Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chouette idée ! ah mac gyver quand tu nous tiens !

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
j'avoue...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je savais pas que cet accordeur pouvait faire ça ! ( j'ai le même ) .

tu perds pas trop de signal ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai le même aussi, je trouve qu'on perd du son.

a croire que tout le monde achète le même accordeur et oui on perd un peu (pas beaucoup mais quand même)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça me rappelle mon premier PB fait avec une valise plastique noire acheté 1.50€ au BHV...

Avec l'accordeur Thomann, c'est impossible, le signal est affreux et ça buzz.
Du coup, j'ai investi l'an dernier dans un Polytune.

Vends, ModTone DynoDrive et Pedalboard Gator PedalTote avec alim, comme neuf!
encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
je trouve que tant qu'il est éteint ya pas de problème, mais c'est vrai que sinon ya une petite perte mais c'est pas trop génant vu que c'est que le temp de l'accordage

@stevepharma
faut bien commencer avec quelques chose, et puis c'est pas parceque ca a pas de look que c'est pas pratique... mais j'avoue que pour le transport je me demande un peu...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
je trouve que tant qu'il est éteint ya pas de problème,.

True ByPass ?

smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis sur un gros coup là (enfin pour moi icon_cheesygrin ), une pédale qui me donne envie depuis un bon bout de temps.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je suis sur un gros coup là (enfin pour moi icon_cheesygrin ), une pédale qui me donne envie depuis un bon bout de temps.

COol ! c'est quoi ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est une surprise. En indice, je donne: "le son Gilmouriens" (ça devient très simple).

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est une surprise. En indice, je donne: "le son Gilmouriens" (ça devient très simple).

Tube Work? Big Muff Vintage?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rekiem a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tube Work? Big Muff Vintage?

Big Muff Vintage c'est plutôt proche mais elle ne sera pas vintage, et ce ne sera pas une big Muff à proprement parler.

La hoof alors? icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non je vais t'aider. Deppuis sa création, la big muff à connue beaucoup de version et certaines sont très éloignées. Des marques "boutiques" se sont amusées à faire des copies de certains modèles, la hoof est une copie de Green Muff, en gros elle sonne gras à souhait, parfait pour des trucs type Black Keys. Pour du Gilmour, il y a réellement deux big muff qui sont importantes: La Ram's Head et la Civil War. Sauf si je me trompe (dans ce cas 7ender me corrigera), la Ram's Head est celle utilisée sur l'album The Wall en studio (voir le solo de Comfortably Numb) et la Civil War elle a été utilisée dans la tournée Pulse. Les deux sont plutôt proches en sonorités. Celle que je vais avoir est de la marque Stomp Under Foot et est une Ram's Head. C'est Willem de G.com qui me la vend et voilà les infos qu'il m'a donné en MP, la transaction est en cours (plus qu'à envoyer le chèque et je la reçois):
"c'est la version big box (type T-REX)
numérotée et signée #15

à l'origine c'est une custom order de Kit Rae, je te conseille son site internet: http://www.kitrae.net/music/Music_Muff%20Inspired%20Pedals%20and%20Clones.html#B...

il avait une big muff ram's head de 73, et a demandé à SUF de lui faire un clone identique, qui est à présent vendu."

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+