![]() J'aurai besoin de quelques conseils par rapport à un achat de ma 1er gratte éléctrique (j'ai cependant une guitare folk [Ibanez]) Cette guitare: ##C'est une Stanbury SPR-235 elle a trois micros ##Plus un ampli FENDER ( Frontman amp 38w ) ---> je crois bien que c' est excactement lui http://www.musikmarknaden.se/bilder/kopsalj/73ff36_1.jpg ##Sans jack LE TOUT EST VENDU POUR 100EUROS Je suis une débutante dans la guiatre & c' est juste pour m'amuser avec des amis & seule chez moi. ( à la base je suis batteuse lol ) J'AI PEUR DE FAIRE UNE ERREUR OU PAS JE DEMANDE ALORS DE L'AIDE CAR JE NE SUIS PAS TROP CONNAISSEUSE DANS LA GRATTE... ![]() PENSEZ VOUS AUSSI QUE JE FAIS UNE AFFAIRE EN L'ACHETANT ???? MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE & DE VOTRE REPONSE QUE J'ATTENDS AVEC HATE ! ![]() ![]() Et même si c'est juste pour t'amuser, ça te dégoutera plus qu'autre chose ![]() Après je ne sais pas ce que vaut la gratte.. Regarde celle-ci, le test a l'air d'être concluant, et si tu as un budget serré ça peut le faire ![]() On verra après pour l'ampli. Bonne année ![]() ![]() ![]() t'en qu'a faire pourquoi ne pas acheter une bonne guitare dès le départ ? [Je parle si on n'est sur de continuer la gratte.] ![]() ![]() ![]() Bonne gratouile ![]() Je suis pas convaincu de ça. C'est pas parce que c'est pas connu, ou pas cher que c'est nul (en général). Les prix des Gibson et autres Fender est si élevés car tu paies beaucoup pour la légende et la notoriété de la marque. Bon ensuite ça reste des guitares exceptionnelles. Simple exemple, la 2CV (la voiture) est connue de tous dans le monde entier. C'est la meilleure voiture au monde alors? Citation : Les prix des Gibson et autres Fender est si élevés car tu paies beaucoup pour la légende et la notoriété de la marque Tout à fait d'accord ![]() Citation : Simple exemple, la 2CV (la voiture) est connue de tous dans le monde entier. C'est la meilleure voiture au monde alors? T'aurais pas du prendre cette exemple, j'aime ma 2CV plus que tout autres voitures au monde ![]() ![]() ![]() Nan mais tout ça pour dire que la renommée d'une marque n'est pas forcément un gage de qualité (qui a dit Marshall ?! ![]() ![]() Mais pour les Fender ou les Gibson, ou encore les Marshall.. on paye vraiment la marque ![]() ![]() C'est vrai que les Télécaster ou les Les Paul (pour n'en cité que quelques unes) ont un son légendaire, mais je préfère la monté moi-même si c'est 40% moins cher.. Dommage. ou fender stratocaster pur amercaine 1600 1900euro ![]() ![]() ![]() Alors si tu peux gonfler ton budget, n'hésite pas. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, votre, conseils, guitare, aide, hate, trois, micros, plus
+