Salut,
Du nouveau pour moi après être resté pas mal de temps avec ça:
Ça m’embêtait de n'utiliser que le mode Spring sur la Strymon BlueSky, je joue plus du tout d'ambiance.
J'ai ajouté une OD. La Formula n°5 est extra, mais pas hyper polyvalente, du coup je voulais une autre OD. Ça faisait un moment que je parlais de la Cream Can, ben la voilà
Donc voilà le board (poussiéreux

) actuel:
C'est un board intermédiaire, parce que je voudrais ajouter une reverb, j'suis un dingue de reverb. Je lorgne sur la Earthquaker Devices Ghost Echo pour l'instant, mais je ne suis pas décidé.
J'aimerais aussi ajouter une fuzz. Une type Tonebender je pense. Du coup je virerais peut être la Big Muff Noire, faut voir.
Tout ça devrait pas tarder (surtout la reverb) puisque demain c'est mon anniversaire et j'ai d'jà eu un chèque plus une partie de la vente de la Strymon, donc le temps de déposer les chèques ça me laisse quelques jours pour réfléchir.
PS: les potards de la Cream Can sont à zéro car je venais de faire le branchement. J'ai pu la tester, et elle est géniale. Une pure OD. La position intermédiaire de ma LP sonne divinement bien avec, ça plus le delay ça sonne bien Western.