Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ce serait pas plutôt un pédalier midi ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai ptet un beau pedalier midi....

Sinon je suis content d'avoir trouve pour le baffle (^^)/

Et le Korg A2 c'est un accordeur format pedale ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Euh alors en solution pratique pour les pédales, je pense à un nouveau câblage, des trucs pour serrer les câbles entre eux pour la propreté ou même un looper .

Exact, c'est bien un looper qui va arriver! wink

Mais un looper MIDI, pour controller toutes mes pédales à l'aide de mon pédalier actuel! wink
Ainsi, avec un seul et même pédalier, je pourrais commander les canaux de mon futur préampli, mais aussi mes pédales et mes effets! (Le GSP21 devenant le coeur du système MIDI!)

Citation :
Et le Korg A2 c'est un accordeur format pedale ?

Non, pas du tout! C'est un multi-effet numérique des années 80, au format rack 19"! wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ok je suis un peu a l'ouest

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et il est bon ?
T'en fais quoi?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Et il est bon ?
T'en fais quoi?

C'est un très bon multi, qui sonne un peu "daté", mais qui fonctionne extrêmement bien! wink
Il est assez simple d'accès et propose de bons effets (delay modulés love )
Cependant, pour l'usage que j'en faisait, il n'était pas vraiment nécessaire de le garder...
Donc je l'ai échangé contre le baffle Harley-Benton, que j'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui! (très bon au passage!)

Bonne soirée,
7ender

Salut ayant la possibilité de me faire ramener une ou deux pédale de New York je viens vers vous amis partochard.
J'ai déjà pour projet un Vibrato Malekko de la série Omicron, mais je cherche aussi une OD ou une Fuzz vintage, de préférence pour tout ce qui est solo.
J'hésite entre deux Catalinbread, la DLS et la WIIO je ne sais pas laquelle serait la mieux sur un Hot Rod, ou alors une Solidgoldfx Formula 69.
(pour ce qui est OD je recherche un son avec beaucoup de punch et de claquant)

Si vous connaissez ou que vous avez d'autres idées de pédales n'hésitez pas. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
A ta place, au lieu d'acheter une pedale qu'on peut desormais acheter partout (catalinbread) j'acheterais une pedale invisible aux catalogues européens comme les MJM.

C'est justement mon intention, mais catalinbread ca court pas non plus trop trop les rue.
(Mjm?)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
MJM c'est une marque inconnue en Europe mais géniale. Regarde surtout la China fuzz, les deux london fuzz et la phantom overdrive.

Du neuf 7ender ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
p! nk hea_d a écrit :
Du neuf 7ender ?

La baffle est arrivé, comme indiqué dans un message précédent!
Il est vraiment bon ce petit Harley Benton! Pour le prix qu'il coute (surtout d'occase), c'est juste hallucinant! wink

Mon nouveau préamp devrait arriver d'ici lundi ou mardi, quand au reste on verra après, suivant l'argent restant après l'achat de mon nouvel appareil photo! wink

Bonne journée,
7ender

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut,

Du nouveau pour moi après être resté pas mal de temps avec ça:

image du forum

Ça m’embêtait de n'utiliser que le mode Spring sur la Strymon BlueSky, je joue plus du tout d'ambiance.
J'ai ajouté une OD. La Formula n°5 est extra, mais pas hyper polyvalente, du coup je voulais une autre OD. Ça faisait un moment que je parlais de la Cream Can, ben la voilà icon_cheesygrin

Donc voilà le board (poussiéreux icon_cheesygrin) actuel:

image du forum

C'est un board intermédiaire, parce que je voudrais ajouter une reverb, j'suis un dingue de reverb. Je lorgne sur la Earthquaker Devices Ghost Echo pour l'instant, mais je ne suis pas décidé.
J'aimerais aussi ajouter une fuzz. Une type Tonebender je pense. Du coup je virerais peut être la Big Muff Noire, faut voir.
Tout ça devrait pas tarder (surtout la reverb) puisque demain c'est mon anniversaire et j'ai d'jà eu un chèque plus une partie de la vente de la Strymon, donc le temps de déposer les chèques ça me laisse quelques jours pour réfléchir.

PS: les potards de la Cream Can sont à zéro car je venais de faire le branchement. J'ai pu la tester, et elle est géniale. Une pure OD. La position intermédiaire de ma LP sonne divinement bien avec, ça plus le delay ça sonne bien Western.

C'est quoi le boomerang ? hum

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Un looper 3 piste + bonus (octave up, reverse, supprimer, ajouter, etc...) ou 4 piste.
Belle bête.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+