chez moi rien à bougé g-big muff mod-vox v847-dyna comp-phase 90- delay artec-ampli Je compte faire de la récup' sur mes pédales diy pour pouvoir me faire un looper pour passer d'une boucle A à une boucle B façon BOSS LS2, parce que c'est pas facile d'appuyer sur 4 boutons en même temps ![]() guitare killer a écrit :
Qu'est-ce qui est cassé sur ta whammy? Ca m'intéresse! Et c'est quel modèle? p! nk hea_d a écrit : Très sympa mais tu voulais pas prendre le M5 à l'époque ? Je voulais prendre le M5 et le faire passer dans un looper MOEN pour pouvoir modifer le chainage à tout moment mais au final un effet à chaque fois, j'aurais pas pu il me fallait plus. Ensuite je voulais le M13 pour sa boucle et y mettre mes satus dedans comme ça le chaînage aurait là aussi été parfait mais la taille m'a rebutée. Au final je vais faire M9 entre ampli et satus et derrière je mettrais des pédales de filtres. @david: c'est la WH4, en gros le truc c'est que c'est du circuit imprimé à l'intérieur et moi je touche pas à ça. Je l'ai emmener chez un réparateur à Pigalle qui m'a dit qu'il y a un faux contact mais qu'il a pas su le localiser. Je suis certain que c'est réparable et qu'il pouvait le faire (sûrement un gros poil dans la main pour une si petite chose). Du coup j'ai une WH4 avec un faux contact quelque part mais je sais pas où donc je la vend 20 euros sans garantie qu'elle fonctionne à un moment. guitare killer a écrit :
kezako ? ![]() ![]() Les pédales de filtres c'est tout les sons un peu "chéper" que tu peux entendre en général. Ca va du banal pitch shifter type whammy à la pédale qui te transforme ta guitare en synthé MOOG en passant par tout les wah et auto wah existant. une des plus connues car elle réunis pas mal des filtres existant est la FM4: http://www.youtube.com/watch?v=GFwI7AniQrI il y en a beaucoup d'autres genre la source audio: http://www.youtube.com/watch?v=xS0FzMSAgYU J'ai exactement les même effets dans mon M9. Le seul problème c'est que les filtres doivent être traités par un signal pur direct derrière la guitare et moi derrière ma guitare, bah j'ai mes satus et seulement ensuite le M9 (pour le bon placement des modulations) et du coup les filtres ne deviennent utilisables qu'en clean ou avec les satus du M9 derrière, c'est pas très pratique. Je vais donc devoir investir dans une pédale de filtre. guitare killer a écrit :
Elle ne marche plus du tout en l'état actuel? guitare killer a écrit : tu écoutes radiohead et tu sais pas ce que c'est? Et les satus placées après le M9 ? Sinon merci on en apprend tous les jours ! ampli - M9 - satus - wah - guitare sauf que si je devrais détailler le M9 en plusieurs pédales individuelles ça donnerais ampli - (reverb - delay - modulation - satus - filtre) - satus - wah - guitare et dans un chainage idéal les filtres sont là où est placé ma wah. donc pour avoir un bon rendu des filtres avec un son saturé il faut que je n'utilise pas les satus de mes pédales individuelles mais de mon M9 qui sont moins bonnes. Donc ce que je ferais à l'avenir c'est investir dans des filtres et ça donnera: ampli - M9 - satus - filtres - guitare . Et le M9 ne servira donc qu'au reverb, delay et modulations. Voilà ![]() ![]() enfin je peux parler avec mon idée de looper ![]() david270281 a écrit :
J'avais pas vu ton message. Le truc c'est en dry le son passe, en wet activé ou non rien du tout. Tu peux en dire quoi ? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+