Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouii si tu as de quoi t'enregistrer un samples ça serait top ! smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
@7ender: Comme t'as remarqué, j'ai donné deux trois détails sur la page précédente. C'est vrai qu'il faudrait que je fasse quelques enregistrements, ça serait cool.

J'ai le matèriel nécessaire pour enregistrer, mais en cemoment, on est nombreux chez moi, alors déjà qu'on me laisse jouer fort avec l'ampli à lampes, je vais pas en plus monopoliser l'ordinateur pour enregistrer icon_redface
Dès que j'ai un moment ou je sais que je suis seul chez moi, j’essayerais de faire ça. (Punaise d'ailleurs, faut que je fasse: un sample de la Telecaster pour le Telecaster user's, un sample de l'Ibanez pour le Ibanez user's, et ça.)

Au passage, quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour monter un son enregistré sur une vidéo indépendante de ce son?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Elles sont énormes la cream can et la classic screamer !! hum

Ah ca, pour être énorme la Cream Can, elle est énorme. icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
@7ender: Comme t'as remarqué, j'ai donné deux trois détails sur la page précédente. C'est vrai qu'il faudrait que je fasse quelques enregistrements, ça serait cool.

J'ai le matèriel nécessaire pour enregistrer, mais en cemoment, on est nombreux chez moi, alors déjà qu'on me laisse jouer fort avec l'ampli à lampes, je vais pas en plus monopoliser l'ordinateur pour enregistrer icon_redface
Dès que j'ai un moment ou je sais que je suis seul chez moi, j’essayerais de faire ça. (Punaise d'ailleurs, faut que je fasse: un sample de la Telecaster pour le Telecaster user's, un sample de l'Ibanez pour le Ibanez user's, et ça.)

Au passage, quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour monter un son enregistré sur une vidéo indépendante de ce son?

windows movie maker le fait c'est un logiciel qui normalement est livré avec windows donc tu doit certainement l'avoir dans tes programmes

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
_metallica a écrit :

windows movie maker le fait c'est un logiciel qui normalement est livré avec windows donc tu doit certainement l'avoir dans tes programmes

Et sur Mac avec iMovie normalement! wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
MovieMaker est naze je trouve.

Mais c'est bon, j'vais me débrouiller avec VirtualDub je pense.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Huuuum, du CatalinBread love
Formula 5 ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
final sky
final sky a écrit :

T'es toujours avec les même pédales toi? La wha Zack Wylde je crois (avec le pied en squelette), la Super Chili Piccoso et quoi d'autre déjà? Un Polytune non?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
final sky
final sky a écrit :
Formula 5 ?

oui la sienne est une F n°5 wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

final sky
final sky a écrit :

T'es toujours avec les même pédales toi? La wha Zack Wylde je crois (avec le pied en squelette), la Super Chili Piccoso et quoi d'autre déjà? Un Polytune non?

Kirk Hammet!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

final sky
final sky a écrit :

Kirk Hammet!

C'est bon à savoir, merci icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
salut, je me join au club pour présenter mon nouveau pédalbaord maison version rentrée!
je me suis pas trop cassé la tête mais ca a son coté pratique et au moins je suis sur que personne n'a le même...

image du forum

voila la bête
image du forum

mes 2 pédale et un classique accordeur fixés a la pâte à fixe
image du forum

en mode fermé et protégé de la poussière
image du forum

ya même les guides cables...
image du forum

et la sortie alimentation!

ET j'ai meme pas honte!

comme quoi le recyclage ca a du bon, meme les vieux classeur retrouvent de l'activité... et il ne me reste plus qu'a le taguer et tout et mon matos aura un peu de geule...

Excellent comme idée. icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+