Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Queen !!

Forum Fans ouvert par boblekokinu 161 messages 7 374 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Mefie toi si tu joue avec une piece de monaie ça fait de la limaille de fer qui se dépose sur les micros.
Billy Gibons joue aussi avec une piece je sais que c'est des pesos.

Maintenant on peu trouver des médiators en fer. Mais ça use les cordes.

Cronos
"Si les Beatles savent faire un double blanc en vinyle; alors nous aussi on sait pouvoir le faire."
JL F
maezgat
maezgat

Artiste motivé

Membre banni

223 messages

bon conseil car sinon j'aurais bousillé mes micros ;)
les libres penseurs sont dangereux
vicsou
vicsou

Petit causeur

Membre banni

63 messages

Queen : 100000000000/20 !
C'est le meilleur groupe du monde entier toutes catégories confondues, et Freddie n'est pas l'un des meilleurs car C'EST le meilleur. Pour moi, le rock est né avec Elvis Presley et il est mort avec Freddie Mercury il y a 15 ans. Tout et je dis bien tout ce qui existe aujourd'hui ce n'est pas du rock mais une belle parodie, on sent qu'avec sa mort il a emporté la force créatrice de tout le monde. Si le "rock" d'aujourd'hui, si c'est vraiment ça le rock alors Queen c'était plus, c'était au dessus, en tous points supérieur. Je hais (désolé) les groupes pour minettes avec des artistes hétéros mais efféminés, pourris par eux même, avec souvent des groupes qui ont un nom d'appelation de 3 pages et qui veut rien dire, Queen ça veut tout dire d'un coup. Freddie était bi mais il avait trop la classe, viril et "macho" sur scène et timide dans la vie, on aime les deux en tout cas. Les hétéros d'aujourd'hui ressemble plus à des homos alors on les appelles des métrosexuels. Moi je dit vive les poils, ou plutôt ça sert à rien de pas aimer. On va pas attaquer si bas. En tout cas si vous ne le saviez pas, Freddie nous à donné la définiton propre et non déformé de l'homosexuel. À part ça, les costumes sont à pleurer tellement ils sont trop stylés. Brian May est le meilleur du monde en tant que membre du groupe, en tant que compositeur, en tant qu'esprit déquipe en tant que guitariste et en tant que luthier (avec son père), c'est lui qui tient l'objet le plus cher du monde entre ses mains quand il joue de la guitare. Un vol de sa guitare entraînerait une mort immédiate de nombreux fans. Roger Taylor avait la meilleur voix sur ses petits solos vocaux en plus d'être le meilleur batteur de la Terre, il avait tout compris dès le début comment allait être Queen et il a apporté plein de bonnes chansons comme "Radio ga ga", "A kind of magic" et "Fun it" et aussi un grand ami avec Brian. John Deacon est l'être humain "le plus respectable" de cette planète, le meilleur bassiste du monde, le meilleur compositeur, etc. Avant lui le groupe a eu 6 bassistes basiques, mais quand il est arrivé il a gardé sa place et il a donné le meilleur son au groupe et il jouais du plus bel instrument du monde : la basse. La force de Queen c'est qu'il ne se sont jamais séparé, toujours les mêmes 4 pendant 20 ans et c'est amusant de les voir évoluer. Le fait qu'ils aient toujours été ensemble donne plus de valeur au groupe, c'est pas comme les Rolling Stones ou autres où les musiciens sont comme des piles qu'il faut changer tous les ans et ça tourne comme si c'était sans visage, c'est triste. Je n'aime pas du tout la reconstitution avec Paul Rodgers, c'était tranquille pendant 15 ans et vous venez perturber le sommeil de Freddie avec vos parodies de chansons. Et où est passé John Deacon ? ! On s'en fou de ce nouveau bassiste que personne connais et qui ose remplacer John, pourquoi tu es parti John ? ! On veut savoir. En tout cas aujourd'hui Queen n'existe plus pour de vrai et ça a existé de 1970 jusqu'à 1991 (j'avais 11 mois à sa mort). Veuillez comprendre le fait qu'en tant qu'admirateur je parle avec mon coeur. :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :idee: :micro: :bravo:
QUEEN the best
vicsou
vicsou

Petit causeur

Membre banni

63 messages

c'est bizarre, j'ai regardé dans les fans de tout le monde et je suis le seul fan de Queen. Je remets Queen en 1er.
QUEEN the best
membre_supprimé
membre_supprimé
vicsou a écrit : Pour moi, le rock est né avec Elvis Presley et il est mort avec Freddie Mercury il y a 15 ans. Tout et je dis bien tout ce qui existe aujourd'hui ce n'est pas du rock mais une belle parodie, on sent qu'avec sa mort il a emporté la force créatrice de tout le monde.

