A la question si il y a d'autres groupes qui sonnent comme Queen, je conseille d'ecouter The Darkness. Leur dernier album a ete enregistre dans le meme studio et avec le meme producteur que Queen. Etant over mega fan de Queen, ce groupe est formidable a mes yeux, et Justin Hawkins (chanteur - guitariste de The Darkness) porte tout aussi bien la,combinaison decollete en lycra que Freddie

Ecoutez "blind man", on jurerait que l'esprit Queen habite la chanson. On sent beaucoup que le groupe a use ses platines avec Queen ! Aux detracteurs qui disent que The Darkness a pompé sur Queen (qu'on avait deja en 1973 traite de "resucé" de Led Zep...

) je dirais qu'il est normal que les influences musicales transpirent de leurs compositions, et n'importe qui ne peux pas se permettre de composer une chanson "esprit Queen", et surtout la reussir. Pour eux, defi gagne, parole de fan ! (pour la petite histoire, le groupe s'est forme dans un karaoke, ou les membres du groupe, apres avoir entendu Justin chanter Bohemian rhapsody, en font leur chanteur... )
Au plaisir de lire vos reactions !!!
QUEEN STILL LIVE FOREVER !!!