![]() Vous savez, la copie de la memory man deluxe ! Je suis à la recherche d'un effet qui pourrait donner ce genre de son pendant un solo : http://www.youtube.com/watch?v=fV9IJVoFR_Q&feature=youtube_gdata_player (ça démarre vers 4min), donc je sais qu'il y a une overdrive/fuse mais c'est quoi l'effet en plus ? Un delay, un chorus ? Pour un budget de 100€ vous me conseillerai quoi comme delay (si c'est ça l'effet en question) ? Et que pensez vous du memory boy de chez EH qui m'a l'air pas trop mal (avec un switch chorus en plus )? Question à part, j'ai un tiny terror de chez orange et je me demandais si ce genre d'effet sonnait bien en façade après une overdrive et fuzz ? (j'ai lu que les delay etc c'était mieux dans les boucles mais j'en ai pas ! Vref, merci ! Édit : par contre dans l'Outro je pense être sur qu'il utilise un delay ![]() C'est vrai que c'est tout bête mais ça sonne bien ! JE vous donnerai des news p! nk hea_d a écrit : Elle existe pas cette fuzz ultime ? J'utilise une FuzzFace Bonamassa pour des Blues péchus sur Les Paul, et faire du Gilmour sur Strat, c'est le pied ![]() Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
stevepharma a écrit : La mienne est une JH 2 S (veille série Jimi Hendrix system de Dunlop), c'est entre la Fuzz et L'overdrive parfait pour les morceau des années 70. J'ai une Dunlop Classic Fuzz JH2 Jimi Hendrix System. Est-ce la même que la tienne ? ![]() Pour moi c'est clairement une vraie Fuzz Face Germanium avec l'avantage de posséder un buffer qui est activé à l'activation de l'effet et qui résout les problèmes habituelles de pertubations avec une Wha en aval ou d'autres pédales. Elle est à mes yeux et après de nombreux essais la Fuzz ultime. Je l'utilise sur ce sample : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/wav/Fellow_13_MKII_Demo_01.wav |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+