Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ma question c'est plutôt "Est-ce que tu passes au tout rack cette fois ou tu gardes des pédales aux pieds?"

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
ma question c'est plutôt "Est-ce que tu passes au tout rack cette fois ou tu gardes des pédales aux pieds?"

J'aimerai pourvoir te dire que je mets mes pédales dans le rack et que je controle tout via MIDI... Mais ça risque de me couter cher... Très cher! Trop cher.
Donc pour le moment, je garderai les distos au pied, comme c'est déjà le cas depuis presque un an (que le temps passe vite...)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ok, pressé de voir tout ça, perso y a du digitech en moins, du nobels en moins, du proco en moins et en plus tu toadworks, du EHX normalement, et surement du line 6 et du source audio.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ca annonce de belles photos tout ça ! smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
predtech
predtech a écrit :
Ca annonce de belles photos tout ça ! smile_cool

Oui, surtout que ça commence à se confirmer de mon côté: ça va envoyer du très très lourd!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je suis impatient de finir ma config et de voir la tienne 7ender wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut je serais peut être intéressé par une loop pour pouvoir me préparer des rythmiques pour improviser dessus.

Y a la Boss RC et la Digitech Jamman c'est ça? Qu'est ce qui les différencie?

Merci.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ma configuration actuelle:

Guitare --> Big Muff Army Green --> Ampli

Ça change hein? icon_cheesygrin

EDIT:

tanlin
tanlin a écrit :
Salut je serais peut être intéressé par une loop pour pouvoir me préparer des rythmiques pour improviser dessus.

Y a la Boss RC et la Digitech Jamman c'est ça? Qu'est ce qui les différencie?

Merci.
Y'a plusieurs modèles de Jamman et plusieurs modèles de RC. T'as un budget?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le moins cher serait le mieux. Enfin y a la RC 3 de base il me semble et la Jamman Solo. Donc ce serait 200 grand max, je pense.

Ce serait pas un achat immédiat. Faut quand même que je réfléchisse parce que les pédales je trouve ça compliqué sad

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Le moins cher serait le mieux. Enfin y a la RC 3 de base il me semble et la Jamman Solo. Donc ce serait 200 grand max, je pense.

Ce serait pas un achat immédiat. Faut quand même que je réfléchisse parce que les pédales je trouve ça compliqué sad
Le mieux, c'est que quand tu as les sous, tu scrutes les occases. Parce que des trucs quasi neuf vendu 50€-60€ moins cher que le prix initial, c'est pas rare, surtout les p'tits RC2, RC3 et Jamman Solo.

Après, c'est vrai que le choix des boîtiers compacts, c'est moins intuitifs que les doubles pédales.
Mais bon, une fois que t'as compris comment ça marche, si c'est vraiment pour faire des trucs simples, c'est bien. J'ai eu un RC2 pendant un moment, et c'est nickel pour juste une rythmique et un ou deux overdubs.

Salut tout le monde ça change un peu chez moi, j'ai fais l'acquisition d'un Laney LC15 et d'une Telecaster American Standard Natural.

Guitare > Zendrive Hermida > Rat > Cream Can > Tube Scream DIY > BC9 Chorus > Hot Rod Deluxe

ou

Guitare > Black Cat OD Fuzz POUSSEE A BLOC : Son vintage garantie > Lanez LC15. icon_cheesygrin

Prochainement l'achat d'un Boss CE3 (ou CE2 a méditer ... ) et le BC9 en cadeau à un ami.
A+

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ah un chorus ensemble icon_cheesygrin perso à ta place je prendrais le CE2 voir même un copie du CE1

Mince. icon_cheesygrin j'essaye de rester dans un budget raisonnable, j'ai loupé l'annonce du CE2, donc je pense que je vais aller dessus...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si t'arrives à choper ça, tu auras un CE-1: http://proguitarshop.com/retro-sonic-stereo-chorus-pedal.html

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
rekiem a écrit :
Salut tout le monde ça change un peu chez moi, j'ai fais l'acquisition d'un Laney LC15 et d'une Telecaster American Standard Natural.

Hé bein, y'en a qui se font plaisir! icon_cheesygrin
Beau matos en tout cas, quand je repense au temps ou tu jouais sur un Fender Frontman avec un multi-effet Boss! wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+