hupo15 a écrit : Et alors, le plus important, ça sonne bien? Ouai, il me faudra certainement le temps de m'adapter! ![]() Pour le son, y'a vraiment moyen de tout faire! Mais là comme ça, le clean est très "transistor" (dans le bon sens du terme, plutôt façon Roland JC120! ![]() ![]() Mais vraiment, j'pense qu'on peut sortir des sons excellents de ce truc!
Un nouveau delay chez vox:
david270281 a écrit : Un nouveau delay chez vox: Ca a l'air vraiment sympa en effet!
ouais, biyang/fame/eagletone/gfs, la preuve:
Personne ne connais une bonne fuzz pour du led zep/pink floyd/hendrix etc... ?? p! nk hea_d a écrit : C'est ce que je me disais aussi... Là tu prends juste un peu les trois grosses fuzz si je me trompe pas c'est genre Led Zep = tone bender, floyd = big muff (Ram's Head et Civil War) et un peu de Fuzz Face et Hendrix = fuzz face. en gros tu demandes juste la fuzz ultime ![]() Hendrix fuzz face/octavia Gilmour les big muffs Page tonebender ![]() Et puis Gilmour au début c'était une FF... Les Fulltone 69 ou 70 sont bonnes non ? Sinon j'adore les red hot chili peppers et radiohead, pourquoi pas une DS2 ? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+