Voilà j'aimerai connaître tous les effets possible avec une guitare. Je connaît déjà les slide, les hammer-on, les pull-off mais je ne les connaît pas tous et je ne sait pas les faire ![]() Donc si vous pouviez m'expliquer comment faire tous ces effets et en rajouter à ma liste... Merci d'avance ![]() ![]() il y a les hammer on qui consist a taper sur une case suivante ex 5h6 il y a les pull off qui consist a passer sur une autre case sans donner de coups de mediator ex 5p6 il y a le pal mutting qui consiste a jouer etouffé en mettant la paume de sa main au niveau du chevalet voila pour les plus courante je pense on parlera plus de technniques que d'effet ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bend
Le bend, c' est tirer la corde vers soi ou vers le bas pour que ça sonne un peu plus aigu. C' est utilisé en blues, je crois :
Citation : En fait, la technique du bend est tout particulièrement utilisée en rock et blues, parfois en jazz, pour provoquer des accentuations conférant la dynamique propre à ces styles. Ces accentuations donneront tantôt un effet langoureux ou plaintif, si le bend est effectué lentement, tantôt un effet vigoureux et énergique, si le bend est joué rapidement et avec force, comme dans les solos heavy metal. ![]() ![]() ![]() EDIT : J'avais pas vu ton post Ekiv, je peux pas t'aider sur l'effet ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, effets, conna, faire, voil, aimerai, tre, possible, guitare
+