Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euh comme ça vite fait en réfléchissant rapidement, pour moi LA fuzz ultime elle peut être trouvée chez pas mal de marques boutiques, je pense surtout aux Cornish, aux Analogman sunface, aux Stomp Under Foot et aux MJM. Après ton histoire de DS-2, vite fait quoi, parce que bon c'est une "amélioration" de la DS-1 et franchement entre nous quand elle est pas moddée elle est pas géniale. Après si c'est ce son type DS qui t'intéresse, regarde la satchurator, elle a été créée pour Satriani afin de reproduire le son de ses vieilles DS-1 avec en plus un boost "more" (un peu le principe d'une DS-2 quoi icon_cheesygrin ). Là c'est mieux. Par contre son DS pour du Radiohead, pas d'accord ! C'est du Marshall shredmaster chez Radiohead et c'est la seule pédale que j'ai trouvé qui sonne vraiment radiohead.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Petite question : niveau delay, la behringer vintage time machine ça vaut quoi d'après vous ? Quelqu'un l'a testée ?

Vous savez, la copie de la memory man deluxe !

Bonjour
Je suis à la recherche d'un effet qui pourrait donner ce genre de son pendant un solo : http://www.youtube.com/watch?v=fV9IJVoFR_Q&feature=youtube_gdata_player (ça démarre vers 4min), donc je sais qu'il y a une overdrive/fuse mais c'est quoi l'effet en plus ? Un delay, un chorus ?
Pour un budget de 100€ vous me conseillerai quoi comme delay (si c'est ça l'effet en question) ? Et que pensez vous du memory boy de chez EH qui m'a l'air pas trop mal (avec un switch chorus en plus )?
Question à part, j'ai un tiny terror de chez orange et je me demandais si ce genre d'effet sonnait bien en façade après une overdrive et fuzz ? (j'ai lu que les delay etc c'était mieux dans les boucles mais j'en ai pas !

Vref, merci !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est une Wah Wah ! ça sonne niquel en façade

Par exemple de4:22 à 4:35 le son est en partie du à la wh10 donc ? Je m'étais pas trop fait cette idée d'une wah mais dans ce cas la ça donne un rendu excellent

Édit : par contre dans l'Outro je pense être sur qu'il utilise un delay

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors le son de don't forget me en solo à la fin est vraiment tout c*n, un EHW deluxe memory man réglé à 300 ms avec un feedback moyen, une Big Muff et une WH10 et roule ma poule wink

Donc si je me prend une EH memory boy et une wh10 ça le fera ? J'adore ce genre de son pour les solo puis il me fallait une wah et un delay.. Et big muff j'ai déjà :)
C'est vrai que c'est tout bête mais ça sonne bien !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Une WH10, oui, comme delay dans les 100 euros je vois plus un carl martin red repeat qui est pour moi mieux.

Ok merci du conseil je vais voir ça, sinon je suis ouvert à d'autre proposition car je ne m'y connais pas trop en delay ! Mais ce qui m'avais plus dans la memory boy c'est qu'il y a un chorus intégré et l'alim fourni avec mais c'est à tester !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bon finalement, je vais m'acheter le memory toy de EHX je pense.
JE vous donnerai des news

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
p! nk hea_d a écrit :
Elle existe pas cette fuzz ultime ? icon_cheesygrin
Et puis Gilmour au début c'était une FF...

Les Fulltone 69 ou 70 sont bonnes non ?

J'utilise une FuzzFace Bonamassa pour des Blues péchus sur Les Paul, et faire du Gilmour sur Strat, c'est le pied wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La mienne est une JH 2 S (veille série Jimi Hendrix system de Dunlop), c'est entre la Fuzz et L'overdrive parfait pour les morceau des années 70.

Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
Salut a tous, pour ceux que ça interesse, je viens de voir que les yerasov 7000 et 9000v sont de nouveau en stock chez musicstore !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
La mienne est une JH 2 S (veille série Jimi Hendrix system de Dunlop), c'est entre la Fuzz et L'overdrive parfait pour les morceau des années 70.

J'ai une Dunlop Classic Fuzz JH2 Jimi Hendrix System.

Est-ce la même que la tienne ?

image du forum

Pour moi c'est clairement une vraie Fuzz Face Germanium avec l'avantage de posséder un buffer qui est activé à l'activation de l'effet et qui résout les problèmes habituelles de pertubations avec une Wha en aval ou d'autres pédales. Elle est à mes yeux et après de nombreux essais la Fuzz ultime.

Je l'utilise sur ce sample : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/wav/Fellow_13_MKII_Demo_01.wav

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer le Behringer VM1 Vintage Time Machine ? Le prix est intéressant mais les avis que j'ai lu son partager, certains disent que le son n'est pas génial, surtout par rapport au modèle de chez electro harmonix (car c'est une "copie" du memory boy deluxe je crois ?) et donc vous en pensez quoi ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+