![]() C'est surtout la Ram's Head et la Satch qui m'interesse perso, le micro du mac est pas mal si tu baisses le niveau d'entrée du son pour que ca ne sature pas. guitare killer a écrit : alors je vais peut être essayer de faire deux autres samples de la ram's head genre une impro sur comfortably numb (histoire de pas massacrer le chef d'oeuvre de Gilmour) ![]() Pour ma part, ça commence à bien avancer niveau ventes/échanges/achats... Préparez-vous à un gros post de ma part, étayé par des photos et des samples une fois le matériel désiré réuni! ![]() Ça va envoyer sévère! ![]() ![]() Par contre j'ai un petit problème avec ma Black Cat OD Fuzz, la section fuzz est au Germanium, et d'un coup le son est devenu faible (je ne parle pas du niveau de sortie) je ne sais pas trop comment expliquer, un peu comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qbdzwuKd4bM Vers 4:50, sauf que je n'ai rien touché, c'ets la deuxième fois que ça me le fait. 7ender, si tu passes par là. Est ce qu'il est possible sur ma Big Muff US de faire la même modif que toi avec le switch a trois positions pour choisir le modèle de big muff et de la mettre dans un boitier plus petit? rekiem a écrit : Salut, j'ai eu un petit moment d'absence sur partoch mais mon pedalboard est à peu près " stable " ( guitare killer a écrit : Bah voilà 7ender a écrit : Pour ma part, ça commence à bien avancer niveau ventes/échanges/achats... Par contre, vu ce dont tu te sépares, j'imagines que tu vas arriver avec du lourd. Du très très très très lourd. guitare killer a écrit : Si, il est génial, mais des filtres à cet endroit de la chaine, dès que tu mets une satu c'est ... immonde. Tu peux pas imaginer plutôt d'échanger ton M9 plus quelques sous a un gars qui vends ou échange son M13 (vu qu'il a une boucle il me semble)? guitare killer a écrit : le M13, c'est ce qui me tentait à la base mais en fait la solution M9 + pédale de filtre malgré qu'elle soit un petit peu plus chère est bien plus pratique au niveau taille ! T'as une idée précise d'une pédale de filtre, ou tu réfléchis encore? Je peux pas le c/c depuis mon portable, ca a l'air super interessant a faire puis la soudure sur pcb c'est pas le plus dur |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+