Billy Gibons joue aussi avec une piece je sais que c'est des pesos.
Maintenant on peu trouver des médiators en fer. Mais ça use les cordes.
Cronos
JL F
Forum Fans ouvert par boblekokinu 161 messages 7 374 vues
vicsou a écrit : Pour moi, le rock est né avec Elvis Presley et il est mort avec Freddie Mercury il y a 15 ans. Tout et je dis bien tout ce qui existe aujourd'hui ce n'est pas du rock mais une belle parodie, on sent qu'avec sa mort il a emporté la force créatrice de tout le monde.
vicsou a écrit :En tout cas aujourd'hui Queen n'existe plus pour de vrai et ça a existé de 1970 jusqu'à 1991
, comprendra qui saura...)mais bon comme on dit à chacun ces goût !maezgat a écrit :dac' avec toi "fan de soad", c'est vrai qu'il ne faut pas se baser sur des groupes où on a rien à contre dire, d'autres groupes moins parfaits sont tout aussi bien et justement leurs petits défauts font leurs charmes (quoique j'ai du mal à en trouver pour les petits americano-arméniens, comprendra qui saura...)mais bon comme on dit à chacun ces goût !
fan-de-soad a écrit :moef le rock se resume pas qu'a un groupe mythique![]()
vicsou a écrit :Je sais je suis fan fanatique, mais je suis arménien et j'aime aussi SOAD et je vénère Charles Aznavour (je lui ai déjà serré la main d'ailleurs).
Mais il faut savoir que jusqu'à un certain temps je n'avais pas trop de goût musicaux et j'étais un peu difficile, mais un jour Queen m'a hypnotisé et personne ne m'a fait découvrir et personne ne m'a obligé à aimer. J'aime pas beaucoup de choses mais quand j'aime un truc alors là je peux vous dire que je le lache pas.
Bonne journée