majeur veut pas rester à côté de l'annulaire qui veut pas rester à côté de l'auriculaire non plus...
E-----1----
B-----3----
G-----3----
D-----3----
A-----1----
E-----1----
Moi je joue un petit barré avec l'a
chansart t'habite en france et ta des magasin virgin -_- nonnnnnnnn bon tanpis mais c vrai que c simple pour l'accordeur tu va ou tu la acheter ou autre part et tu demande un renseignement et pareil pour la corde tu demande la cor
Avec une classique, on joue avec les doigts, genre "Jeux Interdits", avec une électrique ou acoustique on joue au médiator.
Mais en vrai, il n'y a pas de règle, c'est comme tu le sens, pourvu que tu sois à l'aise pour jouer et te
ne t'inquiete pas dutout je suis un cours de guitar classique pour bien connaittre les bases et je devais faire sa aussi et dès que g essayer il c mis bizarement aussi et je devais y arriver en une semaine :( et quand on n'a 9 1
pour en revenir à notre "g" ,en relisant toutes les légendes de tab , nous avons :
L - tied note
x - dead note
g - grace note
(n) - ghost note
> - accentuded note...etc