bigbass a écrit :vicsou a écrit :Je sais je suis fan fanatique, mais je suis arménien et j'aime aussi SOAD et je vénère Charles Aznavour (je lui ai déjà serré la main d'ailleurs).
Mais il faut savoir que jusqu'à un certain temps je n'avais pas trop de goût musicaux et j'étais un peu difficile, mais un jour Queen m'a hypnotisé et personne ne m'a fait découvrir et personne ne m'a obligé à aimer. J'aime pas beaucoup de choses mais quand j'aime un truc alors là je peux vous dire que je le lache pas.
Bonne journée
Je suis sûr, et j'espère pour toi, que tu écouteras d'autres choses et que tu évolueras parce que ce serait dommage de se limiter à un groupe.
Par ailleurs, je ne vois pas trop le rapport entre les goûts musicaux et les origines. Je ne suis pas malien mais j'aime Ali Farka Toure, je ne suis pas juif et j'aime Randy Newman et Lou Reed, etc....
Edit : je préfère ne pas commenter tes affirmations catégoriques sur la mort du rock après celle de Mercury. Je mets ça sur le compte d'un enthousiasme et d'une naïveté qui tiennent sûrement plus à ta jeunesse qu'à une véritable culture musicale. Tu as encore plein de choses à découvrir et à apprécier. Pour tout te dire, j'ai été longtemps un grand fan de Pink Floyd mais je ne me suis jamais interdit d'aimer autre chose, ce qui m'a permis de faire des découvertes qui m'ont fait relativiser ma vénération juvénile pour ce groupe.![]()
Juvénile ? ? Encore une secte ! Giovanni Juventus ?
On ne va pas introduire des appartenances religieuses aux artistes: musicalité et laïcité !! Mon credo (!)et pas qu'en musique ....
, comprendra qui saura...)mais bon comme on dit à chacun ces goût !