Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Queen !!

Forum Fans ouvert par boblekokinu 161 messages 7 374 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :
gayvin a écrit :Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme!

Et Gérard Jugnot, alors qu'est-ce que t'en fais ? Il était pourtant Splendid avant qu'il la rase ! :D

et tu oublies Christophe Lambert dans Vercingétorix...

(comment ça il était ridicule ? Mais pas plus que d'habitude)

(remarquez la liaison : Moustache =&gt Vercingétorix =&gt Christophe Lambert =&gt higlander =&gt bande originale du film =&gt Queen ; et hop retour au débat :D ;) )
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

mannoroth91 a écrit :
et tu oublies Christophe Lambert dans Vercingétorix...

(comment ça il était ridicule ? Mais pas plus que d'habitude)

(remarquez la liaison : Moustache =&gt Vercingétorix =&gt Christophe Lambert =&gt higlander =&gt bande originale du film =&gt Queen ; et hop retour au débat :D ;) )

Pas le droit de se moquer d'un immense acteur qui a tout misé sur la profondeur de son regard. :D

J'en ai encore le vertige.

Voilà, comme ça, on s'éloigne de nouveau du débat :bond:
B/B "archéo-bassiste" de son état.
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Je suis une folle de Queen :love: ! Ca me met toujours la tête dans mes étoiles :love: ! La chanson qui m'éclate le plus c'est sûrement "Don't stop me now" :love: !
Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

CitationYeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme!

et John Bonham ?? :D
Partoch c'est Fantastoche :D Parole de Bourrin :D
image expirée
image expirée
HAMER power
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

et Linda de Suza ?
membre_supprimé
membre_supprimé
cafardos a écrit :Je suis une folle de Queen :love: ! Ca me met toujours la tête dans mes étoiles :love: ! La chanson qui m'éclate le plus c'est sûrement "Don't stop me now" :love: !

FAUX : la seule folle de Queen c'était Freddy Mercury

8( ;)

bon à part ça j'aime aussi beaucoup don't stop me now (pour sa pêche) mais ma préférée est une chanson de l'album de news of the world qui s'appelle "get down, make love"

quoique il y en a beaucoup de bien... (surtout avant l'album the works)
maezgat
maezgat

Artiste motivé

Membre banni

223 messages

mannoroth91 a écrit :

FAUX : la seule folle de Queen c'était Freddy Mercury

8( ;)

:D je vois plutot que ceux sont les fans de queen les plus fous d'aprés toutes les conneries que vous débités :-P !
sinon moi l'album préféré c'est a night at opera, un chef d'oeuvre !
les libres penseurs sont dangereux
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Plus on est de folles, plus on rit ! :bond:
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
Ctun des groupe que jadore! et pas seulement pour bohemian rhapsody :D
maezgat
maezgat

Artiste motivé

Membre banni

223 messages

c'est vrai qu'ils sont connu dans le monde que pour "we will rock you" , "bohemian rapsodie" ou encore "we are the champions" c'est dommage car les autres sont tellement belles ! :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Que d'éloges !!! Et que je suis d'accord ! Plus de 15 ans après sa mort, Freddy Mercury reste une icone et Queen un groupe de légende.

Pourtant que n'ont ils eu à subir à leur (grande) époque. Les "Cecil B de Mille du rock" comme Freddy les qualifiais lui même était décriés comme étant une pale imitation de Led Zepellin (franchement, je ne sais pas où les journaleux allais chercher çà, car je ne vois pas vraiment la filiation entre Queen et Led Zep, à part peut être sur leur premier album et encore), voire pire, un groupe mégalo grosse tête.

Aujourd'hui il reste un groupe grandiose, avec une discographie certes comme toute discographie avec du bon et du moins bon, mais des chansons inoubliables.

Et quelle bête de scène, Freddy, le concert de Queen aux Arènes de Fréjus reste pour moi un très grand moment, dommage que ce fut leur dernière tournée à cause de ce foutu virus.

Dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unatural
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

annakin13 a écrit :Et quelle bête de scène, Freddy

Pas que de scène ! ... :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :
annakin13 a écrit :Et quelle bête de scène, Freddy

Pas que de scène ! ... :D

Oui, mais pour le reste, je n'étais pas là :D , je ne parles que de ce que je connais !
Dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unatural
maezgat
maezgat

Artiste motivé

Membre banni

223 messages

ah ! c'est la question que beaucoup de monde se pose............. hi! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Cela ne nous regarde pas :-( .... mais on aimerait bien savoir quand même :D
Répondre à ce sujet