mon dieu... ?-(

vicsou a écrit :En tout cas aujourd'hui Queen n'existe plus pour de vrai et ça a existé de 1970 jusqu'à 1991

la dessus au moins je ne pourrais te contredire...
attention ca va swinguer!
--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt future-nymphirmière-pochtrnne-student! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
moef le rock se resume pas qu'a un groupe mythique :love:

www.boulets.net :D
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

Moi j'adore ce groupe et mes chansons préférées sont Radio gaga, i want to break free, show must go on, bohemian rapsody
C'est pas que je crois en rien , j'crois plus tout court ça me conviens ! (GxP)
maezgat
maezgat

Artiste motivé

Membre banni

223 messages

dac' avec toi "fan de soad", c'est vrai qu'il ne faut pas se baser sur des groupes où on a rien à contre dire, d'autres groupes moins parfaits sont tout aussi bien et justement leurs petits défauts font leurs charmes (quoique j'ai du mal à en trouver pour les petits americano-arméniens :love: , comprendra qui saura...)mais bon comme on dit à chacun ces goût !
les libres penseurs sont dangereux
membre_supprimé
membre_supprimé
maezgat a écrit :dac' avec toi "fan de soad", c'est vrai qu'il ne faut pas se baser sur des groupes où on a rien à contre dire, d'autres groupes moins parfaits sont tout aussi bien et justement leurs petits défauts font leurs charmes (quoique j'ai du mal à en trouver pour les petits americano-arméniens :love: , comprendra qui saura...)mais bon comme on dit à chacun ces goût !

ouais mais on parlais de rock :D
www.boulets.net :D
wwry
wwry

Petit causeur

31 messages

Brian May serait bien en studio actuellement avec son compere Roger Taylor et Paul Rodgers.

Quand a jouer avec la 6 Pences a l'effigie de Dr May (frappees specialement et ....... offerte avec toute acquisition d'une Red Special), ca peut paraitre un peu bizarre, mais a la longue, on s'y habitue. D'autant plus que ces guitares (de chez Burns) sonnent tres bien et sont tres agreables.
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso moi c'est simple je les aimes toute leurs chansons, faut pas chercher plus loin ^^
Queen est et restera mythique c'est la vie ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :moef le rock se resume pas qu'a un groupe mythique :love:

c'est clair!
queen est un groupe mythique je suis d'accord, on peut en être fan la je suis encore plus d'accord et je ne cracherais jamais sur ses fan car j'adore aussi! ;)
mais de là à se limiter à un seul artiste je trouve ca dommage, et de plus lorsque viscou dit que le rock est mort avec freddie mercury je trouve que ce n'est pas correct envers les autres groupes de rock qui ont évolué par la suite ou de la même époque!
ce n'est pas une critique loin de là j'essaie juste d'enlever des oeillères à certains, car il ya tellement de belles choses à découvrir dans le monde du rock (puisqu'il en est question ici) ;)
attention ca va swinguer!
--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt future-nymphirmière-pochtrnne-student! :D
vicsou
vicsou

Petit causeur

Membre banni

63 messages

Je sais je suis fan fanatique, mais je suis arménien et j'aime aussi SOAD et je vénère Charles Aznavour (je lui ai déjà serré la main d'ailleurs).
Mais il faut savoir que jusqu'à un certain temps je n'avais pas trop de goût musicaux et j'étais un peu difficile, mais un jour Queen m'a hypnotisé et personne ne m'a fait découvrir et personne ne m'a obligé à aimer. J'aime pas beaucoup de choses mais quand j'aime un truc alors là je peux vous dire que je le lache pas.

Bonne journée
QUEEN the best
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

vicsou a écrit :Je sais je suis fan fanatique, mais je suis arménien et j'aime aussi SOAD et je vénère Charles Aznavour (je lui ai déjà serré la main d'ailleurs).
Mais il faut savoir que jusqu'à un certain temps je n'avais pas trop de goût musicaux et j'étais un peu difficile, mais un jour Queen m'a hypnotisé et personne ne m'a fait découvrir et personne ne m'a obligé à aimer. J'aime pas beaucoup de choses mais quand j'aime un truc alors là je peux vous dire que je le lache pas.

Bonne journée

Je suis sûr, et j'espère pour toi, que tu écouteras d'autres choses et que tu évolueras parce que ce serait dommage de se limiter à un groupe.

Par ailleurs, je ne vois pas trop le rapport entre les goûts musicaux et les origines. Je ne suis pas malien mais j'aime Ali Farka Toure, je ne suis pas juif et j'aime Randy Newman et Lou Reed, etc....

Edit : je préfère ne pas commenter tes affirmations catégoriques sur la mort du rock après celle de Mercury. Je mets ça sur le compte d'un enthousiasme et d'une naïveté qui tiennent sûrement plus à ta jeunesse qu'à une véritable culture musicale. Tu as encore plein de choses à découvrir et à apprécier. Pour tout te dire, j'ai été longtemps un grand fan de Pink Floyd mais je ne me suis jamais interdit d'aimer autre chose, ce qui m'a permis de faire des découvertes qui m'ont fait relativiser ma vénération juvénile pour ce groupe. ;)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
Répondre à ce sujet